Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

les rallye man veulent se fritter

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Comment il ce vnr faut arrêté les accrochage ces les risque du rally. Ils sont pour moi tout les 2 en tord.
La bleu fait un peut trop le forcing et l'évo a pas regardé si quelqu'un été engagé dans l'interieur du virage et ces rabatu.

Dans tout les cas son radiateur devais etre en caoutchou et tenu par un trombone pour être percé alors que sa a même pas tapé l'avant.

C clair le radiateur en mousse. le pire C la lancer qui c'arrete pas la visibilité étais nulle avec la vapeur.

une evo qui roule a l eau c est un concept a creuser

en plus il avait qu a pas ramer avec son evo

tous a fait d accord avec toi athlon666
pour avoir vecu cette situation a la place de la bleu c est vrai ke c est frustrant mais de la a rentrer dedans c est chaud quand meme c est qu un sport

c clair, le mec a voulu tester de pointerle nez à l'intérieur, ct clair et net que l'autre n'allait pas laisser faire faire.
ct un risque, sinon ça serait trop simple, hop je met l'avant de ma caisse à l'intérieur et je t'oblige à lâcher prise, c mort sur des courses comme ça!!

Sinon, avant ça, les mecs il pilotes fort:! ça passe super vite en virage. c koi la caisse bleu d'ailleurs??

Invité ATHLON666
Surement une Subaru impreza a mon avis.

les mecs n'empêche il passe fort, c vraiment impressionant, bon j'imagine il connaisse la piste par coeur quand même!!

• Créer...