fa191 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 t'es a bou spectre !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Lol non c'est juste que PomponGT me saoul ce gros sac mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 brice94 a écrit:Beau gosse popof le Rs4 il a l'air de marcher comme il faut deja !...par contre, pour l'anecdote, tu viens de recuperer ton permis...et moi j'viens de perdre le miens ! merci mon pote par contre pour ton permis c la daube... j passerais te prendre sans probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Lol non c'est juste que PomponGT me saoul ce gros sac mdrrrrrr Gros sac toi meme enfoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon ca y est les gars la vidéo que vous attendiez se trouve en page 1 Elle en valait le coups j'avoue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 PONPONPON tu devais etre faché t'as pas pu prendre l'aspi la ????????????? PTDR sympa votre vidéo et ca se tappe bien c'est cool c'est quoi la caisse qu'on voit partir devant a un moment, on dirait une 205 mais c lakelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il pointe le zaf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 high rpm a écrit:PONPONPON tu devais etre faché t'as pas pu prendre l'aspi la ?????????????PTDR sympa votre vidéo et ca se tappe bien c'est cool c'est quoi la caisse qu'on voit partir devant a un moment, on dirait une 205 mais c lakelle???? C'est celle a 2fre il est super bien parti mais on etait 4 aligner donc c'etait un peut chaud merci lolo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Figo77 a écrit:il pointe le zaf lol avec un turbo qui montre des signe de faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Figo77 a écrit:il pointe le zaf lol Merci L'aspi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui, j me doute, mais bon, ça le fait sur la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Figo77 a écrit:il pointe le zaf lolMerci L'aspi surtout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci lolo !! Regardez au moment ou l'autre 205 coupe, on voit derriere le G2 des feux du coté de la station, et bas c'etait un scenic de flics, je les ai vus en passant, ils ont du peter un cable de nos voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 2fre a écrit:merci lolo !!Regardez au moment ou l'autre 205 coupe, on voit derriere le G2 des feux du coté de la station, et bas c'etait un scenic de flics, je les ai vus en passant, ils ont du peter un cable de nos voir !!! Ro putain j'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 high rpm a écrit:PONPONPON tu devais etre faché t'as pas pu prendre l'aspi la ?????????????PTDR sympa votre vidéo et ca se tappe bien c'est cool c'est quoi la caisse qu'on voit partir devant a un moment, on dirait une 205 mais c lakelle???? Dommage que Pompongt était seul car sa se serait encore mieux tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lolo77 a écrit:high rpm a écrit:PONPONPON tu devais etre faché t'as pas pu prendre l'aspi la ????????????? PTDR sympa votre vidéo et ca se tappe bien c'est cool c'est quoi la caisse qu'on voit partir devant a un moment, on dirait une 205 mais c lakelle???? Dommage que Pompongt était seul car sa se serait encore mieux tapé Pompon avec un copilote ca existe pas en tout cas j'ai jamais vu mais je suis d'accord faut que tu prenne un mec avec toi mon gros qu on puisse faire des vraies vidéos avec des vrais repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est 2fre qui part devant sava tu marche bien!!!!! pompomgt je croyais ke tu marché comm un ct lol on test qd mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voila les dernières vidéos sont mises notement celles ctr Nico16v et un Ibiza cupra rouge qui fumait noir a la mort avec une dump valve essence qui faisait un jolie bruit d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci LOLO77... Bah c'est pas la peine que PomponGT prenne un copilote a lui tout seul il fait le poids de 2 personnes hein mon gros sac (qui aime bien chatie bien) Sinon PomponGT tu fais comme Stevens971lefermier tu dis ouai j'l'atomise etc... tu verras les videos!!!! et patati et patate mdrrrrr La meme école comme tu dis mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lolo77 a écrit:Voila les dernières vidéos sont mises notement celles ctr Nico16v et un Ibiza cupra rouge qui fumait noir a la mort avec une dump valve essence qui faisait un jolie bruit d'ailleurs !!! lolo77 tu a pazs la video ou on tire avec le zaf la premiere accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Merci LOLO77...Bah c'est pas la peine que PomponGT prenne un copilote a lui tout seul il fait le poids de 2 personnes hein mon gros sac (qui aime bien chatie bien)Sinon PomponGT tu fais comme Stevens971lefermier tu dis ouai j'l'atomise etc... tu verras les videos!!!! et patati et patate mdrrrrr La meme école comme tu dis mdrrrrr achete un vr6 et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon ba j'avais aps trop mal vuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca se tient super bien avec Nico16v..... Faudait qu'on se fasse une reprise à 3 de front... .. Pis le Zaf laisse tomber...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Greg 206rc a écrit:bon ba j'avais aps trop mal vuuu Et oui mais bon on essera quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben alors ponpongirl tu te fais pousser par une familliale au faites tu m'as pas dit que tu accélère comme un TCT??? c'était pourtant un 205mi 16 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 k.art a écrit:lolo77 a écrit:high rpm a écrit:PONPONPON tu devais etre faché t'as pas pu prendre l'aspi la ?????????????PTDR sympa votre vidéo et ca se tappe bien c'est cool c'est quoi la caisse qu'on voit partir devant a un moment, on dirait une 205 mais c lakelle????Dommage que Pompongt était seul car sa se serait encore mieux tapé Pompon avec un copilote ca existe pas en tout cas j'ai jamais vu mais je suis d'accord faut que tu prenne un mec avec toi mon gros qu on puisse faire des vraies vidéos avec des vrais repères Il peut pas prendre un copilote y a qu'un siège dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci bcp lolo pour les vidéos !! C a se tape super bien avec la 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je veux bien le croire que pompon accelere comme un tct car moi avec mon pauvre 205mi16 ( c'est a croire au dire de certains qu'un 16 c'est de la merde ) je m'amuse avec certains TCT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 2fre a écrit:je veux bien le croire que pompon accelere comme un tct car moi avec mon pauvre 205mi16 ( c'est a croire au dire de certains qu'un 16 c'est de la merde ) je m'amuse avec certains TCT !! Merci 2fre il dise sa parce que il ne marche pas eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pompongt a écrit:lolo77 a écrit:Voila les dernières vidéos sont mises notement celles ctr Nico16v et un Ibiza cupra rouge qui fumait noir a la mort avec une dump valve essence qui faisait un jolie bruit d'ailleurs !!!lolo77 tu a pazs la video ou on tire avec le zaf la premiere accel Si je l'ai mais on voit grave sa plaque donc je ne l'ai pas mise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mais bon c'est dommage que je faisait sac de sable dans sa caisse.Pour ceuw qui veulent il reveint vendredi prochain donc allez y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 yannS2 a écrit:206RC(Fredapied) vs Skoda fabia RS vs CTR(Nicovtec): Trop fort cette video ! J'etais av MPOWER dans le S2, et NicoVtec devant, c'etait trop drole on s'est enfuit comme des juifs ! slt yann t'es dans la meme config que quand t'es passé a bxl ???? pcq sinon j'hallucine .... comment tu met a fred a pied tu as min la gestion en plus la non ? EDIT : c'est bon j'ai vu t'a la gestion en plus marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Biensur mon Pti OLi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pompongt a écrit:2fre a écrit:je veux bien le croire que pompon accelere comme un tct car moi avec mon pauvre 205mi16 ( c'est a croire au dire de certains qu'un 16 c'est de la merde ) je m'amuse avec certains TCT !!Merci 2fre il dise sa parce que il ne marche pas eut jvous prend vous 2 en mm tps ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 va y gros cochon moi je suis chaud meme si je me fait derouiller 2fre tu suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je suis meme si je connais le verdict !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il y aura d'autre ct tu ne sera pas le seul pour le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vous en pensez quoi de la petite 106 contre le rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bas je sais pas comment tu tourne mais pour savoir il faut que tu essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 caralho_94 a écrit:vous en pensez quoi de la petite 106 contre le rc Connaissant cette RC, la 106 s'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 206RC(Fredapied) vs 205MI16(2fre): lol meme si il appuyai 5 seconde plus tard il lui mettrai grave au 206 !!!!! il marche le mi16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 raphyduck190 a écrit:206RC(Fredapied) vs 205MI16(2fre): lol meme si il appuyai 5 seconde plus tard il lui mettrai grave au 206 !!!!! il marche le mi16 ... On dit pas le contraire il marche ce 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 caralho_94 a écrit:vous en pensez quoi de la petite 106 contre le rc Bas c'est dommage que l'on partait pas en meme temps ou trop bas dans les tours.Si tu veux vendredi il sera la pour retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 de toute facon, y'a deja une difference de poids, en plus j'etais chargé d'un gros coli en passager.... mais bon, j'ai lutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci a toi raphyduck190 pour le compliment !! Pourtant ma config est simple, juste un boitier PTS et ligne gr A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dommage que vous alliez tous sur cs sinon j amerai bien test avec lolo77 et caralho94 !!! sur v un truc comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 guech a écrit:Dommage que vous alliez tous sur cs sinon j amerai bien test avec lolo77 et caralho94 !!! sur v un truc comme sa !!! Moi je l'ai plus ma RC donc faut que tu vois avec Fredapied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ta jamais tester avec lui lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 totoff93 a écrit:Ta jamais tester avec lui lolo? Oh que si...mais y'a pas les meme modifs sur les caisses...donc forcement c'est la plus grosse qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites