Spelfor 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci ça fait plaisir le kit EGR allard est reçu et deja monté en plus en virant cette merde on a constaté une fuite au niveau de la canalisation de recyclage des gaz ce qui engendre une perte en bas heureusement tout est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 y'a pas que xerow qu'aime les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est la jolie foret de compiegne qui se trouve a peine 2kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 fandjo94 a écrit:y'a pas que xerow qu'aime les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie ton leon jlé bien il la la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vraiment sympas ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci les garsbientot embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 petit recap du véhicule Coté intérieur: Manometres Fantomes (smoked) de préssion de turbo et température d'huile Montants de pare Brise Noir (cupra R) AUTORADIO /////ALPINE IVA-D105R Poignée de Frein a main de cupra R Pommeau l² FR Ampli antenne VW Coté Moteur: Barre de renfort inferieur type S3/R32 Suppression de vanne EGR type allard Cartographie Coté carrosserie: Montage de l'essuie Glace arriere de Skoda Fabia Pose Antenne courte 607 Vitres Teintées & Bandeau Pare soleil BY B&R Equipments Full 5% Calandre sans sigle MTK Repassage en jantes LTS Angel eyes Type FK phase 2 Jantes S5 anthracite 18" Lame Cupra-R grâce a Poloman60 Divers: Clef pliante Le tour de coup Seat qui va bien avec ma clef neuve Prévisions: Embrayage Sachs (Prévu semaine 48 an.08 ) Ligne millteck avec grosse descente de turbo (Fin 2009) Durites de suralimentation renforcées (Fin 2009) Accoudoir cuir type golf4 reçu à poser Kit Leds à voir Peinture ton caisse cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jolie cette petite Leon ... avec pas mal de tite modifs ... Pour la ligne Milteck, a mon avis tu regreteras pas, tu gagneras pas grand choses niveau perfs, mais un tres jolie buit a haut regime et fais plaisir dans les tunnel ... Pour l'embrayage remforcé attends que le tiens soit HS pour le change, ma LFR a 86.000km, reprog depuis qu'elle a 2.000km et il a toujours le gripp ... apres tout depends comment tu roules mais si tu t'amuses pas a faire des reprises en sous regime tu auras pas de probleme ... enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vitoo mon embrayage a été posé et donc j'ai affiné ma reprog faut que je voye ce que ça vaut faut reteste avec leon furious pour voir si il y a une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on parle de moi ici toujour present pour tester avec des 150chx dans la bonne humeur tu sera le bienvenu vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui y'a aucun souci un de ces soir faudra se faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vendredi 5 dec viens sur l'A13 si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fait la presentation de ta nvelle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est fait nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites