Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-porsche

Nettoyer sa fille au Karcher auto...

Messages recommandés

elle est barré la meuf, ya vraiment trop de taré ma parole

une gross baffe dans la geule de la daronne et jla passerais elle au karcher cette conne putain c fou ça....

une vrai tarée celle la

moi j y botterait le cul et j y mettrait le karcher dedans apres espece de folle

Une bonne baf dans la gueule de la mére, aprés on se plaint que les enfants soit tromatisé.

C'est le reve de Nicolas Sarkozy , le fichier edvige car tu mis ton seau sur la tete de ton camarade au banc a sable => kacherisation....

Nicolas Sarkozy aime les Etats Unis d'amérique aussi pour cette raison.

Sinon vous savez conbien de bar fait un Karcher de lavage auto?
Parce que ça m'étonne que ça ne coupe même pas la gamine...

je ne sais pas si c'est pareil partout ( et donc aux US....) mais en france dans les élephant bleu, en mode lavage c'est 90bar à environ 60°C Wink

high rpm a écrit:
je ne sais pas si c'est pareil partout ( et donc aux US....) mais en france dans les élephant bleu, en mode lavage c'est 90bar à environ 60°C Wink

et tu trouve ça mieux
nonnon elle déconne la vieille la, c une manouche ou koi ma parole a laver son gamin aux karscher, c abusé pr la gamine ça doit aps faire du bien.
ptète elle l'entraine a se faire laver comme en zonzon

Bienvenue aux states .. !!
Un peu neuneu la mère, elle mérite un lavage de son petit crane, doit y'avoir des anomalies dedans ..

Je lui fait lavage, rincage, lustrage dans la gueule a cette pute.
Faut lui retirer la garde de son enfant, elle serait capable de tuer sa petite

rozlalalal la povre gamine commen sa doit arracher deja sans fair expré jme sui pri un coup de carcher sur la main j ai douilé ma geule alor la completemen folle elle

nico-porsche a écrit:
Sinon vous savez conbien de bar fait un Karcher de lavage auto?
Parce que ça m'étonne que ça ne coupe même pas la gamine...

ca dépend dans ma région il y en a un qui fait que 60 et un autre fait 90,,, a voir je pense que celui à 90 la fillette se fait explosé

s16boy a écrit:
high rpm a écrit:

et tu trouve ça mieux
nonnon elle déconne la vieille la, c une manouche ou koi ma parole a laver son gamin aux karscher, c abusé pr la gamine ça doit aps faire du bien.
ptète elle l'entraine a se faire laver comme en zonzon

j'ai pas dit que c'était mieu j'ai juste indiqué la valeur de pression

a ba c'est sur que ya moyen de t'arracher clairement la gueule avec cette pression la, maintenant les jets de ces centres de lavages restent quand meme plus doux (tout est relatif!!!!!! c'est pas fait pour prendre une douche ) que les karscher domestiques qui eux atteignent des pressions démentielles...(et parfois inutiles...) et qui en deviennent vraiment dangereux!!!!!

BREF encore une taré à enfermer!!!!

Faut l'enfermer la mère indigne. Sérieux si on aime pas les gosses on en fait pas. Faut la choper, l'accrocher a un poteau et lui rincé la gueule avec une lance à incendie, elle va le sentir passer.

a la fin j ai cru que la mère allait foutre sa gamine dans le coffre....ba ouia pour pas mouiller la banquette!lol

abusé!

putain le truc de ouf.
je vois sa en vrai mais la meuf je la tabace et je la fini a coup de karcher.
si on est mentalement atteint on fait pas de gosse ou on les place pour qui soit plus heureus

• Créer...