Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 pas mal non plus les italiennes, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ces vrai qu on y pence pas mais putin sa pousse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouè mais elles sont réputés pour etre fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est surtout qu'elle sont prépa la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 aussi qu'on en voi jamais... en fin,moi jamais vu runné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Putain le copilote, il a des spasmes, sait pas tenir une cam Sa avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est vrai que Fiat a une mauvaise réputation et que les finitions sont bofmais perso pour en avoir eu 3, je trouve pas ça si fragilej'ai jamais été emmerdé avec aucune (et pourtant faut voir ce que je leur mettais dans la tête)honnêtement la voiture la moins fiable que j'ai eu, c'était une 306après j'en fais pas une généralité, je pense que j'ai pas eu de chance avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ui enfin la hgt spectre c un atmo, c pu les les 1L4 turbo non mais ça doit roulettez, un poter en avait une et ct bardé d'option! par contre je lui mettais bien avc une 106 s16 stock, mais j'avais pas autant d'option quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 s16boy a écrit:ui enfin la hgt spectre c un atmo, c pu les les 1L4 turbo non mais ça doit roulettez, un poter en avait une et ct bardé d'option! par contre je lui mettais bien avc une 106 s16 stock, mais j'avais pas autant d'option quoi. Qui te dit qu'il a pas un PGT dedans? ou autre? Parce qu'une HGT si elle est stock jamais de la vie elle passe devant un G4 V6 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle son pas stock impossible sa sort combien de cv ? jsui sur sa depasse pas 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 130cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 deja on entends bien que la punto souffle , doit y avoir un turbo , et en + une golf v6 ça rame,ça pese 2 tonnes et ils sont deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle a un moteur de Punto_GT je suis sur ou peut etre un T16, sinon jamais une PHGT stock passe devant une V6 4motion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 y'a meme la caisse a outil dans le v6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mouai façon jsuis pas convaincu lol jai pas entendu le turbo mais jai la flemme de repasser la vidéo, jvous fait confiance lol. pas pour moi, trop fashion une punto jpréfère ma polo, on y pense encore moin lol, la pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 une polo on y pense moins c est sur......surtout kan ça roule pas!hien s16tataboy!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 uiui t bo toi avc ton auto entouré de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:s16boy a écrit:ui enfin la hgt spectre c un atmo, c pu les les 1L4 turbonon mais ça doit roulettez, un poter en avait une et ct bardé d'option!par contre je lui mettais bien avc une 106 s16 stock, mais j'avais pas autant d'option quoi.Qui te dit qu'il a pas un PGT dedans? ou autre?Parce qu'une HGT si elle est stock jamais de la vie elle passe devant un G4 V6 4motionet puis il fait pas vraiment un bruit d'atmo le punto la : lolsur la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites