Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dado111

runs SOA svp

Messages recommandés

guillaume M3 avus a écrit:
salut a tous le truc c est que soa sa massacre les autos, mais se qui serai cool c est de se rejoindre a soa puis de partir en groupe tirer sur l A15 reprise en 2,3,4et de revenir se poser a soa a la limite?


ça c'est à voir !!!
on l'a déjà fais pleins de fois, mais c'est pas sur la ligne de départ des DA qu'il faut proposer, c'est ici !!
Tu as quoi sur ta 106 ?
A voir pour test avec toi peut etre ce week end si on a bien bossé sur la saxo dans la semaine avec mon maxoooooou_vts_16 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
rico78520 a écrit:
poloman60 a écrit:
de retour de SOA alors rico ta bien jouer????


oaui ca va merci je marche mieux sa c'est sur s3 origine je lui mes au moin 3 caisse en DA alors ya 3 semaine javai du mal


test contre cupra 4 qui disai faire 218ch reprog portugaise il em dit je marche trop fort bah franchement je sais pas ou il sort c'est 210ch mais d'autre leon avec qui j'ai test qui on moins de ch marche mieu


test avec baba qui etait de retour a soa et a lapuyer je suis devant et a 220 il a 2 caisse d'avance a peu pres lui meme ma dit que je marchai mieu donc je te remercie baba pour se test tu ma soulager et par tes propos MERCI

et maxx tu es venue a soa on ta apeler tu te areter au loin et tu es repartie meme pas un bonjour c'est pas bien sa


Lol ah c'est toi !!!
dsl il était plus de 2h, j'étais flingué, et je devais ramener des gens.
Encore dsl mec Mad
PS: Il s'entende les bruits de collecteur cassés et de ma ligne qui se barre quand jpasse ? mdrrrr


oki toujours occuper lol

euhhh franchement j'ai pas fais attention mais tu ne fesai pas trop de bruit a l allure que tu es passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf un bling bling peut etre MDRRR
Serieu dsl mec, vendredi c'est moi qui viendrait te voir !! Tu rends comptes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
arretez de racontez vos vie les mec on sen fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui vient?


ba alors tu etait ou hier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
RENENEZ a écrit:
arretez de racontez vos vie les mec on sen fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui vient?


ba alors tu etait ou hier ???


Dans son lit mdrrrrr
Pauvre mazout il a fais du chemin pour que dalle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais inviter a un anniv et je pensait rentrer tot pour passer et je suis rentre a 5h desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah mdr trop drole yen a ki sont cho tester ce soir????
rico? baba? mazout? gambetta?grib?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ahahah mdr trop drole yen a ki sont cho tester ce soir????
rico? baba? mazout? gambetta?grib?......


demain moi lever 5h30 donc c'est mort pour moi je serai plus proche il y aurais pas de soucis mais trop loin pour moi desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ahahah mdr trop drole yen a ki sont cho tester ce soir????
rico? baba? mazout? gambetta?grib?......


samedi prochain je serait la a SOA si tu veu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement present, a voir mais normalement jpasserais au moin !
Si avec maxou on fais tout ce qu'on a prevu cette semaine jsuis la pr test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas la en tout as pas en gt !!!!!!bientot bientot les gens ca fais lgt tps que je vous ai pas mis de fesse hihihiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
mazout tu peu pas vendredi ??
comme ca je serai la pour voir !
y aura ki vendredi soir les mec ????


non dsl car je taf le samedi matin donc ke dispo samedi soir a SOA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage a SOA , j'ai revu Mazout , sa ma fait plaiz , j'ai pas reconnu sa GT Turbo sur le coup , lol , on c'est vu vite fait , mais a bientot pour discuter, et pour quelques test Wink

mais pa de lumiere , on voyait rien .... , et beaucoup de kekos !

Bref , sinon , present vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait peut etre se retrouver quelque part , ailleur que ou il y a les keke , un endroit plus calme , mais toujoura a SOA , a voir par MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
On pourrait peut etre se retrouver quelque part , ailleur que ou il y a les keke , un endroit plus calme , mais toujoura a SOA , a voir par MP !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d hab pour le oudoud lollllllll sinon bah c clair on va se faire des ptits rasso en mp de facon a faire des test sympa moi je serai a soa en mode keke car tjr pas fini ma charette c long de tout verif lollllll j espere semaine prochaine si les pieces arrive vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui sont interresser ce soir je v a soa avec lapince et un 205 mi16 donc ceux qui veulent quil viennent mais pas tard genre 21h30 mp moi pour ceux qui seront present!!!!
biensure c pour aller sur autoroute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour vendredi de passage avec maxou si il passe car passager !! et samedi soir present pr test !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
pour ceux qui sont interresser ce soir je v a soa avec lapince et un 205 mi16 donc ceux qui veulent quil viennent mais pas tard genre 21h30 mp moi pour ceux qui seront present!!!!
biensure c pour aller sur autoroute !!!


Interesser , a voir , mais pas pour test moi , je suis encore en rodage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Petit passage a SOA , j'ai revu Mazout , sa ma fait plaiz , j'ai pas reconnu sa GT Turbo sur le coup , lol , on c'est vu vite fait , mais a bientot pour discuter, et pour quelques test Wink



moi aussi sa ma fait plaisir de te revoir...
je suis presser de voir comment marche ta ptite bombinette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué dado nous aussi faut qu'on se capte !!
Revanche l' ami mdrrr (pas trop d'huile pitié !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi derriere pour l instant !
le mi 16 a retrouver une bonne sante stock lol
renenez l argement au dessu !
teste avec un thp reprog a 3 dans ma caisse lui seule je suis toujours devant !!!
la seule fois ou il passe ces quand je suis a 2000t lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc deja toi ta perdu c sur le mi16 de jordan doit par etre si stock que ca et renenez a retrouve c perf donc bon bah mon gars ta du boulot mtn lollllllllll

Crame la pas ce soir lapince lollllllllllet merci pour l invite c t cool de bouffe avec toi et renenez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapince est légèrement dérière ou cote cote avec la 205Mi16 , a retest avec la ligne de toute urgence ! mais le Mi 16 est en très bonne forme ! ( En 1VS1)

Renenez VS le Mi16 , ( mi16 seul , 3 dans l'IBIZA ) c'est la boucherie , la ibiza décole et s'enfui ! , belle perf de ton auto Nico . Wink

Et Lapince VS 207 THP reprog ( 2 VS 2) , j'étais dans la clio RAG , et la RAG s'enfui a chaque foi , genre 4/5 caisse a 200 !

Il faut la ligne la pour la RAG !

soirée sympa en tout cas , a refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave donc bah c cool pour c perf ca fais plaiz maxou remet moi de l ordre dans tout ca ptdrrrrrrrrrrr je veux que ca pschittttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ecoute , je fai charger un peu , mais sa broute , je remet des injecteurs plus petit et une autre gestion pour se week end , on verra se que sa donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y est crue a ta premiere accel !! putain ca envoi puis passeg du rapport et ca etait le drame !! looololool
mes lui des belle jantes !!!!!
la ligne chez pas ca fait gagne 0.5ch alors a koi bon !! md rrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
moi j y est crue a ta premiere accel !! putain ca envoi puis passeg du rapport et ca etait le drame !! looololool
mes lui des belle jantes !!!!!
la ligne chez pas ca fait gagne 0.5ch alors a koi bon !! md rrrrrrrr


On y a tous cru , mais pas ma gestion ..... mdr !

oui il me faut des jantes , mais bon la sa force pas , c'est sur lol !

0.5 cvx ..... a voir sur les tests !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
oki donc deja toi ta perdu c sur le mi16 de jordan doit par etre si stock que ca et renenez a retrouve c perf donc bon bah mon gars ta du boulot mtn lollllllllll

Crame la pas ce soir lapince lollllllllllet merci pour l invite c t cool de bouffe avec toi et renenez


il a modifier le 205 mi 16???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
mini-pschittt a écrit:
oki donc deja toi ta perdu c sur le mi16 de jordan doit par etre si stock que ca et renenez a retrouve c perf donc bon bah mon gars ta du boulot mtn lollllllllll

Crame la pas ce soir lapince lollllllllllet merci pour l invite c t cool de bouffe avec toi et renenez


il a modifier le 205 mi 16???


il a remplacer pompe a essence qui deconnait et tete de delco il a bien gagner voila
t la samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas content de ma cupra se soir elle a recupere sa sante voir plus qu'avant donc a tester samedi normalement voila
maxou merci et sa fait plaisir de te revoir parmis nous a soa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...