Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dado111

runs SOA svp

Messages recommandés

Eh commence pas à vouloir te baser sur moi homosexuel va !

La dernière fois tu voulais faire quoi avec le poteau? te le foutre dans le cul ?

Bref présent ce soir avec mon Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oci present se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec seb78250 normalement rico 78250 markiss 78 et toute la clic de gay !!!!!!!!!!!!!!!!!
HEIN MAXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Eh commence pas à vouloir te baser sur moi homosexuel va !

La dernière fois tu voulais faire quoi avec le poteau? te le foutre dans le cul ?

Bref présent ce soir avec mon Mimi


Nan du tout !!!
t'en faire cadeau c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
moi oci present se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec seb78250 normalement rico 78250 markiss 78 et toute la clic de gay !!!!!!!!!!!!!!!!!
HEIN MAXXXXXXXXXXXXXX



toutes mes putes seront la ?
Bon ben les gens, ce soir jcasse les prix !!
Alors vous cassez leur le cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
oudoud78 a écrit:
moi oci present se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec seb78250 normalement rico 78250 markiss 78 et toute la clic de gay !!!!!!!!!!!!!!!!!
HEIN MAXXXXXXXXXXXXXX



toutes mes putes seront la ?
Bon ben les gens, ce soir jcasse les prix !!
Alors vous cassez leur le cul !!!


Présent vendredi soir normalement si mon pote a pas la flemme de bouger son cul !!
MaXxX c'est notre pute a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiss78 a écrit:
MaXx95 a écrit:
oudoud78 a écrit:
moi oci present se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec seb78250 normalement rico 78250 markiss 78 et toute la clic de gay !!!!!!!!!!!!!!!!!
HEIN MAXXXXXXXXXXXXXX



toutes mes putes seront la ?
Bon ben les gens, ce soir jcasse les prix !!
Alors vous cassez leur le cul !!!


Présent vendredi soir normalement si mon pote a pas la flemme de bouger son cul !!
MaXxX c'est notre pute a nous



Tu pouvais simplement dire ce soir, pasque là on sait pas de quel vendredi tu parles mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Sa fera plaiz de revoir ta chetron mdrrrrrrrrr tête de cul en peau de fesses lol


present ce soir

et je vous encule tous un par un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present se soir en kangoo blanc 93 !!! lol sa avance sévere sa !!!
et une honda civic bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Sa fera plaiz de revoir ta chetron mdrrrrrrrrr tête de cul en peau de fesses lol


OOOOOO non moi jvien plus jveut pas voir ta tete

et sa doi etre marent un grand bléro dans une tite voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso les gars mais vus le temp, je sort pas ce soir on remet sa a demain si le temp es mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc de retour des runs, soirée pour ma part comme je les aime avec pleins de tests dans la bonne humeur, pas de schmidts, j'ai revu certains membres sa fait plaiz, test avec Maxx, Jasmina.....
Fin de soirée sans ligne et quelques fuites (vlà le bourdonnement dans les oreilles) a refaire après que j'ai réparé ce soucis

Ps: pour les tests Maxx je te laisse expliqué et je pense que Shadow a prit des videos, donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas venu pour ma part, changement de plan..

Content qu'il y ai pas eu les flics, mais ca veux dire qu'il seront la ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée super cool avec beaucoup de teste et pa mal de monde, pas de keuf trop bizarre on ce demande ou il etait ( o bistro du coin}

revue des membres du fofo sa fait plaizz

la 205 gti a nemesis marche super bien malgré les couilles quil a jai etai sur le cul , par contre la prochaine foi ramene des boul caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Donc de retour des runs, soirée pour ma part comme je les aime avec pleins de tests dans la bonne humeur, pas de schmidts, j'ai revu certains membres sa fait plaiz, test avec Maxx, Jasmina.....
Fin de soirée sans ligne et quelques fuites (vlà le bourdonnement dans les oreilles) a refaire après que j'ai réparé ce soucis

Ps: pour les tests Maxx je te laisse expliqué et je pense que Shadow a prit des videos, donc à voir


A je me disais bien que tu testé avec Jasmina javai reconnue sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiss78 a écrit:
nemesis a écrit:
Donc de retour des runs, soirée pour ma part comme je les aime avec pleins de tests dans la bonne humeur, pas de schmidts, j'ai revu certains membres sa fait plaiz, test avec Maxx, Jasmina.....
Fin de soirée sans ligne et quelques fuites (vlà le bourdonnement dans les oreilles) a refaire après que j'ai réparé ce soucis

Ps: pour les tests Maxx je te laisse expliqué et je pense que Shadow a prit des videos, donc à voir


A je me disais bien que tu testé avec Jasmina javai reconnue sa voiture


S'te naz... moi j'ai reconnu la blonde à l'intérieur de la voiture !!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Donc de retour des runs, soirée pour ma part comme je les aime avec pleins de tests dans la bonne humeur, pas de schmidts, j'ai revu certains membres sa fait plaiz, test avec Maxx, Jasmina.....
Fin de soirée sans ligne et quelques fuites (vlà le bourdonnement dans les oreilles) a refaire après que j'ai réparé ce soucis

Ps: pour les tests Maxx je te laisse expliqué et je pense que Shadow a prit des videos, donc à voir


Bah pour les tests moi je dis à refaire quand t'auras ta ligne !!
D'ailleur tu viens tjrs la chercher cet après midi ?
Bon. C'était dur les tests avec le barouf qu'il faisait si il donnait le depart j'entendais pas et l'inverse.

Premiere reprise en 2 (non filmée) je pars gentillement jusqu'a ce que nems me fasse des appels de phares pour dire qu'il avait coupé. Niveau distance je sais pas trop ce qu'il y avait 2-3 caisses par la non ?

Ensuite on fait une deux et une trois (filmé par shadow si tout va bien) donc la avec son bruit d'enculé il part les deux fois au deuxieme coup de klaxon, il passe un peu puis sa se tappe et pas le tps de prendre vraiment de vitesses ya du monde devant on coupe (je remontais pourtant lol)
La derniere en 2, la il part au troisieme coup de klaxon le grand !!! alléluia et c'est sans appel (vidéo à suivre si shadow se reveil!) je pars et je pars et je pars shadow si je dis 4 caisses t'en penses quoi ? !!

Mais nems je reviens vendredi prochain et on se refait tout ça propre !!!

Sinon pour les DA !

Avec un S16 qui avait la meme prepa que moi sauf que j'ai un 8 lol il me met une grosse caisse à une caisse et demi (je pensais que c'était à cause de sista à coté au début mais en fait nan Wink) !

Avec un mi16 euh je passe sur le départ comme quasiement tout mes tests mais mank de cv il repasse bien assez vite je prend une a deux caisses environ.

Avec Sanger-Z4: je me prend euuuuuh un autobus malgrès que je passe une grosse caisse sur le DA bah voila !!! Encore une fois la faute de qqun ça obligé !!! J'avais shadow a coté loool!

Test avec un saxo 16 juste 1 admi (dans l'autre ligne droite, je deteste avec les bandes rugueuses) bah je lui met une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaxXx, on a trouver ton lieu de travaille, ou ya labre avec un sac plastique blanc :p

MaXx95 c'est notre pute de soa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiss78 a écrit:
MaxXx, on a trouver ton lieu de travaille, ou ya labre avec un sac plastique blanc :p

MaXx95 c'est notre pute de soa


Oh lui !!

T'as ramené ton sac du bois d'achères, tu l'as accroché ds l'arbre et tu veux faire croire que c'est à moi ??
Jamais je ferais ça, ou alors avec classe !!
Si tu vois un sac Gucci là tu auras le droit de douter uniquement que ça peut etre moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiss78 a écrit:
MaxXx, on a trouver ton lieu de travaille, ou ya labre avec un sac plastique blanc :p

MaXx95 c'est notre pute de soa


si tu voit le sac gucci avec a coté une saxo qui est bancalle tu as bien raison c est maxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plus bancale saloaprd mdrrr
toi d'un coté t'as un avant et un demi arriere de civc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée j est vu une supra garé en fond mais quand j est demander au mec de tourner il pas repondu donc j espere que la prochaine fois seb78 on la verra tournez ton petit bolide mais bon je suis content je suis monté dedans j est vu aussi quelques membres mais de loin pour info j etais le mec avec la maglite xenon pour ceux qui m on vu salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je dit 4 grosses caisses (genre des 607)

Pour la vidéo je te l'envoi sur msn quand je l'aurai foutu sur mon ordi mais la jviens de me lever donc j'ai une grosse flème Very Happy

Contre le Z4 tu veux faire quoi avec tes 100 petit chevaux à coté de ses 192 il te la met un point c'est tout et c'est pas de ma faute !

J'oubliai pour la Mi16 dit pas Mi16 précise bien 205 GTi 1.9 moteur Mi16 Neutral ben oui c'est pas la même chose qu'un 405 Mi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Sinon moi je dit 4 grosses caisses (genre des 607)

Pour la vidéo je te l'envoi sur msn quand je l'aurai foutu sur mon ordi mais la jviens de me lever donc j'ai une grosse flème Very Happy

Contre le Z4 tu veux faire quoi avec tes 100 petit chevaux à coté de ses 192 il te la met un point c'est tout et c'est pas de ma faute !


Ca je le reconnais mon pote !!!
Mais c'est pas d'aujourd'hui qu'il me la met ! Tous les week end quasiment je test avec lui et tous les week end je me fais fumer lol mais c'est ça qu'est bon a tirer entre pote, tu te marres, tu joues pas ta vie sur un run mdrrrr
Et il m'a fais plaisir quand il m'a dis que je marchais mieux depuis mes dernieres modifs.

Vite vite envoi ma pouleeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
super soirée j est vu une supra garé en fond mais quand j est demander au mec de tourner il pas repondu donc j espere que la prochaine fois seb78 on la verra tournez ton petit bolide mais bon je suis content je suis monté dedans j est vu aussi quelques membres mais de loin pour info j etais le mec avec la maglite xenon pour ceux qui m on vu salut


Jvois pas qui t'es.
Pour ta maglite, passe la sous une douche de javel, oudoud la mis ds tous les culs hier (sauf le miens pkeu jsuis pas comme la bande de petasse, j'ai un trou qui n'est pas déformés a cause des coups de bites car j'en prend pas !!!)
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qui tu est! la maglite rouge je l'ai repéré direct

Tu l'as même allumé sur le pot de nemesis quand il est arrivé juste derrière moi Wink

Le 405 blanc c'est à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
poloman60 a écrit:
super soirée j est vu une supra garé en fond mais quand j est demander au mec de tourner il pas repondu donc j espere que la prochaine fois seb78 on la verra tournez ton petit bolide mais bon je suis content je suis monté dedans j est vu aussi quelques membres mais de loin pour info j etais le mec avec la maglite xenon pour ceux qui m on vu salut


Jvois pas qui t'es.
Pour ta maglite, passe la sous une douche de javel, oudoud la mis ds tous les culs hier (sauf le miens pkeu jsuis pas comme la bande de petasse, j'ai un trou qui n'est pas déformés a cause des coups de bites car j'en prend pas !!!)
mdrrr

c est sa les traces qui a dessus oudoud78 va prendre cher la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Moi je vois qui tu est! la maglite rouge je l'ai repéré direct

Tu l'as même allumé sur le pot de nemesis quand il est arrivé juste derrière moi Wink

Le 405 blanc c'est à moi Wink
exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
MaXx95 a écrit:
poloman60 a écrit:
super soirée j est vu une supra garé en fond mais quand j est demander au mec de tourner il pas repondu donc j espere que la prochaine fois seb78 on la verra tournez ton petit bolide mais bon je suis content je suis monté dedans j est vu aussi quelques membres mais de loin pour info j etais le mec avec la maglite xenon pour ceux qui m on vu salut


Jvois pas qui t'es.
Pour ta maglite, passe la sous une douche de javel, oudoud la mis ds tous les culs hier (sauf le miens pkeu jsuis pas comme la bande de petasse, j'ai un trou qui n'est pas déformés a cause des coups de bites car j'en prend pas !!!)
mdrrr

c est sa les traces qui a dessus oudoud78 va prendre cher la prochaine fois


Moi jdis tu la netoie aps et tu lui fou ds la gorge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Moi je vois qui tu est! la maglite rouge je l'ai repéré direct

Tu l'as même allumé sur le pot de nemesis quand il est arrivé juste derrière moi Wink

Le 405 blanc c'est à moi Wink


Ouais je l'ai vu ta maglite, elle est belle mec et ton mimi à l'air propre shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxx n'empêche hier quand on a tiré toi moi et le wiwi, moi avec samir et mes potes dans le wiwi on a vu genre comme un flash
Bizzare
Parce que je pense pas que tu nous auraient emmené tiré dans un endroit ou y'avait un radar vu que t'es du coin, à moins que c'était un mobile dans ce cas on est Baisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le flash était d'en face. Un mec c'est fait flashé sur le radar automatique dans l'autre sens t'inquiètes, pas d'inquiètudes.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=20484

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...