Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLAT4-78

Moi et ma wrx sti 2003 400CH

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!!!Mon bolide: Subaru WRX STI 2003 avec turbo APS SR40 intercooler APS DR725 admission APS, ligne complète APS sans le collecteur, injecteur 700CC POWER ENTREPRISE, pompe a essence WALBRO 255L/H, rail allimentation essence APS, dump valve HKS, embrayage CARBONETICS bi-disque. Bientot je m'occupe du chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willkommen

Des tests sur CS serait interessant...

Vu ton pseudo je pense qu'avec le 78 on peut en déduire que tu es des Yvelines?

Si oui on t'attends tous a CS mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ! Les photos, les photos, les photos !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
WillkommenDes tests sur CS serait interessant...Vu ton pseudo je pense qu'avec le 78 on peut en déduire que tu es des Yvelines?Si oui on t'attends tous a CS mdrrrr


COLUMBO

bienvenue a toi je serais aussi curieux de voir ta subaru .. vient a CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé avec le travail chui pas souvent là (chasseur alpin) je passe sur le forum 1fois tout les 7j voir tout les 15j mais sachez que la passion est là!!!! Je vous promets des photos dès que possible. Turbo aps sr 40: 1800e intercooler aps dr 725: 1500e pompe a essence: 120e rail allimentation essence: 450e embrayage bi-disque: 2400e dump valve:480e injecteur: 700e reprog: 850e montage: 2000e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi et à ton bolide... J'ai hate de voir ta prepa, d'après toi tu auras les 400 CV.. Et jpens bien que ça va tt arracher.
Déjà d'origine ça marche fort... Mais là ça va être du très très lourd!!!! Je suis déjà monté dans une WRX STI et C Fine Bastos!!! Alors j'imagine pas av 400 bourrins...
Faut qu'on se voit sur CS pour tester tout ça quand tu auras récupérer ta Sub.

A moins que tu es peur de ma RC!!! lol

A bientôt ptite Sass.. A LA BIEN LE 78!!!

On se voit bientôt...sur RBT ou GAZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Simpa comme petite voiture a distribution de pillule lol Vivement les photo et pourquoi pas même des video.
Tu as fait des chrono avec la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javoue le petit chasseur je le connais bien!!!!

et jpeu vous dire qu'il a vrt pas le tps de blaguer av sa gov.... c du tres lourd!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici 15j 3semaines ma voiture sera de retour alors comme promis des photos et même des vidéos peut être... Salut a toi 206RC78!!! A bientot tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture coute un bras lol !!!! rien de telle que la 104 z de ma grand mère monté en s16 ptdr !!!!

a toi et a ta voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...