Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dado111

runs SOA svp

Messages recommandés

bah y avais un peu de monde qd meme perso pas de test pour moi avec les dos d ane mais oui y avais du monde jusqua 1h30 facile et apres kfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
bah y avais un peu de monde qd meme perso pas de test pour moi avec les dos d ane mais oui y avais du monde jusqua 1h30 facile et apres kfc



depui 3 vendredi y a du joueur pour toi dado la audi et la subaru qui a l'air de marcher fort nan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
bah y avais un peu de monde qd meme perso pas de test pour moi avec les dos d ane mais oui y avais du monde jusqua 1h30 facile et apres kfc


merci pour mon pti tour mini je crois que tu m as un peu zappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai sa va pas mal de monde juska ke les nuggets arrive et les gens sont tous parties!!!!!!!!!!!


MAIS JE SUIS DECU LE ROI N ETAIT PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a toi de nous le dire rico si elle marchait fort la sub break Laughing
degouter de pas l'avoir revu apres avec m'ric car c'etait un ancien potes de lycée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
mini-pschittt a écrit:
bah y avais un peu de monde qd meme perso pas de test pour moi avec les dos d ane mais oui y avais du monde jusqua 1h30 facile et apres kfc


merci pour mon pti tour mini je crois que tu m as un peu zappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai sa va pas mal de monde juska ke les nuggets arrive et les gens sont tous parties!!!!!!!!!!!


MAIS JE SUIS DECU LE ROI N ETAIT PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


desole doud mais tu demandra a tt le monde j ai perdu ma vis de richesse pour pas change donc la caisse marchais pas qd je suis revenu ce soir si t la et que ma vis a decide d arrete de m enmerde on fera les runs ensemble si tu veux mais je promets rien car cette vis fais la richesse de ma caisse pas de vis pas bon pour le moteur!!!!!!

Et le flouse je l attend tjr aussi je l vu mais c tout ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
oudoud78 a écrit:
mini-pschittt a écrit:
bah y avais un peu de monde qd meme perso pas de test pour moi avec les dos d ane mais oui y avais du monde jusqua 1h30 facile et apres kfc


merci pour mon pti tour mini je crois que tu m as un peu zappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai sa va pas mal de monde juska ke les nuggets arrive et les gens sont tous parties!!!!!!!!!!!


MAIS JE SUIS DECU LE ROI N ETAIT PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


desole doud mais tu demandra a tt le monde j ai perdu ma vis de richesse pour pas change donc la caisse marchais pas qd je suis revenu ce soir si t la et que ma vis a decide d arrete de m enmerde on fera les runs ensemble si tu veux mais je promets rien car cette vis fais la richesse de ma caisse pas de vis pas bon pour le moteur!!!!!!

Et le flouse je l attend tjr aussi je l vu mais c tout ptdrrrrrrrrrrrrrrr


nan ce soir pas la pcqje doit amener la 106 a markiss mais tkt y apas de souci sa seras pour une prochaine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dado en st 200 hier soir drive.

C'est quoi l'histoire de la flicaille qui se tire dessus ?

Moi test avec un R11 turbo en 2 à 50, jusqu'a 140 cote cote parfait.

Pour le roi effectivement c'est triste, esperons qu'il soit la ce soir !!!

Merde les runs sans oudoud ca va etre triste comme les runs sans le roi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
dado en st 200 hier soir drive.

C'est quoi l'histoire de la flicaille qui se tire dessus ?

Moi test avec un R11 turbo en 2 à 50, jusqu'a 140 cote cote parfait.

Pour le roi effectivement c'est triste, esperons qu'il soit la ce soir !!!

Merde les runs sans oudoud ca va etre triste comme les runs sans le roi... Wink



ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Le R11 turbo c'est celui qui a pris cher contre une 309 gti?


y avait pas de 309 gti hier ???!!!!!!

t aurais du m apeler drive hier soir j y etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi y'avais une 309 gti noir, une 16s je crois.
Elle était devant le R11 a ce que j'en ai vu.
Sinon j'ai pas penssé a t'appeler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de flicaille ce soir.
Et un groupe de personne qui a failli prendre très cher dans les jambes a cause d'une R19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Pas mal de flicaille ce soir.
Et un groupe de personne qui a failli prendre très cher dans les jambes a cause d'une R19


lol oui dont mini, sistaportos, maillee et moi (+1 pas inscrit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Max tu t'est fait latté au bowling?


Pas eu de session hier...
Puis en général jme fais pas latter.
Viens que jte montre Wink et surtout que tu subisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Drive4fun a écrit:
Max tu t'est fait latté au bowling?


Pas eu de session hier...
Puis en général jme fais pas latter.
Viens que jte montre Wink et surtout que tu subisses !!!


Moi je prefere te latter au babyfoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai pas de ligne donc je perd pas mal... vivement ma ligne... (rares à trouver personne en fait... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis que les grandes bouches qui viennent regarder, qui tire pas et qui blablate après il ferait mieux de s'ecraser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tommy on est guez et on assume, on se marre bien c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais surement present samedi soir ou vendredi soir et j'aimerai tester avec rico , guech, et d'autre clients pour ma cupra stock de 200chx donc si ya du client mp ou meme en semaine pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Et moi je dis que les grandes bouches qui viennent regarder, qui tire pas et qui blablate après il ferait mieux de s'ecraser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
tommy on est guez et on assume, on se marre bien c'est le principal Wink




ouai petite soirée sympa... faudras se remetre ca...avec cette fois ci une ligne pour ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
MaXx95 a écrit:
tommy on est guez et on assume, on se marre bien c'est le principal Wink




ouai petite soirée sympa... faudras se remetre ca...avec cette fois ci une ligne pour ma titine


yes avec plaisir Wink
Et moi faudra que j'ai un collecteur correct et plus de cata (griiiiiii - tommy: "c koi ce bruit???") j'ai kiffé mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
je serais surement present samedi soir ou vendredi soir et j'aimerai tester avec rico , guech, et d'autre clients pour ma cupra stock de 200chx donc si ya du client mp ou meme en semaine pk pas


oki pour moi pas de soucis mai fo que j'aille voir mon preparateur j'ai perdu 10KM/h en point donc bizzare s'aurais du etre le contraire je dois avoir une fuite quelque part

passe moi ton msn revenez stp en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
tommy77 a écrit:
MaXx95 a écrit:
tommy on est guez et on assume, on se marre bien c'est le principal Wink




ouai petite soirée sympa... faudras se remetre ca...avec cette fois ci une ligne pour ma titine


yes avec plaisir Wink
Et moi faudra que j'ai un collecteur correct et plus de cata (griiiiiii - tommy: "c koi ce bruit???") j'ai kiffé mdrrrrrrrr


à l'accélération??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
MaXx95 a écrit:
tommy77 a écrit:
MaXx95 a écrit:
tommy on est guez et on assume, on se marre bien c'est le principal Wink




ouai petite soirée sympa... faudras se remetre ca...avec cette fois ci une ligne pour ma titine


yes avec plaisir Wink
Et moi faudra que j'ai un collecteur correct et plus de cata (griiiiiii - tommy: "c koi ce bruit???") j'ai kiffé mdrrrrrrrr


à l'accélération??


ouais mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Et moi je dis que les grandes bouches qui viennent regarder, qui tire pas et qui blablate après il ferait mieux de s'ecraser Very Happy

désoler si tu parlé de moi mais je critiquait pas

jai pa lage de conduire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vise personne tkt

C'est juste que vu le nombre de gens qui blablate alors que jamais on les a vu au depart ou s'aligner pour repriser bah c'est chaint quoi...
oui vendredi il c'est fait torpiller, mais d'une lui il tirait (sans ça vous vous feriez chiez les gens...) et deux ils tiraient (encore oui) avec des escrocs mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Je vise personne tkt

C'est juste que vu le nombre de gens qui blablate alors que jamais on les a vu au depart ou s'aligner pour repriser bah c'est chaint quoi...
oui vendredi il c'est fait torpiller, mais d'une lui il tirait (sans ça vous vous feriez chiez les gens...) et deux ils tiraient (encore oui) avec des escrocs mdrrrrrrrrrr


excatement... et puis pour moi l'important ce n'est pas de se faire laté ou de laté des mecs, sait de voire les limites de la voiture, contre quoi ca marche ou pas... et de pas fuire des que l'on se trouve au dépard de la ligne avec un plus gros... bounce (j'en vois souvent des comme ca...)

par contre autres choses (vendredi soir) les mec qui test à leur avantages sans prendre l'avie du mec d'en face c'est un peu bas... surtout quand on se met un capot devant et que l'on part au bout de 2 cout de klaxon...aucun interet... Shocked voilà ma facon de pensser... (attention je n'est pas dit ce texte agréssivement...que personne aille le prendre mal ni rien...on est la pour se faire plaisr,une meme passion...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le bruit ba c'est mon échapement libre Razz (le bruit vient quand le turbo part...dans un tunnel c'est marant... mais sur longue distance c'est relou...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d accord avec max les gens qui regarde parle bokou mais en attendant il veule pas bouger leur voitures pour aller test c est facile de critiquer !!!!!!!!!!!

il faut se dire une chose y a toujours meilleur que toi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Max tu rame

: D


Oui je le reconnais mais moins que toi c'est deja ça mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi g t la les 2 jour et je trouve que c t pas mal en test samedi surtout!!!!
Donc y avais aussi gambetta mazout steeve frank phildar bref plein de gens bien sympa

beau test entre le gtt mazout et le clio 1l1 rs!!!!Moi j ai eu l occasion de me refaire la main sur des da merci maxx et tommy c t sympa d avoir prete vos auto et maxx 3000 lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Je prend la defenser de tommy qui a en effet pas de ligne et a mon avis un carbu a refaire au vu de sa ptite pousse mais vous inquiete pas pour lui...............

Moi normalement je vais enfin pouvoir test a la pression ce week end si je ne perd pas pour la enieme fois ma vis de merde lolllllllllll et doud tu sera la vendredi car normalement tu sera le premier a monte dedans a 1b4 1b5.....tchaud lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en da a 2 dans la clio et zout seul(steeve qui conduit) c le gt qui est devant en reprise par contre ca a l air de se tape en 2 et 3 donc bon je laisse les personne qui ont test faire leur recit car les reprise a soa voila tu vois pas gd chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...