nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 http://www.humour.com/videos.asp?num=7312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah vu comment elle épaule le fusil ct a deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr... y en a 158 des vidéos de ricains comme ça, qui se foutent le pétard dans la face car ils jouent les malin je sais pas si vous avez vu celle de la blonde avec le 357magnum, elle tire et le flingue lui arrive dans le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils sont trop fort ces ricains toujours quelque chose pour qu on se foutent d eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi ce qui m'énerve le plus dans ce genre de video, c'est que l'on voi jamais dans quel état ils sont, le caméraman ose jamais faire de gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MDR Sont trop con ces Ricains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lol, c'est ca de vouloir jouer a la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vla comen elle c est eclater l oeil mdr la povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 < TAZ > a écrit:Moi ce qui m'énerve le plus dans ce genre de video, c'est que l'on voi jamais dans quel état ils sont, le caméraman ose jamais faire de gros plans ça a l'air de saigner un peu lol trop con ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bien fait pour sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Made In USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites