Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico9511

Je pensais que ..

Messages recommandés

.. la france avait touché le fond .. Et bien nan !!!

Citation :
La création d'une taxe "pique-nique" de 0,90 euro par kilo sur les couverts et assiettes jetables en carton non recyclable a été décidée par le gouvernement, mais rien n'est fixé pour les autres produits qui pourraient être soumis au principe du "bonus-malus" écologique.

Le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo, a confirmé la naissance de la taxe "pique-nique", qui sera destinée à financer les produits du même type mais recyclables. Il n'y aura pas dans ce cas de "bonus" correspondant sur d'autres produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour le fait de faire des pique nique ou quoi, c'est que c'est n'importe quoi ! T'es taxé sur tout là ..

Après, personnellement je m'en fou de cette taxe, mais bon, voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ministres s en foute des taxes de toute facon il ne sont pas concerner.
meme quand il vont pique niquer il bouffe dans des assiette en cristal ou en porcelaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai entendu sa taleur.

DiamsVnr c est sur on fait pas tout le temps des pic nic, mais crois pas pendant les periodes estivales sa y va la conso des couverts assietes plastiques.

Et sa prouve bien une chose , ils nous taxent sur se qu ils veulent, quand ils veulent.
Sa me degoute vraiment, perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas les bourges qui achetent des assiettes en carton et couverts en plasto, c'est plutot les etudients, les jeunes qui debut dans la vie, les gens qui on pas forcement les moyen ...

Bref comme d'ab une loi de merde et au final ca reste le petit peuple qui vas payé pendant que les bourgent iront mangés dans des resto de luxe en Hummer, ou autre Ferarri etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand la taxe sur le PQ ? avec tout ce que l'on utilise... Smile et puis ça sera a l'image des directive pris par le gouvernement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieu-saligo a écrit:
ah quand la taxe sur le PQ ? avec tout ce que l'on utilise... Smile et puis ça sera a l'image des directive pris par le gouvernement!


si un jour ils font ca on pourra toujours s essuyer le cul pour pas cher avec tout les radars qu ils installent tu aura du papier pour pas cher dans ta boite a lettre tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
ya pas à dire, en France, faut devenir bourge!


en meme temps sarko c'est les patrons donc les bourges rien d'etonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieu-saligo a écrit:
ah quand la taxe sur le PQ ? avec tout ce que l'on utilise... Smile et puis ça sera a l'image des directive pris par le gouvernement!


ba on retournera a l' ancienne, à l' eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a un il c leé avc une super idée mdr

c abusé, c une taxe a la con ma parole, ct sur que l'environnement allait devenir prétexte a n'importe quelle taxe bidon...
n'importe quoi
vive le président c trop un bon ma parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont si interesser par l environement pourqoi il ne change pas leur c6 et leur vel satis contre des prius.
pourquoi toujour taxer les con qui travaille a longeur d année et qui payes plein d impots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que eux sont des bons et nous des bouffons voilà tout.

les mecs, ya une crise éco, et ils veulent redresser l'économie en créant pleinnnn de taxe.

et là qu'on vienne pas me sortir l'excuse, c pas de la faute a sarko il peut rien faire comme j'entend trop souvent.
A cause de ce con, on s'enfonce encore plus, je ne dit pas que style ségo nous aurait sauver lol, faut pas réver, mais le nabot nous aide absolument pas.

J'espère que ceux qu'on voté pr lui sont content de ces nouvelles taxe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
Et toi tu en fait beaucoup des piques niques?


Il fait pas souvent la vaiselle en fait

Bientôt faudrat payer pour pisser.. Genre comme l'allemagne.. 50cts sur l'autoroute pour pisser.. Meme quand tu fais 100€ d'essence..
Comprend pouquoir on peu rouler vite la bas.. pour rentrer vite chez soi et pisser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...