QTC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 A la 50 eme seconde le speaker a une crise pourrant c'est pas a lui la caisse Sinon D1 = ballet pour voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merde.sa fait trop mal au coeur.sa a quand meme taper dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 OOOOhhh putainnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la vache P.S le speaker est toujours comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime bien le capot carbone qui reste intact!!! Il parait que lors d'un choc frontal sa peut te découper un pare-brise et...une tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2008 Violant le crach!!!!!!!! ils ont eu chaud.Je savais que les copie de capot made in china pouvais coupé la tête car il ce plié pas. Mais pas pour les capot carbone je pensé que sa s'émiettait avec un choc. c'est quand même dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 comment il se prend un coup de racket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le vrai capot carbone sont tellement fin qu'ils glisse sur les montants du brise (sauf obstacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca pique un peu pour les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 R.I.P pour 2 belles caisses Les speakers japonais ont toujours été euphoriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 aux allentour de 1min55 on voi le caméraman à gauche, il a fahi bouffer l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Civic drifZ 17" a écrit:J'aime bien le capot carbone qui reste intact!!! Il parait que lors d'un choc frontal sa peut te découper un pare-brise et...une tete! je confirme ... un pote avec en ek4 s'est méchament sortie sur une route de campagne du coté de toulouse, son capot carbone a pété en deux, il a découpé le montant de portiere coté passagé oO' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites