Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QTC

Turbo trop puissant

Messages recommandés

Je me marre , créé spécialement pour les petits quéqués qui ont de l'argent à jeter par la fenêtre. Putain 200roro c abusé pour un séche cheveux.

Je site "Idéal pour les « Runs » ou en usage intensif, le Pulse’R optimise les
performances (Accélérations, reprises…) tout en préservant la fiabilité
du moteur" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR a la limite avec un débit comme ca c est bien pour l été a la place des ventilos d habitacle ...

et je suis ur quasi que y en a qui l ont monté... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez street pose nous ca vite fait ca te fera une belle 206 bi turbo diesel reprog ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met la pompe a aquarium pour la pompe a essence pour "plus de puissance" ideal pour les "runs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c qu'il la payer 600roro sa merde , avec il aurait pu se faire quelque chose de sympa coté moteur enfin bon sur un 1.1L sa reste quand même limiter autant garder sa tune pour autre chose. UN jacky en puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une pompe special pompier pour les innondations, 50 000 litres a l'heure ca debite sec je suis obligé de resté connecté a la citerne et encore elle dur 30secondes je pompe tout, ethanol, sp95, sp98, diesel, super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarqué quand que le mec qui c'est fait , continu et dit sur son topic que sa lui fait gagner 100km de plus par plein


Il n'est pas rattrapable celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
remarqué quand que le mec qui c'est fait , continu et dit sur son topic que sa lui fait gagner 100km de plus par plein


Il n'est pas rattrapable celui la


Il est perdu lollllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr si il vendent sa cher feux vert cest mort cest la rupture de stock en 2 jours tous les keke de CS vont se tirer la bourre sur la ligne droite de 100metre avec leur neon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théoriquement ça devrait fonctionner
mais il faut évidemment réglé le moteur en conséquence
je suis persuadé que ce systéme avecun boitier ça doit aller.
Est-ce que ça en vaut la peine c une autre question, car la surpression doit étre minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Faut trop que je m'en procure un pour la 106 je vais sortir 130ch constant de 2000tr a 7000tr/min. de la bombeeeee je vous prend en Da haha.

lol franchement de la publicité aussi mensongère devrait être puni par la loi c'est de l'escroquerie de sortir de t'elle courbe qui on été totallement inventé.

Beaucoup de gens qui y connaisse rien vons ce faire arnaqé... c'est malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...