delh53111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/channel/auto/lang/fr/video/x6pzot_crenaux-faciles_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vu, revu, rerevu, rerererevu... Mais toujours plaiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je connais je le faisait chez renault lol !!! c'etait pas les mienne !!!! attention quand vous mettez vos voiture dans les garges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Déjà vu mais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oué c'est comme ça que l'on gare les voiture sur les bateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 pas mal, mais le mec qui habite en ville et qui se sert de sa voiture tous les jours, en deux semaine il plus de pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 faudra que j'essai la prochaine fois qu'il pleue sur le sec, ça accroche trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alors il y en a qui ont testé??? lol Faut pas payer les pneus pour faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le soucis, il fait soleil pour l'instant, alors qu'il pleut toute l'année ... lol mais promis, j'essairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites