bonbers1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 http://www.livevideo.com/video/461766632EF941E480544792352E2C5D/1986-opel-corsa-600-hp.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle a la pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je pense aussi,avec 600 chev pour 70mn et 600 kilo a la balance pour 350 km/h sur banc,je pense que sa dois envoyé tres tres tres fort... opel quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un cercueil sur roulettes 600 bourrins (poids lourd) pour 600 kilos (poids plume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonbers a écrit:je pense aussi,avec 600 chev pour 70mn et 600 kilo a la balance pour 350 km/h sur banc,je pense que sa dois envoyé tres tres tres fort... opel quoi!!ouè mais opel savonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 une vidéo de banc c'est bien, maintenant faut la voir sur route quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonbers a écrit:je pense aussi,avec 600 chev pour 70mn et 600 kilo a la balance pour 350 km/h sur banc,je pense que sa dois envoyé tres tres tres fort... opel quoi!! je pense que vous serié surpris de voir votre V-max sur banc et avec quel facilité votre voiture y arrive. avec aucune contrainte a par le frotement des roues avec les rouleaux, le moteur ne force pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 toute facon pour prendre 350 km/H C est surement pas en corsa ni en autre voiture classique de serie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca doit pas tenir lepavé du tout... 600 cv lol ça fait beaucoup pour une boite à crapeaux comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 par contre, il accelere bizarre, sur le banc ... la premiere fois que je vois ça, il pousse presque tout les rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouais bizare. Mais il doit marcher très fort le Corsa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouais mais avec toute cette puissance seulement sur le train avant,c'est un peu inutile.il aurait du la passer en 4rm pour le max d'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vieu-saligo a écrit:par contre, il accelere bizarre, sur le banc ... la premiere fois que je vois ça, il pousse presque tout les rapport? oui il pousse tt les rapport et c 'est une boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lol faut avoir le pieds leger dans les courbe sinon tu ton le gazon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites