CYBER451 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cest un peu le ghetto en belgique finallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 faut s enregistrer pour voir la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on tombe sur la page de connexion mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 poste nous le lien de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merde désolé jai pas fait le bon copier collé cest corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On va voiiiiiiir la camera, d'accord mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol une des mecs vener on dirait une de ces tantooze mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comment il ce vnr faut arrêté les accrochage ces les risque du rally. Ils sont pour moi tout les 2 en tord.La bleu fait un peut trop le forcing et l'évo a pas regardé si quelqu'un été engagé dans l'interieur du virage et ces rabatu.Dans tout les cas son radiateur devais etre en caoutchou et tenu par un trombone pour être percé alors que sa a même pas tapé l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C clair le radiateur en mousse. le pire C la lancer qui c'arrete pas la visibilité étais nulle avec la vapeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une evo qui roule a l eau c est un concept a creuser en plus il avait qu a pas ramer avec son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tous a fait d accord avec toi athlon666 pour avoir vecu cette situation a la place de la bleu c est vrai ke c est frustrant mais de la a rentrer dedans c est chaud quand meme c est qu un sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c clair, le mec a voulu tester de pointerle nez à l'intérieur, ct clair et net que l'autre n'allait pas laisser faire faire. ct un risque, sinon ça serait trop simple, hop je met l'avant de ma caisse à l'intérieur et je t'oblige à lâcher prise, c mort sur des courses comme ça!! Sinon, avant ça, les mecs il pilotes fort:! ça passe super vite en virage. c koi la caisse bleu d'ailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2008 Surement une Subaru impreza a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gagner athlon666 c est bien une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 les mecs n'empêche il passe fort, c vraiment impressionant, bon j'imagine il connaisse la piste par coeur quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ca date d'il y a 1 an ou 2 deja cette histoire c'etait passé au JT chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais abusé mais c'est vrai que les mecs ils pilotent il y a pas à chier!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la bleu c bernard munster en sub wrc et l'evo c larry cols. Deux excellents pilotes belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites