Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

honda c est du costaud ...

Messages recommandés



pfiou je sais pas ce qu elle leur a fait cette pauvre civic mais elle resiste quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi les mecs kon des honda s'emmerde grave lol

ouai, honda c fiable, ça sort des ch, mais ça a du couple trop tard c casse couille a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultra vieille cette video!

honda c est comme les autres caisses y en a ki tourne et d autre ki sont rincée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vu et revu, ptet pas ici.
en tout cas des gros boucher les mecs mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ce JEFF ds kamikaz

il son peter ce bloque pourri expret lol quand tu voi ce qu'il y a eu comm swap apres ce rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja vu lol! d'ailleurs, j'en connais qui ont roulé en civic avec 2l manquant d'huile dans le moulin... sans soucis majeur ( pour l'instant Laughing nico, si jamais tu passes par la, on en reparle dans 30 000km! )

sinon, y a une autre vidéo, toujours de civic, mais sur un niesel, ou le mec met de la javel dedans LaughingLaughing ça tourne carré pendant un petit moment aussi avant de sérré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connue cette vidéo faite par la team kamikaze en belgique. c'est encore une preuve que les moteur honda sont plus que costau , a l ' époque j ' avais un crx destiné au run ,je tirai une pointe a +de 230km mais le pb c est que mon voyant d' huile était débranché.donc pas informé.ensuite un leger bruit de coussignet de bielle se fait entendre , je tire la jauge d' huile , verdict pas une goute d' huile dans le moteur , le moteur n ' a meme pas serré a une telle vitesse. j 'ai quand meme changer le moulin.
mais cette vidéo le la trouve sadique quand meme lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...