captaintaz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vien de casser mon pare-flames, qu'elle est le risque si je le suprime? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Des flammes qui remontent par le collecteur vers le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Donc il me faut a tout prix un pare flame d'origine??? Donc introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 d'origine nan je pense que pas mal de caisse doit avoir le meme pare flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Faut voir, domage, je n'ose pas trop rouler comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 t as pas de soudeur du coté de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon pére soude bien, mais si a l'interieur c'est mort comment je fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 QTC a écrit:Des flammes qui remontent par le collecteur vers le moteurPff!! tu as déjà vu des flammes revenir, pas moi. Les gaz sont expulsé et non aspiré.Justement sur certains vr on vire le pare flame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 D'apres ce qe je sais c les ptites caisses qui craignent le plus les retour de flammes (genre 106) vu que la ligne d'échappement est bien courte! Sur une R25 tu devrais pas rencontrer ce genre de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai ben envie de tenter, sur le site R25, il y a des V6T qui l'on fait, d'aprés eux la monter en regime est meilleur... Mais si ca tue le turbale je suis vénére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'avais vu un truc concernant les pares flammes sur mécanique turbo il me semble que les risques de retour de flammes st plus important que sur atmo à cause de la pression des gazs rejeté qui est plus élevé ms jte dis ca de mémoire et je c pas si ct une source sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ok donc faut que je verifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 captaintaz a écrit:J'ai ben envie de tenter, sur le site R25, il y a des V6T qui l'on fait, d'aprés eux la monter en regime est meilleur...Mais si ca tue le turbale je suis vénére Moi perso je ne prendrait meme pas le risque surtout sur ta voiture ;un moteur turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 OUai, on va tenter la reparation avec mon pére... en plus je sent une perte de puissance depuis qu'il est exploser... Sinon faut que j'en trouve un a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 captaintaz a écrit:OUai, on va tenter la reparation avec mon pére... en plus je sent une perte de puissance depuis qu'il est exploser...Sinon faut que j'en trouve un a la casse si tu veux moi je peux voir le prix que sa vaut au taf je peux meme t'avoir une remise si tu veux bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nos tct roule sans pare flamme alors qu a l origine il en on est ca gene en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ok pour le TCT mais je me sent pas de prendre le risque. Oui donne moi un tarot histoire de ... merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 captaintaz a écrit:ok pour le TCT mais je me sent pas de prendre le risque.Oui donne moi un tarot histoire de ... merci ^^bas si tu veux pas tenter pourquoi tu pose la question alors fais le resouder et s il est mort tu vas chez gt2i ou oreca ils en vende et de plusieur diametre mais moi perso je le virai vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai poser la question avant d'avoir eu un temoignage Maintenant je suis plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si tu veux un taro tu m'envoie ton numero de chassis par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci, j'en ai reffet un avec mon pére au mesure d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites