nico-porsche 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je pense que ça pique!http://www.koreus.com/video/maman-karcher-fille.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ELLE EST BAISE ELLE c quoi c ricain la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est barré la meuf, ya vraiment trop de taré ma parole une gross baffe dans la geule de la daronne et jla passerais elle au karcher cette conne putain c fou ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 une vrai tarée celle la moi j y botterait le cul et j y mettrait le karcher dedans apres espece de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Une bonne baf dans la gueule de la mére, aprés on se plaint que les enfants soit tromatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est le reve de Nicolas Sarkozy , le fichier edvige car tu mis ton seau sur la tete de ton camarade au banc a sable => kacherisation.... Nicolas Sarkozy aime les Etats Unis d'amérique aussi pour cette raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sinon vous savez conbien de bar fait un Karcher de lavage auto?Parce que ça m'étonne que ça ne coupe même pas la gamine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Guizmo a écrit:Une bonne baf dans la gueule de la mére... +10000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je ne sais pas si c'est pareil partout ( et donc aux US....) mais en france dans les élephant bleu, en mode lavage c'est 90bar à environ 60°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 high rpm a écrit:je ne sais pas si c'est pareil partout ( et donc aux US....) mais en france dans les élephant bleu, en mode lavage c'est 90bar à environ 60°C et tu trouve ça mieux nonnon elle déconne la vieille la, c une manouche ou koi ma parole a laver son gamin aux karscher, c abusé pr la gamine ça doit aps faire du bien. ptète elle l'entraine a se faire laver comme en zonzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue aux states .. !! Un peu neuneu la mère, elle mérite un lavage de son petit crane, doit y'avoir des anomalies dedans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je lui fait lavage, rincage, lustrage dans la gueule a cette pute. Faut lui retirer la garde de son enfant, elle serait capable de tuer sa petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rozlalalal la povre gamine commen sa doit arracher deja sans fair expré jme sui pri un coup de carcher sur la main j ai douilé ma geule alor la completemen folle elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je lui met le karcher dans le fion à cette grosse conne et après j'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nico-porsche a écrit:Sinon vous savez conbien de bar fait un Karcher de lavage auto? Parce que ça m'étonne que ça ne coupe même pas la gamine... ca dépend dans ma région il y en a un qui fait que 60 et un autre fait 90,,, a voir je pense que celui à 90 la fillette se fait explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 s16boy a écrit:high rpm a écrit:je ne sais pas si c'est pareil partout ( et donc aux US....) mais en france dans les élephant bleu, en mode lavage c'est 90bar à environ 60°C et tu trouve ça mieux nonnon elle déconne la vieille la, c une manouche ou koi ma parole a laver son gamin aux karscher, c abusé pr la gamine ça doit aps faire du bien. ptète elle l'entraine a se faire laver comme en zonzon j'ai pas dit que c'était mieu j'ai juste indiqué la valeur de pression a ba c'est sur que ya moyen de t'arracher clairement la gueule avec cette pression la, maintenant les jets de ces centres de lavages restent quand meme plus doux (tout est relatif!!!!!! c'est pas fait pour prendre une douche ) que les karscher domestiques qui eux atteignent des pressions démentielles...(et parfois inutiles...) et qui en deviennent vraiment dangereux!!!!! BREF encore une taré à enfermer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut l'enfermer la mère indigne. Sérieux si on aime pas les gosses on en fait pas. Faut la choper, l'accrocher a un poteau et lui rincé la gueule avec une lance à incendie, elle va le sentir passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comme quoi, tout le monde ne peux pas etre maman... Horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a la fin j ai cru que la mère allait foutre sa gamine dans le coffre....ba ouia pour pas mouiller la banquette!lol abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Encore les Kainry qui font des trucs débile!!! Mérite la pendaison cette pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 putain le truc de ouf. je vois sa en vrai mais la meuf je la tabace et je la fini a coup de karcher. si on est mentalement atteint on fait pas de gosse ou on les place pour qui soit plus heureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr, pourtant, c'est pas une bébé arabe, ni un sarko qui a le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Putain c'est hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est tarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on leur a peut etre coupé l'eau courante chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites