jeff27 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c est a toi de voir mais si tu monte trop tu va devoir augmenter ton arrivée d essence et regarde combien peut supporter ton bloc en etant stock ca vaut toujours le coup de monter en pression car les chevaux deboulent dans la foulées mais il faut pas faire ca n importe comment pour ne pas peter ton bloc ou ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je suis sencer tenir 1.1 alése en continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Entre ce que les gens disent et la réalité il y à bien souvent un monde (dans lequel les pistons on une fin tragique ) Monte mano afr et tempé echapement, au moins tu saura en permanence si ton bloc par en couille ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je voulait prendre ca, mais il n'y à pas de temperature echapement... http://cgi.ebay.fr/3-Manometres-fond-NOIR-et-support-pour-3-manos-NEUF_W0QQitemZ160286556201QQihZ006QQcategoryZ73779QQtcZphotoQQcmdZViewItem sinon je monte de 0.1, ca me ferai 1.0 à charge et 0.9 continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites