Mini4ever 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je reste bouche bée!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il déchire le mome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop fort le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le fils de dukes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 excélent le chtiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 gère le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une fois que tu as comprit le principe. Bien le ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un peu jeune, mais il gère bien... Ce sont bien des ricains pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pire il gère mais bon.... c clair que c bien des ricains pr mettre leur mome la dedans a cette age là. moi jflipperais trop pr le mome, a cette age ta pas la notion du risque et du danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Vous avez pas reconnu!!!!!!!! c @lex !!!!! il vient de s'acheter un pocket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bubar a écrit: Vous avez pas reconnu!!!!!!!! c @lex !!!!! il vient de s'acheter un pocket! jvais te baiser rat mort au moin jpeux faire du pocket moi ! lol toi tu rentre po tes pieds dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il a un reel style le banbin et assure le mouv , il est vraiment doué. je dit que plus grand il sera déconecté tellement il n ' aura pas de limite avec une bécane. es ce bien? ce serai mon fiston j ' aurai eu peur pas pour maitenant mais plus tard avec un plus gros vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il promet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il gere le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 http://www.scooter-system.fr/download/video-273.html ps: couper le son c abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bah franchement sa ne va pas super vite ce qu'il fais, ok 8 ans mais son pere c'est son taff de faire du stunt donc le mome est surment brieffer a mort, et justement meme avec plus gros fera tres attention a lui et connaitra d'avatange les dangers que certains qui achete un R1 ou autres a 20 ans qui vienne d'avoir le permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 13 juin 2009 A son age les enfants aprennent à faire du vélo, lui c'est la moto Génération future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bubar a écrit: Vous avez pas reconnu!!!!!!!! c @lex !!!!! il vient de s'acheter un pocket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il gère le môme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 juin 2009 chez brest stunt un goss de 9 ans envoie des cercles en pocket bike !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites