Mini4ever 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour à tous! Je recherche un moteur de Metro Turbo (94ch) ou alors un moteur de Rover 114 Gti (95 ou 103ch selon l'année)! Voilà merci d'avance! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 essai la bas il a pas mal d ancienne sportive et il a des caisses de rally donc il a ptetre ton bonheur Auto Pièces 27rte Nationale 138 27520 SAINT DENIS DES MONTS 02 32 42 08 32 fax : 02 32 57 35 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouahhhhh bon courage mecs car metro turbo y a rien de plus rare et qd ca casse t dans le caca !!!! Sinon le moteur de la gt1 16 est pas mal j en ai eu une c surprenant comme caisse!!! Sinon y a aussi des bloc psa TU ca rentre et tu le fais passe en turbo et la cune tuerie !!!bon courage pour ta recherhce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon courage pour tes recherches et ton projet moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai meme vu une mini avec moteur d'integra type r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui je connais le swap Honda mais le berceau pour le mettre dans la mini vaut 2500€ + le prix du moteur et ses périphériques sa commence à faire cher lol!Je recherche ces deux moteurs car il y a pas beaucoup de modifications à faire!Merci jeff pour l'adresse,merci au autre aussi!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mets un C20LET !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi j ai collecteur echappement et admission pour une metro turbosi ca t interesse y a le carbus aussi mais faut le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est quoi comme carbu dessus?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si tu compte faire un swap, j ' ai un d16z5 de crx+ecu.(130cv)-le kit en angleterre , 'est chère ,mais tu n 'a qu' a le faire.en prenant une telle decision tant qu'affaire fais kke chose de plus radikal. prix du D16Z5 1.6L 16s 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oulà attend il est complet à ce prix là?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites