Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

nouveau radar !!!!!

Messages recommandés

il nous font chier avec leur connerie on est juste bon pour payer l etat et les voyage de sarko et de ses inviter.
merci pou l infos je ferai encore plus gaf sur le bord de la route

Ca fait plus d'1 an qu'ils ont montré ça c'est vieu, tout comme les S4 V8 avec le radar sur la face avant, c'est du myto ça... en tout cas pas en france

Spectre_91 a écrit:
Ca fait plus d'1 an qu'ils ont montré ça c'est vieu, tout comme les S4 V8 avec le radar sur la face avant, c'est du myto ça... en tout cas pas en france

oui les s4 c'est du mytho sa c'est claire et puis de toutes manieres meme si c'etait vrai elles ne vont pas durer longtemps quant tu vois ce qu'ils font avec un sub

Manque plus qu'ils nous implantent une puce dans la peau qui a vitesse dépassée nous lance un méchant coup de jus

nemesis a écrit:
Manque plus qu'ils nous implantent une puce dans la peau qui a vitesse dépassée nous lance un méchant coup de jus

Ouai, et après le coup de jus, tu t'éclate comme une Gr***e M****e sur la route !! lol!

ce radar c la suisse!
c eux les boss du cevi pr les radars, c des malades mentaux lol

Drive4fun a écrit:
Les vitres sont trop teintées pour le controle technique..
Pas Français Very Happy

Sérieux les vitres teintées à l'arrière tu passe pas ? Rolling Eyes

Dit nosedife, ça fait je sais pas combien de posts que je lit de toi, sa te dérangerait d'écrire un peu plus en français? Quand c'est sur un post ou 2 sa va, mais toute la journée c'est lourd..

en tout ca en espagne ils mettes en place un hilico qui prend a 1 km et 1000pieds

sa va donner des idees a la france il y a toujours des sous pour sa

Drive4fun a écrit:
Dit nosedife, ça fait je sais pas combien de posts que je lit de toi, sa te dérangerait d'écrire un peu plus en français? Quand c'est sur un post ou 2 sa va, mais toute la journée c'est lourd..

c'est super chiant

• Créer...