saab77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vla la bete et vla le bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Coup de pied dans le fion!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2008 Simpa sa a l'aire super violent!! Mais greffé 2 turbo a un R32 j'imagine par les tune qu'il faut sortir pour en plus une voiture pas réputé pour avoir un éxélent chassis.Sa a le mérite de pas être commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sa pousse et un bruit de grand malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le truc de malade vla le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 grave la prépa!!! ils sont tres connu pour leur prepa sur les vr6 .c'est cher j'imagine mais vlà les perf de dingo une de leur prépa sur golf 3 sur 400m le truc de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 celle là aussi est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous vous prennez la tete pour voir des videos qui sont sorti y-a 3 ans, allé sur mon Blog Dailymotion y-en a pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est du réchaufer ca vu et revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Broap Broap Broaaaaaaap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le bruit est fantastiue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 repost mais tjs aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites