gambetta1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ha ok sinon nous aussi ptite sortie en comité hier tres bon duel entre la civic b18 vs clio f4r a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vivement que je viens tous vous froisser bordel lolllllllll sauf maxou ptdrrrr la c cuit faut au mini le scirocco a 2b0 de sural ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:vivement que je viens tous vous froisser bordel lolllllllll sauf maxou ptdrrrr la c cuit faut au mini le scirocco a 2b0 de sural ptdrrrrrrrrrr tu resort quand mini on a la revenche a fair . mois ci tout le monde est chaud samdi soir je sort pour tous vous rouler desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non gt pas pret pour samedi c trop court francis est deborde en ce moment il fait des verif demain donc trop tot pour moi mais tinkiet baba tu va te la reprendre ta ptit fesses ptdr et la je mets direct 1b6 pas de chichi lolllllllllllllllllllll Sinon tu t en sort avec t pieces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:non gt pas pret pour samedi c trop court francis est deborde en ce moment il fait des verif demain donc trop tot pour moi mais tinkiet baba tu va te la reprendre ta ptit fesses ptdr et la je mets direct 1b6 pas de chichi lolllllllllllllllllllllSinon tu t en sort avec t pieces??? Non jatent que tu me done le prix de la tringleri de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a oui exacte donne moi ton vf1 et ton immat je te sort ca de suis mr en Mp biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Maxou on va sortir ma sax en mode toute neuve aussi samedi hein !!! sinon hier c'est clair bonne soirée à soa en mode peu nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alor samedi il a du monde? il parei qui a que du keke a soa?l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dado a écrit:alor samedi il a du monde? il parei qui a que du keke a soa?lol Tu sort pas vendredi ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si mai avec la st. et samedi avec le cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dado a écrit:si mai avec la st. et samedi avec le cosworth il pareil qu il fait les meme temps que toi en da ! hate de voir le duel !! mes ces vrai que pour lui ou pour toi y a pas de clien a soa !! soa ces bien pour les sax !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 dado a écrit:si mai avec la st. et samedi avec le cosworth Ci ca te dit samdi fair un tour sur l autoroute pour voir ca me dirai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 baba je fai que du da avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lapince tu parle de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 raglapince a écrit:dado a écrit:si mai avec la st. et samedi avec le cosworth il pareil qu il fait les meme temps que toi en da ! hate de voir le duel !! mes ces vrai que pour lui ou pour toi y a pas de clien a soa !! soa ces bien pour les sax!! lol tu fai reference a hier ??? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dado a écrit:lapince tu parle de qui?de oliverapor...... celui qui disai qu il y a que du keke lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ha oui. da avec lui sa peu etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on parle de qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 present vendredi et envite de teste ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 marche fort ton auto olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu sort la RAG ou la moto Jo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il y a des run dimanche un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 olive non le vendredi ou le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non je parle pas des run de soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je crois que c'est 300 km mais je ne me rappel plus de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Petite question quelle est la voiture la plus puissante du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouahhhh alors la je dirais bien une opel a lepoque genre la corsa de cheval noir mais bon c plus d actu mais la en reprise c a mon avis les s4 rs4 et aussi l ax t16 de popo93 sinon en da aucune idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adecast 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'espère être la vendredi avec oudoud78 et compagnie pour la première sortie de ma 205 mi16. Enfin de toute façon je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Tu sort la RAG ou la moto Jo ? la rag je serai avec mika ! je le vois mal faire le drappo derriere la moto et pas assez fou pour monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 raglapince a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu sort la RAG ou la moto Jo ? la rag je serai avec mika ! je le vois mal faire le drappo derriere la moto et pas assez fou pour monter lol Bon si tu sors la RAG , je prend l'AX , ca ira bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 present vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:raglapince a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu sort la RAG ou la moto Jo ?la rag je serai avec mika ! je le vois mal faire le drappo derriere la moto et pas assez fou pour monter lolBon si tu sors la RAG , je prend l'AX , ca ira bien .... ouai claire !!!!!!!! mes lui quand meme un 16 on ces jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon je post ici, je mettrais le même dans la partie samedi ! Je voudrais retest avec ceux avec qui j'ai test ces derniers temps, techniquement l'auto devrait marcher comme elle le doit A voir si j'ai recu les dernieres pieces, et si tout est monté correctement. Mais drive, nico, oudoud and co je voudrais test voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tkt ma poule tu c est ki y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 T'est pas privé de sortie max? A voir pour vendredi, normalement je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok oudoud c'est cool ça!! drive que veux encore se faire ratatiner la gueule ? privé ? looooool c'est samedi que je ressors l'auto ma couille viens samedi, pour que je te rouste encire plus qu'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vient avec mon pote avec l autre sax en 8 si tu veut teste. ou sinon je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bah je test avec lui oui, mais avec toi aussi !! On va voir si les travaux de samedi porteront leurs fruits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Max, samedi c'est mort Mais vendredi oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 gordo60 a écrit:je vient avec mon pote avec l autre sax en 8 si tu veut teste. ou sinon je suis preneur aussi je veu teste avec toi vendredi tu vien ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 test avec qlq 1 de ta categorie lapince.........mon twingo 1l2 16v ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Fais chié !!! Même si la caisse est prete et opé j'suis pas sur de pouvoir test. Affaire à suivre mais j'suis ds la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:test avec qlq 1 de ta categorie lapince.........mon twingo 1l2 16v ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi j ai une clio 1.5 DCI 75CH pour toi ci ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j ai mieux une 205 gti 1.9l d qui vien demain soir ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol ca vanne mais hors mis la merdouille de doudoud, vous roulez en renault tous les trois bande de chevres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et ouais et sur les 3 qui sont ceux devant oudoud............mrs devant la rag devant la twingo"avec le moteur du gt" devant ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et maxx tu m invite a bouffer ce soir..............a non desole c pas possible mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 va bien te faire enculer toi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 present demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 poloman60 a écrit:present demain soir tes reprog ? si oui je veu bien teste sinon ces pas la peinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites