jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pfiou je sais pas ce qu elle leur a fait cette pauvre civic mais elle resiste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme quoi les civic c'est pas de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme quoi les mecs kon des honda s'emmerde grave lol ouai, honda c fiable, ça sort des ch, mais ça a du couple trop tard c casse couille a force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ultra vieille cette video! honda c est comme les autres caisses y en a ki tourne et d autre ki sont rincée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 deja vu et revu, ptet pas ici. en tout cas des gros boucher les mecs mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ui ce JEFF ds kamikaz il son peter ce bloque pourri expret lol quand tu voi ce qu'il y a eu comm swap apres ce rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui connu !!! mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 déja vu lol! d'ailleurs, j'en connais qui ont roulé en civic avec 2l manquant d'huile dans le moulin... sans soucis majeur ( pour l'instant nico, si jamais tu passes par la, on en reparle dans 30 000km! ) sinon, y a une autre vidéo, toujours de civic, mais sur un niesel, ou le mec met de la javel dedans ça tourne carré pendant un petit moment aussi avant de sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour la pollution!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 connue cette vidéo faite par la team kamikaze en belgique. c'est encore une preuve que les moteur honda sont plus que costau , a l ' époque j ' avais un crx destiné au run ,je tirai une pointe a +de 230km mais le pb c est que mon voyant d' huile était débranché.donc pas informé.ensuite un leger bruit de coussignet de bielle se fait entendre , je tire la jauge d' huile , verdict pas une goute d' huile dans le moteur , le moteur n ' a meme pas serré a une telle vitesse. j 'ai quand meme changer le moulin. mais cette vidéo le la trouve sadique quand meme lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 javou les gars ni vont pa de main morte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'avoue resistant le truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites