nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Reportage Action Tuning à Aulnay-sous-bois Paris Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol la capitale du tuning les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est quoi ce kéké action tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours les mec avec leurs scooters ... allez rouler ailleur !!! Sinon je pourrai allez labas avec mon skate (roue de 76 mm avec racecore en gomme 80a, Roulements 6900-2RS, voies enlargies 400 mm, renfors de structure par de ajout de barre d'acier laminé, entretoise d'acier de 6 cm !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MDR on dirait F&F tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jeff27 a écrit:MDR on dirait F&F tokyo drift Les caisses puissantes en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ca je voulait pas etre mechant moi c et que la evo 9 ou la rx7 presente mieux que la ptite golf ou la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 T'as quelque chose contre les 206 bon j'avoue c'est du JACKY!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Street-Rho a écrit:T'as quelque chose contre les 206 bon j'avoue c'est du JACKY!!!!!!!!!!!c est pas moi qui l ai dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fast and blaireaux aulnay drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pff les kéké c a cause d'eux que les fics débarque ma parole, a cramer sur les parkings, sono a fond. putain jvais les traiter de kéké tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tiens d'ailleurs je proposer qu'on post tous sous leur vidéo pour les insulté lol pour ma part c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tuning mon cul, il montre juste 2 3 caisses jacky et le reste c juste des bonnes caisses (bmw cab, sub, evo...) histoire de remonter leur niveau, enfin il faut pas grand chose vu qu'il est a rat les pacrètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 s16boy a écrit:tiens d'ailleurs je proposer qu'on post tous sous leur vidéo pour les insulté lolpour ma part c'est fait lol*ton commentaire a été enlevé je croit ca a pas du plaire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oua certain c action jacky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lse ki se fait de mieux en terme de preparation et de tuning en IDFlaisser moi rire il est jamais sortit de son trou ou koi le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oo les batars il ont effacer mon message je viens d'en remettre un, on verra bien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mdr se que tu as marqué s16boy tout a fais d'accord avec toi, tu pense qu'ils vont l'effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi le vendredi on va voir ses abrutis ils ont des caisse au limite du pitoyable si ce n'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je dit respect de la HD pour des caisse pourrie c'est un peu too much. SInon ouais revolt sur dailymotion moi V mettre un com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Allez soyons joyeux je rajoute une couche Enormeuh les transitions au debut ca va il y quelque belle tuture mais apres il se lache dans le K&K a fond de cale, c'est le No-limit-touinningg-K&K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ya vla les comm sur cette derniere vidéo ou ils se font tailler et il vire les miens c putes alalalala pourquoi tant de haine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ya une twingo gt avc un échangeur de nard au début, énorme l'échangeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 y'en a qui n'ont pas de respect pour le monde auto le jour ou un de bnous et contaminer faut l'abattre pour ne pas etre decimer par la maladie du tuneur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Fallait posté ça dans Photos et videos marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bande anonce du futur FAST and Furious?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est plutot magny mon cul ouai!!! Cours Many, cours!!!!! avant de te faire contaminer par le virus du jacky tu as quasiment perdu le patch formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tuner un spider renault mais kel honte.elle son moche vo caisse les jakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est graveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Y-a des rebels en tout cas mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 s16boy ton comm a été re supprimé et ils ont mm modifié le mien ou je t appuyait en enlevant ton pseudo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pff tant pis il auront pas le droit à mon super avis très nuancé sur le reportage tuning lol jsui trop agressif pr eux mdrrr, mais j'ai pas d'aileron dc c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 s16boy a écrit:pff tant pis il auront pas le droit à mon super avis très nuancé sur le reportage tuning loljsui trop agressif pr eux mdrrr, mais j'ai pas d'aileron dc c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Des bars les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah pck ya encore des truc labas ? wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 d'ailleurs ont voit pas NicoVTec vers les 50sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En tout cas dans la 1ere vidéo, on aperçoit un lieu qui n'est pas celui du reportage à la base......... .... Personne les a vu quand ils sont passé à lc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il fraudais qu'il revoit leur définition du mot tuning parce que dans leur video on voit soit des sportive soit des BM ou golf avec juste une paire de jante...Sa me ferais super chier qu'avec juste une paire de jantes sur ma caisse ou même avec une sportive stock je passe dans ACTION TUNING.Je crois je porterais plainte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sa me fait pensr a un mec qui fait du tuning a coté de cher moi tous les jours la ponseuse en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites