Darkandier1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 VIDEO SD VIDEO HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2008 Arf les boules ils ont pas été bien loin et de 2 skyline . Comment elles ont morflé pourtant le choque avais pas l'aire d'être a si grande vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ptin l'effet boule de neige, l'autre caisse n'avait rien demandée, dég pour l'état des 2 tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 com ils viennent de face on se rend pas compte de la vitesse ms gros choc c vrai il a tiré le frein a main une demi seconde trop tot et paf! ca fait d chocapic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rapide comme coursea la place du mec je ferait pas mon malin c est quand meme une skyline qui vient d envoyer a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je pense que ce n'est pas sa skyline mais dégouté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'en ai cartonner pas mal mais comme sa jamais Le mec leve les main mais il est pas si fier que sa je pense ils ont les boules tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai y a de quoi pas etre fiere de déglinguer 2 belles betes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 putain le mec n'a rien fait et se retrouve avec une voiture plié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui il paie l'erreur de l'autre ca fout les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 a les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites