tontonced 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 peut etre un futur achat j'hesite entre astra g opc 200ch focus st ibiza cupra qu'es quelle valent en chasis frein perf moteur et en prepa moteur la plus fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Focus ST tu seras pas déçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 focus st aussi, meme si je prendrai un mrs (pour le chassis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok merci pour conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 qu'est ce qu'elle a de plus la focus st? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 2l5 turbo volvo.. un bon prix aussi, très bien équipé... idéal j pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Figo77 a écrit:2l5 turbo volvo.. un bon prix aussi, très bien équipé... idéal j pense. en plus c'est un modèle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 +1 pour la ST, moteur Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 +1 FOCUS ST, même si je roule en IBIZA PREPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 focus ST rapport qualité prix et une gueule superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mouai la focus st...ya la RS qui va sortir sous peu, qui fera sans doute décoté les st, dc ça vaut ptète le coup d'attendre...soit pr pécho une RS qui a l'air d'être une turerie, soit prendre une ST d'occas moins chère. L'ibiza c quelle modèle que tu veux?? les 180ch?? c une bonne auto l'ibiza en 180ch ya un bon potentiel d'évolution sur ce moteur archi connu. L'astra G, elle est plutôt rare, ya pas dû avoir bcp de modèle vendu mais moi jkiff bien, belle geule bon moteur et chassis plutôt correct. dans les autos choisis pr ma part je prendrais celle la, le prix doit etre moindre aussi dû a son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci a vous vos conseilles , je vais encore patienter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pareil jvote pour la Focus, une ST ou la RS perso j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 focus st ou ibiza Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la st est plus puissante de base mais le 1.8t de la ibiza a un enorme potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites