popof1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 GmbH91 ouai c est sympa le e46 blanc j ai pas dis kil ramais... mais j suis devant sinon pour bonberan ouai... profites en car ca va pas duré... ps: nico zboub arrete d harceler mon ancien numero MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 polux_g40 a écrit:j'avais oublié zouzout a oui il ne faut pas oublier nos tests car depuis le temps kon devait tester ensemble en tout cas elle marche tres bien ta petite mamie !!!sinon tres tres bon tests ainsi k'avek le COSSI de MIKLGT (elle est magnifique ta caisse je suis LOVE)merci a vous les potos pour ses tests...donc soiree pepere LA PITCHOUNE est en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 popof a écrit:GmbH91 ouai c est sympa le e46 blanc j ai pas dis kil ramais... mais j suis devant sinon pour bonberan ouai... profites en car ca va pas duré... ps: nico zboub arrete d harceler mon ancien numero MDR Yo popof,tu passe à table ou quoi??? C'est quoi que t'a pris mon pote??? Meme pas t'en a parlé à domicile sur audi perf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est en mode silencieux popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 2fre a écrit:le debut de soirée a été long mais une fois les kékés partis ca a fait place au tests !!!Il y a eu pas mal de test comme celui avec pompongt je pense, un pote a lolo77 en 206 rc jantes blanches, cyril et son Zaf opc et aussi un autre 205 16s que je ne connais pas. Désolé d'etre parti comme un voleur mais lorsqu'on est rentré sur CS, j'ai eu le sentiment d'etre suivi par une joli 307 verte !!! Donc j'ai du faire une disparition "ninja" Je laisse ceux avec qui j'ai test faire le resumé !!! et puis ca filmait pour lolo77 ( d'ailleurs lolo si tu peux faire quelques chose pour les plaques ce serait cool ) On verra pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 high rpm a écrit:il est en mode silencieux popof Et ouai seul ceux qui ont été présent on eu le privilège de la voir et c'est vrai qu'eel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 popof nico ma dis qu il avai pas reussi a te joindre hier et pourtant il a essayer rappel le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:2.5L SI, faut lire le résumé!PS: Sympa Le Jimmy75P , a remettre sa quand le E30 sera en forme.... Merci Spectre_21 heu, Spectre_91 ! Dire ke je t'ai "diminué" ... Sinon ct sympa de pouvoir enfin te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 SoLo a écrit:popof a écrit:GmbH91 ouai c est sympa le e46 blanc j ai pas dis kil ramais... mais j suis devant sinon pour bonberan ouai... profites en car ca va pas duré... ps: nico zboub arrete d harceler mon ancien numero MDRYo popof,tu passe à table ou quoi??? C'est quoi que t'a pris mon pote???Meme pas t'en a parlé à domicile sur audi perf ... bah si slk 230K et Soss!!! au dessus j ai mis que c est mon ancien tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Maxxette: t'as essayé contre un MCS 163cv a mon avis, les 163 tirent grave long par rapport au 170cvFaudrait que vous rameniez vos fraise a CS pour testé contre Ruscov91000 MCS 170cv J'ai pas fini ma voiture lol J'ai encore mon collecteur fissuré à changer. D'ici à fin septembre j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Y-a le Z4 2.5l aussiC'est le Z4 2l5 200cv MALLO loooool.Et en effet, les départs arretés sont pas son point fort.J'aurais du essayer avec toi minifuite lol personne sur les départs en eux même m'est passé devant, 3000 toi même tu sais ptdrrrr, après certains passent au chevaux c'est le jeu ma pauvre lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 guech a écrit:excuse moi fanou je t'ai oublié !!!donc max a 2 dedans et fanou seul dans le gtt il met 1 caisse sur le rapport sur lequel on part et ensuite je repasse pour mettre 1 caisse a 200 et apres 200 je me bars mais c'est normale il est a fond lol !!!! Passage au banc a CTF racing ce matin donc elle a sortie 153.0cv et 17.2 Nm !!!Voila voila satisfait de ma ^saxo CUP !!! lolGordo60 file chez ctf ya une arnaque avec access car !!! si ila pas de couple cour comme toi sa ser a rien de tester...ce qui fait que sa marche c'est juste le couple court comme sur la mienne, j'ai testé avec une boite d'origine ben c'est a chier. un 14*60 sa fait gagner a mort et meme dans les tours Moi jsuis chaud pour tester avec toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jimmy75p a écrit:Spectre_91 a écrit:2.5L SI, faut lire le résumé! PS: Sympa Le Jimmy75P , a remettre sa quand le E30 sera en forme.... Merci Spectre_21 heu, Spectre_91 ! Dire ke je t'ai "diminué" ... Sinon ct sympa de pouvoir enfin te voir Merci d'avoir corrigé... mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nicoVTEC a écrit:soirée sympatiquele 21 marche tres fort c'est beau que dire du S2 à part que et aussi vive la 50 sinon tres content de mon tank (meme si le 21 des qu'il prend sa pression me roule deçu lol)Soirée sympa, premier test sympa avec mon S2 enfin libèré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 popof a écrit:soirée sympa... mais j garde le meme avis sur CS... c est bien pour blablaté (comme mr soub blanche) MDR De la part de Paul: Les 3 fois ou je t'ai niqué tu en parles pas par contre tout comme certain de tes potes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mr paul, au lieu de prendre le pseudo d'un pote pr poster tes état d'ame, explique ton opinion et les faits se sera plus simple et clair pr tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lolo77 a écrit:popof a écrit: soirée sympa... mais j garde le meme avis sur CS... c est bien pour blablaté (comme mr soub blanche) MDR De la part de Paul: Les 3 fois ou je t'ai niqué tu en parles pas par contre tout comme certain de tes potes !!!! Un M3 devant l'ex S4 de popof...putain j'aurais vraiment voulu voir ca... Ca se fait rare les M de 400CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 spirou a écrit:lolo77 a écrit:popof a écrit:soirée sympa... mais j garde le meme avis sur CS... c est bien pour blablaté (comme mr soub blanche) MDRDe la part de Paul:Les 3 fois ou je t'ai niqué tu en parles pas par contre tout comme certain de tes potes !!!!Un M3 devant l'ex S4 de popof...putain j'aurais vraiment voulu voir ca... Ca se fait rare les M de 400CV... laisse le rever... on a essayer de le faire redescendre de son nuage mais j crois qu il est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yannS2 a écrit:nicoVTEC a écrit:soirée sympatiquele 21 marche tres fort c'est beau que dire du S2 à part que et aussi vive la 50 sinon tres content de mon tank (meme si le 21 des qu'il prend sa pression me roule deçu lol)Soirée sympa, premier test sympa avec mon S2 enfin libèré.. Alors sa donne quoi maintenant ??? tu dois etre heureux !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J aurai ma revanche yann, j avais bien des soucis de pression, s est pour sa que tu partais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 speed2000 a écrit:Alors sa donne quoi maintenant ??? tu dois etre heureux !!! :pca donne qu'il marche tres fort l'enfoiré pour faire simple entre nous ca se tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 totoff93 a écrit:J aurai ma revanche yann, j avais bien des soucis de pression, s est pour sa que tu partaisOk pas de soucis Tjs pret pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nicoVTEC a écrit:speed2000 a écrit:Alors sa donne quoi maintenant ??? tu dois etre heureux !!! :pca donne qu'il marche tres fort l'enfoiré pour faire simple entre nous ca se tappe Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah ben vivement que je remonte mon moteur sur mon champignon beige !! pour toi mon bon yann en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites