Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut, Ce topic est pour savoir qui joue a GTA 4 en ligne sur PS3, pour ce donné des rendez-vous sur le reseau, faire des team etc... Alors pour l'instant les ID à ajouté pour ceux qui veulent sont: Moi= Spectre_91 Stevens= corbusier95 Mpokoubiak= Mpower_91 P'tit Mpower= choubibi67 Vitoo= Vitoo_Star Barthon= barthon Roulito= jujucup93 Juju13= juju16s hotboyart= hbaforever kazo91 = kazo91 tonio mk2 = lucenzo MikeRS = Mike On vous attends, perso avec Stevens on ce tape des barres de ouf... alors plus on es de fou plus on ris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi, c'est Mike sous le jeu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ok on va t'ajouté... t'es sur c'est bien ça? Allez UP ceux qui l'ont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ID : Vitoo_Star Je joue aussi a BF:BC, GT5, aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ok on se verra sur GTA 4, GT5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Ok on se verra sur GTA 4, GT5 alors Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 D'ailleur j'vais me connecté sur GTA 4 là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mike Rs a écrit:Moi, c'est Mike sous le jeu il me semble Tu as trop d'amis apparement on peut pas t'ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 conecte toi pour ke jte met une branlé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Comment j't'ai assaisoné, kalash-niqué et ventilé aujourd'hui!!! j'monte plus avec toi en voiture!! a chaque fois on cartonne et j'me fais tué! en tout cas des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je fai des travers a 270 c pour sa et moi je monte plus derriere toi en motos tu te crois sur ton shee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 loll putain va vraiment falloir ke je sorte les tunes putainnnn, ce jeu en réseaux mais laisse tomber je décolle pas je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 s16boy a écrit:loll putain va vraiment falloir ke je sorte les tunes putainnnn, ce jeu en réseaux mais laisse tomber je décolle pas je crois. Idem pour moi mais ça fait cher la ps3 + gta !! Vais attendre la sortie PC en Novembre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 s16boy a écrit:loll putain va vraiment falloir ke je sorte les tunes putainnnn, ce jeu en réseaux mais laisse tomber je décolle pas je crois. Bah ouai je sais pas ce que tu attends.... Nico95: Investi mec y-a pas mieux que la PS3 pour ce jeu, et puis le reseau est que pour PS3, ceux qui l'auront sur PC ne seront pas sur le reseau PS3.... Chtiveunce: tu parles toi? t'as vu comment tu nous a bloqué dans le fossé et le muret!!! et puis un trail ca ne va pas dans l'eau mdrrrr PS: VOUS RATEZ QUELQUE CHOSE CEUX QUI NE L'ONT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:PS: VOUS RATEZ QUELQUE CHOSE CEUX QUI NE L'ONT PAS J'imagine bien, je suis fan depuis GTA III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quand tu joues en reseau tu le kif encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 spectre j'ai la ps3 et gta tu fais comment pour jouer en reseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 T'as quoi comme fournisseur? Branche la en ETHERNET ou en Wifi comme tu veux... Mais si ta PS3 est a cotée de ton modem j'te conseil en cable ETHERNET... Tu la branche, tu t'inscris sur PS3NETWORK... etc... mais dis moi c'est quoi ton fournisseur j'te mettrais le lien TUTO pour la connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le fournisseur internet c'est le neuf si c'est bien s que tu m'as demander.Et sans parler de jouer en reseau l'histoire dans les 62 pour cent elle est finit j'était grave deçu de voir sa surtout que a part les emplacements dans la rue(a moins qu'il yen est d'autre)il n'ya plus de garage ni de modifs a faire part les paint shop et lavage tu peux rien faire d'autre on verra le prochain sinon sa reste un bon jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ba moi aussi j'y joue et c'est vrai qu'il y a de gros tapage de barres!!!!!!! mon Pseudo c'est==> barthonet je joue aussi a GT5 et Rainbows Six Las Vegas 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 va falloir que tu vienne m'installer ca speutre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des barres de rires hier soir avec spec-citron investie pes8 quer jte mette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Lol des barres hier Le pauvre Chtiveunce sur GT5 j'lui mettais des boulevards!!! Sur GTA 4 on a bien déliré c'etait chanmé!!! Barthon je t'ajoute de suite!! Mpokoubiak quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 t un tricheur tu te crois au voiture tamponeuse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Arrete s'il te plait!!!! invente pas des legendes!!! C'est toi qu'a commencer a poussé!!! j'ai pris la trajectoire tu ma rentré dedans et puis c'est toi qui est parti dans le décor..... Arrete de te prendre pour Simon jean joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol jtaurais tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Des barres avec Mpokoubiak comment tu sais pas conduire mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il la aussi Mpokoubiak bon fo se faire un ptit gang alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il etait chez son pote!!!Mpokoubiak il a le jeu et la PS3 mais il arrive pas a connecter sa PS3 sur le net ce con...Ajoute le pote a Mpokoubiak c'est= athpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi= Spectre_91 Stevens= corbusier95 Mpokoubiak= Mpower_91 P'tit Mpower= choubibi67 Vitoo= Vitoo_Star Barthon= barthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 qd on est poli on ce met en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non je suis toujours devant toi sur GT5 donc je me met devant mdrrrrr bon ok t'a gagné 2 fois aujourd'hui mais bon en 30 course gagné 2 fois voila quoi...... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vs etes des tricheur tu la prouver encore aujourdhui mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comment vous faite pour faire une partie fermer sur GT5???help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Euh partie fermé j'ai pas testé, suffit qu'on ce connecte tous ensemble et qu'on appuis tous en meme temps pour ce retrouvé sur une course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Barthon tu conduis les scooter comme les PAPI... il respect les feux rouges etc.... lol en tout cas j't'ai bien canardé dans la pompe a essence mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 juju13=juju16S j'y serais ce soir vers minuit avec des potes , j'aime bien faire des reprises sur l'autoroute ou des D.A a l'aeroport je joue aussi a GT5 Prologue et Call Of Duty 4;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 cé tro des barre ce jeux moi cé : jujucup93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi= Spectre_91 Stevens= corbusier95 Mpokoubiak= Mpower_91 P'tit Mpower= choubibi67 Vitoo= Vitoo_Star Barthon= barthon Roulito= jujucup93 Juju13= juju16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Barthon tu conduis les scooter comme les PAPI... il respect les feux rouges etc.... lol en tout cas j't'ai bien canardé dans la pompe a essence mdrrrrrrNormal que je conduis comme un Papi!!! tu étais avec moi donc jvoulais pas trop te choqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Spectre j'ai bien recu ton invite mais je l'ai refuser nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'etais ki athpower ? sinan ptite parti simpatik avec la clik de bras cassé mdrrr des barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Athpower c'est Pruneau le pote a Mpokoubitch... J'avoue c'etait frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est trop bon GTA en réseau. hotboyart=>hbaforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi c'est Mpower_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Réédité les ID les mec ajoutez vous a la liste... Moi= Spectre_91 Stevens= corbusier95 Mpokoubiak= Mpower_91 P'tit Mpower= choubibi67 Vitoo= Vitoo_Star Barthon= barthon Roulito= jujucup93 Juju13= juju16s hotboyart= hbaforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 UPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 UP, y'a pas d'autres players? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la mise a jour est sortie sur xb360 elle coute 20e pour ps3 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu parle de LOST and DAMNED... Microsoft a payer 50 Millions de dollars pour avoir l'exclu GTA donc pour PS3 c'est niké, pour l'instant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites