ruscov91000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila les photos du cooper s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu joue à la poussette ou quoi , tes pare choc on morflé. Sinon belle voiture, une petite puce bien nerveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non elle etait deja comme sa la voiture.oaui jsp pouvoir lui mettre un boitier changer la poulie et maitre une ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 l ancien proprio quand il avait pas de place il se la faisait lui mm?? sinon pas mal comme tite caisse ca doit etre bien nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sympa les posters tu peu reduire tes photos stp???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 T'es vraiment blonde toi serieu!!! Quand tu vas sur imageshack y'a une taille par defaut fallait la laissé toi t'as mis trop gros, et la pour regardé c'est relou!!! trop grande!!! edite ton message et reposte les en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 deja kune mini c est moche....mais alors la en grande tof c est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 spectre j ai rien toucher sa c est mi tt seul en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 XXL les images sinon belle bête prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sympa la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 harould a écrit:deja kune mini c est moche....mais alors la en grande tof c est horrible! mais tais toi toi avc ton truc japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 s16boy, je repon mm pas au mec comme sa,tte facon il prefaire la contre facon lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C une 163cv ou une 170? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 davidsbr* a écrit:C une 163cv ou une 170? c est noté dans ma presentation c est un 170 compressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ruscov91000 a écrit:s16boy, je repon mm pas au mec comme sa,tte facon il prefaire la contre facon lui mdr Mais il te roule dessus mdrrrr DavidSbr*: Tu le remarque au feux arriere c'est que des cercles et sur les 163 c'est des rectangles... (stop, feux, cligno etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca dépends des années aussi ???Par contre pas fan de ses jantes. Y'en as qu'on croise et qui claque grâve avec des jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 +1 pour les jantes... Oui A partir d'un certain mois 2004 elle sont passé en Phase 2 donc 170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok ok j'aurais appris un truc merci Spectre! Y'a une différene sensible en perfs entre les 2 versions, tas fait le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sympatique a petite mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un test contre la tienne nico sera pas mal pour voir la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c"est bizarre, je pensai qu'il etait passez au 170cv uniquement lors du passage au turbo. j'etait presque sur que tout les compresseur faisait 163cv. est-ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai tu te trompe en 2004 ils ont passe la compresseur a 170cv.et maintenent avec le turbo elle fon 175cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 s16boy a écrit:un test contre la tienne nico sera pas mal pour voir la différence! C'est deja tout vu, mais bon juste pour voir la diff ce serait pas mal c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi je suis chaud mm si il va me rouler decu mais je veu voir la diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ruscov91000 a écrit:moi je suis chaud mm si il va me rouler decu mais je veu voir la diff. je possède aussi une mini cooper S Works 210cv pourquoi pas voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vendredi si tu veus je serai a cs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hate de voir ça!!! tu viens Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est trs mimi comme voiture belle tite caisse, on va dire que c'est un mini gamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nicoVTEC a écrit:ruscov91000 a écrit:moi je suis chaud mm si il va me rouler decu mais je veu voir la diff. je possède aussi une mini cooper S Works 210cv pourquoi pas voir la différence Pour connaitre les perfs de ta mini, je pense que le resultat est tout vu...mais a voir si la difference est si flagrante que ca ou pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 on sait tous le résultat mais ça serait sympa de voir la différence justement entre les versions 170 avc un meilleur étagement de la boite et les coopers works. d'ailleurs je sais pas si ya eu une différence entre les coopers works, avant et après évolution avc le compresseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est sur qu'un test entre une stock et une works serait tres sympas malheureusement je ne serai pas là se soir (ou du moins tres tard et en CTR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie la cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites