QTC 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Une voiture sur un parking ... avec du potentiel que faire ???Laissez un petit mot, ou attendre le proprio, je pensais que l'on pourrai définir une attitude commun pour les membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je la matte et je me tire lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nemesis a écrit:Je la matte et je me tire lolllllll avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et si on vois un Skate board garré? on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 euhhhhhhh c quoi le but du topic j ai pas suivi!!!Tu veux en gros faire de la pub pour rds???? Si c ca a l epoque on avais des tit carte RDS la classe quoi tu depose et voila le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu lui laisse ton slip avc une trace dedans ptdrrrr, il comprendra que c un rdv pr un runs mais mdrrtu veux faire quoi? on peut rien faire, ça se trouve le mec c meme pas un runneur c un kéké avc une voiture de sport qui s'en sert même pas...Sinon j'avoue, jvois pas trop le lien entre le skate board et le street racing, a part certainement toi qui kiff ça je pense.sinon on roule sur tout les skates ici, vu que les limite de vitesse c pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 s16boy a écrit:tu lui laisse ton slip avc une trace dedans ptdrrrr, il comprendra que c un rdv pr un runs mais mdrrtu veux faire quoi? on peut rien faire, ça se trouve le mec c meme pas un runneur c un kéké avc une voiture de sport qui s'en sert même pas...Sinon j'avoue, jvois pas trop le lien entre le skate board et le street racing, a part certainement toi qui kiff ça je pense.sinon on roule sur tout les skates ici, vu que les limite de vitesse c pour eux lol ptdr! j avoue y en a ils iraient + vite en longboard.....hein high pépéM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mais putin mais ecoute la la bretonne la avec sa contrefaçon made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 made in china stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 PUTIN j'avais oublié c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Et si on vois un Skate board garré? on fait quoi? j'appel le 17 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites