cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ce soir a l.c a 22h pour ceux que ca interresse une petite rencontre sympathique qui s'annonce....m3 e46 , M5 e 39 , r21 turbo 248ch au banc , clio 1.1 moteur rs , gtt 180ch je croi , s2000 et civic ek4 vti 160chvoila si il y a des interressé on se retrouve la bas dans la bonne ambiancea ce soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike93meganers 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dommage cyril je part dans le nord ce soir sinon je serait passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mike93meganers a écrit:dommage cyril je part dans le nord ce soir sinon je serait passe pas de souci mon chti lol faut ke je passe te voir depuis le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dommage, sport ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il a fini de regler sa clio pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jvai peut etre passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 totoff93 a écrit:Il a fini de regler sa clio pipi ? presque il a une nouvelle config depuis hier.. va sur panam-motorsport tu sera tout ce que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 stevens a écrit:jvai peut etre passé oh le fwew a ce soir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J etais avec lui samedi quand il reglai s ets pour sa je voulais savoir. Ils avaient l air de se faire chier mais sa avait l air prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike93meganers 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cyrilturbo a écrit:mike93meganers a écrit:dommage cyril je part dans le nord ce soir sinon je serait passepas de souci mon chti lolfaut ke je passe te voir depuis le temp quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites