QTC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 http://www.power-tuning.fr/fr/Moteur/kit_turbo/p16516407.html Après on peux mettre un seche cheveux ou brancher la clim sur l'admi voir soufflé avec un paille dans les cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je me marre , créé spécialement pour les petits quéqués qui ont de l'argent à jeter par la fenêtre. Putain 200roro c abusé pour un séche cheveux. Je site "Idéal pour les « Runs » ou en usage intensif, le Pulse’R optimise les performances (Accélérations, reprises…) tout en préservant la fiabilité du moteur" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MDR a la limite avec un débit comme ca c est bien pour l été a la place des ventilos d habitacle ...et je suis ur quasi que y en a qui l ont monté... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet321529.htm 1ere victime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore un qui s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est marrant ou plutôt alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 allez street pose nous ca vite fait ca te fera une belle 206 bi turbo diesel reprog .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pis toi une GTBT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Pis toi une GTBT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je met la pompe a aquarium pour la pompe a essence pour "plus de puissance" ideal pour les "runs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le pire c qu'il la payer 600roro sa merde , avec il aurait pu se faire quelque chose de sympa coté moteur enfin bon sur un 1.1L sa reste quand même limiter autant garder sa tune pour autre chose. UN jacky en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j'ai une pompe special pompier pour les innondations, 50 000 litres a l'heure ca debite sec je suis obligé de resté connecté a la citerne et encore elle dur 30secondes je pompe tout, ethanol, sp95, sp98, diesel, super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 remarqué quand que le mec qui c'est fait , continu et dit sur son topic que sa lui fait gagner 100km de plus par plein Il n'est pas rattrapable celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 max60 a écrit:remarqué quand que le mec qui c'est fait , continu et dit sur son topic que sa lui fait gagner 100km de plus par plein Il n'est pas rattrapable celui la Il est perdu lollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mdr si il vendent sa cher feux vert cest mort cest la rupture de stock en 2 jours tous les keke de CS vont se tirer la bourre sur la ligne droite de 100metre avec leur neon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 QTC a écrit:http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet321529.htm1ere victime ... MDR il doit se sentir con, j'aimerais pas être à sa place ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 théoriquement ça devrait fonctionner mais il faut évidemment réglé le moteur en conséquence je suis persuadé que ce systéme avecun boitier ça doit aller. Est-ce que ça en vaut la peine c une autre question, car la surpression doit étre minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 décembre 2008 Faut trop que je m'en procure un pour la 106 je vais sortir 130ch constant de 2000tr a 7000tr/min. de la bombeeeee je vous prend en Da haha.lol franchement de la publicité aussi mensongère devrait être puni par la loi c'est de l'escroquerie de sortir de t'elle courbe qui on été totallement inventé. Beaucoup de gens qui y connaisse rien vons ce faire arnaqé... c'est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites