adelion 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Il est gentil le PAUL moi j'aime bien son délire apart sa mytho il me fait marré, j'aimerais bien etre pareil a son age là pour tiré contre les djeun's...PomponGT, pas besoin de Letienn, et y-a pire que Letienn aussi niveau RS4 j'en connais un qui n'est jamais venu a CS mais si il vient bah c'est l'homme a abattre tellement c'est un avion de chasse son RS4rs4 noir? k..... je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Il est gentil le PAUL moi j'aime bien son délire apart sa mytho il me fait marré, j'aimerais bien etre pareil a son age là pour tiré contre les djeun's...PomponGT, pas besoin de Letienn, et y-a pire que Letienn aussi niveau RS4 j'en connais un qui n'est jamais venu a CS mais si il vient bah c'est l'homme a abattre tellement c'est un avion de chasse son RS4C'est k..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça lui ferait du bien de se faire rouler dessus par une caisse qui paie pas de mine ... Bonbers, Popo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 adelion a écrit:Spectre_91 a écrit:Il est gentil le PAUL moi j'aime bien son délire apart sa mytho il me fait marré, j'aimerais bien etre pareil a son age là pour tiré contre les djeun's... PomponGT, pas besoin de Letienn, et y-a pire que Letienn aussi niveau RS4 j'en connais un qui n'est jamais venu a CS mais si il vient bah c'est l'homme a abattre tellement c'est un avion de chasse son RS4 rs4 noir? K... je crois Oui voila mais bon j'évite de dire les Prenoms des gens sur le forum... Si vous pouviez Edité vos messages... Il sera OP apres novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 En tout cas le vendredi soir son pote en M3 CSL compresseur il aurait abattu un RS4 de 580 cv a confirmer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 caralho_94 a écrit:bah alors lolo77 tu met quand les vidéo lol C'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 PonpomGT edite ton message man.... fait comme Adelion, merci adelion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:PonpomGT edite ton message man.... fait comme Adelion, merci adelion c'est fait ma poule desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Greg 206rc a écrit:pompongt a écrit:pylote a écrit:Marche le 205 a defreMais dommage que les mecs en TCT ne le prennent pas au sérieux moi je le prend au serieux j'ai tire avec il marcheET ca donne meme si j'ai mon idée? Donne moi ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Que se soit LeTienn ou bonbers ou même popo, les trois on déjà rouler sur sa bm.. dont LeTienn et bonbers au moins dix fois en une soirée, donc voila, c'est du vu et revu, et même paul a se moment la l'admettait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le RS4 noir il a pas été vendu? De toute façon, depuis ce week, il existe un RS4 qui roulera sur tous les autres RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sympa ces ptites vidéos !Lolo si t'as les miennes je veux bien Dommage qu'on ait pas pu filmer le départ avec Tony91 et Totoff93, depart en 2 et à 230 tout les 3 côte côte c'est front c'était bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 noufinho a écrit:Le RS4 noir il a pas été vendu? De toute façon, depuis ce week, il existe un RS4 qui roulera sur tous les autres RS4... D'ailleurs il ne roulera pas que sur les RS4...j'en vois pas bcp qui le passeront celui-la...a part la supra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lolo77 a écrit:Non mais les gars c'est marrant quand le Paul il vient c'est l'attraction de la soirée au moins y'a de l'ambiance!!!! La prochaine fois ne le contredisés pas dite lui que ses bouzes marchent vénères il peut que les sucer ses bouzes! c est sure c est une attraction... mais la prochaine fois j test plus avec lui... marre de niké de l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 spirou a écrit:noufinho a écrit:Le RS4 noir il a pas été vendu?De toute façon, depuis ce week, il existe un RS4 qui roulera sur tous les autres RS4... D'ailleurs il ne roulera pas que sur les RS4...j'en vois pas bcp qui le passeront celui-la...a part la supra peut etrePeut être une s4 grise, qui a une bonne prépa aussi.... on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Lolo met les video de PonpomGT vs le 205 Mi16 s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nicoVTEC a écrit:fa19 a écrit:nicoVTEC a écrit:s16boy a écrit:c moi ou tout le monde a son rs4 maintenant lollet ça donne koi la civic contre le S2??ca se tappe belle perfs y a pas de vidéo ???? bien jouer à yann phénomenal le gain avec une bonne gestion !! sinon nico sympa de revoir un peu ta caisse !! mercic'est clair qu'une bonne gestion sur un 5 cylindres Turbo ca ne peut que etre bon c'est une belle auto qu'il a notre ami Surtout avec une Gestion MRC ou le gain est intéressant et bien fait.Je confirme av Nico ca se tape mais attention la plage d'utilisation qu'il a ( 1500 - 8500), ca march partout !!! De beau test c'était rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Figo77 a écrit:spirou a écrit:noufinho a écrit:Le RS4 noir il a pas été vendu? De toute façon, depuis ce week, il existe un RS4 qui roulera sur tous les autres RS4... D'ailleurs il ne roulera pas que sur les RS4...j'en vois pas bcp qui le passeront celui-la...a part la supra peut etre Peut être une s4 grise, qui a une bonne prépa aussi.... on verra bien. Y'a une S4 700+ ...? Si c'est le cas ca donnera un peu de fil a retordre a cette RS4...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Disons que pour cette rs4 on verra les tests mais pour moi ya aussi une S4 qui va pouvoir le faire transpirer un peu mais bon nous serons rapidement fixé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est Paul qui parle: Spectre a quelle heure tu m'a niqués avec ta M3 de merde car je vous ai tous roulé dessus avec ma caisse de course; et puis tant qu'on y est venez sur circuit vous faire masser?!!!! Highrpm Delphine est témoin que jt'ai pourri de loin alors arrete de dire d'la merde Au fait je me suis inscris comme ca on pourra mieux en discuter!!! Sucez tous mon pot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui oui oui ba oui mdr tu repassais quand je coupais quoi!!!!!!! mais bon ça c'est sur que vu de ta voiture (et donc de derriere....ça se voit pas.... ) par contre mon passager et moi on sait ce qu'on a vu...et c'est bien ça qui compte....on sait tous désormais que tu n'es pas crédible et que tu as des ptits soucis de perception visuelle heureusement que desfois ya des videos. Mais bon puisque tu es tant confiant avec ton caddie de course, ramene le vendredi et on tu retestera avec les voiture de vendredi dernier....on verra en vidéo qui roule sur qui... Et sur circuit pas de soucis si il n'y a que ça pour te faire plaisir, avec un peu de chance on ira à te faire rencontrer certains membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Lolo met les video de PonpomGT vs le 205 Mi16 s'il te plait Je crois pas que ce soit en video !! Amoins que lolo77 ai filmé lors de notre tirage à 4 sur la 3 voie. Ce que je peux dire c'est que son G2 VR marche super fort et a une appuyé de batard, la 206 RC fait un bruit terrible avec la ligne surtout à la decel !! Merci lolo pour les videos et desolé de ne pas etre revenus apres le test pour discuter avec les participants au tirage. Citation :oui oui oui ba oui mdr tu repassais quand je coupais quoi!!!!!!! mais bon ça c'est sur que vu de ta voiture (et donc de derriere....ça se voit pas.... ) par contre mon passager et moi on sait ce qu'on a vu...et c'est bien ça qui compte....on sait tous désormais que tu n'es pas crédible et que tu as des ptits soucis de perception visuelle heureusement que desfois ya des videos. Mais bon puisque tu es tant confiant avec ton caddie de course, ramene le vendredi et on tu retestera avec les voiture de vendredi dernier....on verra en vidéo qui roule sur qui... Et sur circuit pas de soucis si il n'y a que ça pour te faire plaisir, avec un peu de chance on ira à te faire rencontrer certains membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Biensur comme d'hab 2fre on verra qui sera présent, mais ne serait-ce qu'une humiliation de son M de course de la mort qui tue par ton M stock, le tout en vidéo, sera un ravissement visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lolo77 a écrit:C'est Paul qui parle: Spectre a quelle heure tu m'a niqués avec ta M3 de merde car je vous ai tous roulé dessus avec ma caisse de course; et puis tant qu'on y est venez sur circuit vous faire masser?!!!! Highrpm Delphine est témoin que jt'ai pourri de loin alors arrete de dire d'la merde Au fait je me suis inscris comme ca on pourra mieux en discuter!!! Sucez tous mon pot!!!! de 1 parle bien!!! Et de 2 on a pas tiré ensemble!!!! quand j't'ai dis de venir tu t'es garré ta ouvert ton capot!!!! et de 3 c'est pas un ///M que t'as c'est une 325i certe swapé mais 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour une fois ca change un peu !!!! faut suivre mais bon...... spectre tu as récupérer une M ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Spectre et Nico j'essais de mettre les vidéos car c'est chelou sa ne veut pas s'uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 2fre a écrit:Spectre_91 a écrit:Lolo met les video de PonpomGT vs le 205 Mi16 s'il te plaitJe crois pas que ce soit en video !! Amoins que lolo77 ai filmé lors de notre tirage à 4 sur la 3 voie.Ce que je peux dire c'est que son G2 VR marche super fort et a une appuyé de batard, la 206 RC fait un bruit terrible avec la ligne surtout à la decel !!Merci lolo pour les videos et desolé de ne pas etre revenus apres le test pour discuter avec les participants au tirage.Citation :oui oui oui ba oui mdr tu repassais quand je coupais quoi!!!!!!! mais bon ça c'est sur que vu de ta voiture (et donc de derriere....ça se voit pas.... ) par contre mon passager et moi on sait ce qu'on a vu...et c'est bien ça qui compte....on sait tous désormais que tu n'es pas crédible et que tu as des ptits soucis de perception visuelle heureusement que desfois ya des videos.Mais bon puisque tu es tant confiant avec ton caddie de course, ramene le vendredi et on tu retestera avec les voiture de vendredi dernier....on verra en vidéo qui roule sur qui...Et sur circuit pas de soucis si il n'y a que ça pour te faire plaisir, avec un peu de chance on ira à te faire rencontrer certains membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je peux venir ??? Si j'ai la vidéo en stock!!!! Pour l'appuyée c'est normale le VR a un volant moteurallégé ca y joue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 fa19 a écrit:Pour une fois ca change un peu !!!! faut suivre mais bon...... spectre tu as récupérer une M ????? Non Fa19 c'est le ///M d'un pote... Lolo77: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 2fre a écrit:Spectre_91 a écrit:Lolo met les video de PonpomGT vs le 205 Mi16 s'il te plaitJe crois pas que ce soit en video !! Amoins que lolo77 ai filmé lors de notre tirage à 4 sur la 3 voie.Ce que je peux dire c'est que son G2 VR marche super fort et a une appuyé de batard, la 206 RC fait un bruit terrible avec la ligne surtout à la decel !!Merci lolo pour les videos et desolé de ne pas etre revenus apres le test pour discuter avec les participants au tirage.Citation :oui oui oui ba oui mdr tu repassais quand je coupais quoi!!!!!!! mais bon ça c'est sur que vu de ta voiture (et donc de derriere....ça se voit pas.... ) par contre mon passager et moi on sait ce qu'on a vu...et c'est bien ça qui compte....on sait tous désormais que tu n'es pas crédible et que tu as des ptits soucis de perception visuelle heureusement que desfois ya des videos.Mais bon puisque tu es tant confiant avec ton caddie de course, ramene le vendredi et on tu retestera avec les voiture de vendredi dernier....on verra en vidéo qui roule sur qui...Et sur circuit pas de soucis si il n'y a que ça pour te faire plaisir, avec un peu de chance on ira à te faire rencontrer certains membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je peux venir ??? Merci pour le compliment sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour Paul un uno turbo ie suffirait ou on evite a luismig de claquer de l'essencequ'est ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pompongt a écrit:Greg 206rc a écrit:pompongt a écrit:pylote a écrit:Marche le 205 a defreMais dommage que les mecs en TCT ne le prennent pas au sérieux moi je le prend au serieux j'ai tire avec il marcheET ca donne meme si j'ai mon idée?Donne moi ton idee Je pense que sur l'allonge le mi16 part un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Greg 206rc a écrit:pompongt a écrit:Greg 206rc a écrit:pompongt a écrit:pylote a écrit:Marche le 205 a defreMais dommage que les mecs en TCT ne le prennent pas au sérieux moi je le prend au serieux j'ai tire avec il marcheET ca donne meme si j'ai mon idée?Donne moi ton ideeJe pense que sur l'allonge le mi16 part un peu la video parlera d'elle ou 2fre mettera un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pompongt a écrit:Pour Paul un uno turbo ie suffirait ou on evite a luismig de claquer de l'essence qu'est ce que vous en penser tknt mec je l'avais proposé mdr mais je n'ai pas trouvé luis a ce moment la, mais ça serait en effet très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pompongt a écrit:Greg 206rc a écrit:pompongt a écrit:Greg 206rc a écrit:pompongt a écrit:pylote a écrit:Marche le 205 a defreMais dommage que les mecs en TCT ne le prennent pas au sérieux moi je le prend au serieux j'ai tire avec il marcheET ca donne meme si j'ai mon idée?Donne moi ton ideeJe pense que sur l'allonge le mi16 part un peu la video parlera d'elle ou 2fre mettera un commentaire bon ba lolo magne toi el fion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 high rpm a écrit:pompongt a écrit:Pour Paul un uno turbo ie suffirait ou on evite a luismig de claquer de l'essencequ'est ce que vous en penser tknt mec je l'avais proposé mdr mais je n'ai pas trouvé luis a ce moment la, mais ça serait en effet très sympa Dans 15 jour je lui demande de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lolo77 a écrit:C'est Paul qui parle:Spectre a quelle heure tu m'a niqués avec ta M3 de merde car je vous ai tous roulé dessus avec ma caisse de course; et puis tant qu'on y est venez sur circuit vous faire masser?!!!!Highrpm Delphine est témoin que jt'ai pourri de loin alors arrete de dire d'la merde Au fait je me suis inscris comme ca on pourra mieux en discuter!!! Sucez tous mon pot!!!! hé paul m'oblige pas encore a sortir la corsa tu te rapelle c'est la corsa b gris qui ta roulé dessus sur tt les rapport..... meme avec 2 voir 3 rapport decalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Beau gosse popof le Rs4 il a l'air de marcher comme il faut deja ! ...par contre, pour l'anecdote, tu viens de recuperer ton permis...et moi j'viens de perdre le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Paul c'est le M3 3L2 tout vidée ?? sur qui j'ai roulé dessus sur tout les rapport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non je réctifie c'est le 325i swapé 3.2L tout vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 aaaa jconnais pas paulmais c le buzz du moment lol c le daron dont on parlait la derniere fois ou koi?? finalement ça prend la grosse tete alors ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouai c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 high rpm a écrit:Disons que pour cette rs4 on verra les tests mais pour moi ya aussi une S4 qui va pouvoir le faire transpirer un peu mais bon nous serons rapidement fspirou a écrit:Figo77 a écrit:spirou a écrit:noufinho a écrit:Le RS4 noir il a pas été vendu?De toute façon, depuis ce week, il existe un RS4 qui roulera sur tous les autres RS4... D'ailleurs il ne roulera pas que sur les RS4...j'en vois pas bcp qui le passeront celui-la...a part la supra peut etrePeut être une s4 grise, qui a une bonne prépa aussi.... on verra bien.Y'a une S4 700+ ...? Si c'est le cas ca donnera un peu de fil a retordre a cette RS4...!ixé!!!!!!c'elle de chou91 et faut pas oublier celle de S4/RS4 qui va faire parler le sp98 mais c'est pas pour tout de suite ...sinon je ne connaissait pas le proprio de la sboub mais il a l'air marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 speed2000 a écrit:Paul c'est le M3 3L2 tout vidée ?? sur qui j'ai roulé dessus sur tout les rapport ?? oui c'est celui qu'on ta envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonbers a écrit:speed2000 a écrit:Paul c'est le M3 3L2 tout vidée ?? sur qui j'ai roulé dessus sur tout les rapport ??oui c'est celui qu'on ta envoyé Tu aurais du etre la ma couille tu aurais tapé des barres de rires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lolo77 TAIT TOI ET FERME CETTE PUTIN DE FENETRE MERDE TU FAIS CHIER!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lolo77 a écrit:bonbers a écrit:speed2000 a écrit:Paul c'est le M3 3L2 tout vidée ?? sur qui j'ai roulé dessus sur tout les rapport ?? oui c'est celui qu'on ta envoyé Tu aurais du etre la ma couille tu aurais tapé des barres de rires !!!! Lolo c'est possible de voir les vidéos avec pompongt et le 205 MI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 +1 j'attends sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 k.art a écrit:lolo77 a écrit:bonbers a écrit:speed2000 a écrit:Paul c'est le M3 3L2 tout vidée ?? sur qui j'ai roulé dessus sur tout les rapport ??oui c'est celui qu'on ta envoyé Tu aurais du etre la ma couille tu aurais tapé des barres de rires !!!! Lolo c'est possible de voir les vidéos avec pompongt et le 205 MI16 J'aimerais bien aussi vous les mettre mais sa ne marche pas je vais passer par quelqu'un d'autres pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lolo77 a écrit:k.art a écrit:lolo77 a écrit:bonbers a écrit:speed2000 a écrit:Paul c'est le M3 3L2 tout vidée ?? sur qui j'ai roulé dessus sur tout les rapport ??oui c'est celui qu'on ta envoyé Tu aurais du etre la ma couille tu aurais tapé des barres de rires !!!! Lolo c'est possible de voir les vidéos avec pompongt et le 205 MI16 J'aimerais bien aussi vous les mettre mais sa ne marche pas je vais passer par quelqu'un d'autres pour les mettres Moi aussi mon lolo les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lolo77 a écrit:k.art a écrit:lolo77 a écrit:bonbers a écrit:speed2000 a écrit:Paul c'est le M3 3L2 tout vidée ?? sur qui j'ai roulé dessus sur tout les rapport ?? oui c'est celui qu'on ta envoyé Tu aurais du etre la ma couille tu aurais tapé des barres de rires !!!! Lolo c'est possible de voir les vidéos avec pompongt et le 205 MI16 J'aimerais bien aussi vous les mettre mais sa ne marche pas je vais passer par quelqu'un d'autres pour les mettres Envois les moi je l'ai poste sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites