dado111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est qui le roi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 relis les pages precedentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oki merci désoler :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oudoud78 a écrit:MaXx95 a écrit:dado a écrit:je sui le fan club du roi. lol lol Comme c'est triste... t arrete de deprimer un peu !!!!!!!!!!!! au faite ta sax sa en est ou ?????? Sa roule la sax, c'est plus bancale c bon ! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et sa claque plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Et sa claque plus .... Exact !! Merci à toi maxou, sinon ça ferais tjrs bling bling mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MaXx95 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Et sa claque plus .... Exact !!Merci à toi maxou, sinon ça ferais tjrs bling bling mdrrr Ton cerveau il fait toujours "bling bling" lui, et la personne peu rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vitoo a écrit:MaXx95 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Et sa claque plus .... Exact !! Merci à toi maxou, sinon ça ferais tjrs bling bling mdrrr Ton cerveau il fait toujours "bling bling" lui, et la personne peu rien faire taggle grand couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 talents11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 surement présent avec ma brelle si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi oci present comme dab toujours les memes qui sont presents !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MaXx95 a écrit:Vitoo a écrit:MaXx95 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Et sa claque plus .... Exact !! Merci à toi maxou, sinon ça ferais tjrs bling bling mdrrr Ton cerveau il fait toujours "bling bling" lui, et la personne peu rien faire taggle grand couillon Vitto , le pire , c'est que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi présent si jsuis plu malade arfff tfouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah c'est comme çaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 present mes en voiture degue je voulez maitre des fesse en moto lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 markiss78 a écrit:Moi aussi présent si jsuis plu malade arfff tfouuu ta interet a venir on a des affaires a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 comment ca tu dile a soa toi ptdr attention oudoud je balance si j ai pas ùma part mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Wech oudoud t'es devenu dealer lolllllllllllllllllllll eh les mecs vs vs rejoignez bien ou ya les bandes rugueuses hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouais c ca nems lollllllllllllllllllllll a chaque fois que tu post ca me donne faim mtn lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mdrrrrr lollllllll mini c'est pas ce soir jviens tu me croque hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non t trop gd lol mais j avoue un de c rouleau de printps tu ferais vla le bordel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Perso ce soir je sort pas si c un tps comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:Perso ce soir je sort pas si c un tps comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oudoud78 a écrit:markiss78 a écrit:Moi aussi présent si jsuis plu malade arfff tfouuu ta interet a venir on a des affaires a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une deuxieme GAV from soa ?? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il veut que jlui pete sa tite geul le petie oudoud78 XXD , jvé venir sur tkt en passant chez du bizz de chausure 60 euro MP pour intéréC ( tn , shox petite , shox grosse ( resort) puma etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ptin samir tu t'y es mis aussi hallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:comment ca tu dile a soa toi ptdr attention oudoud je balance si j ai pas ùma part mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*tkt mini t auras ta part mais pas de balances!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MaXx95 a écrit:oudoud78 a écrit:markiss78 a écrit:Moi aussi présent si jsuis plu malade arfff tfouuuta interet a venir on a des affaires a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une deuxieme GAV from soa ?? mdrrrrrrr ahlalala tout de suite GAV c est bon sa m est arriver qu une fois arrete grand dadet sinon tu vas voir ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 blazé vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est vrai sa crachouille sa mèreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hey kévin je v devoir passer a seb lé sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:Perso ce soir je sort pas si c un tps comme ca !!!!garde ton coco pour demain soir car je serait de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui tinkiet ce soir autre programme du coup lolllllllllllllllle t yalahhhhhhhhhhhh pour demain lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'espère sa va se calmé quelles sont les prévisions pour ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nemesis a écrit:j'espère sa va se calmé quelles sont les prévisions pour ce soir???? météo france est ton ami. Sur la 1,2,3 et 6 aux alentours de 20h PTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pluit toute la soirée jusqua lundi jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Par ce bô temps.. Ptete m'acheter un bateau plutot qu'une voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 javou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Drive4fun a écrit:Par ce bô temps.. Ptete m'acheter un bateau plutot qu'une voiture.. Si t'as des economies commence par t'acheter de l'humour ou au moin un paquet de carambar pour les blagues Bizz ma poule mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Fini les bonbons, régime Et c'est pas a toi que je vais acheter de l'humour Bizz mon alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MaXx95 a écrit:nemesis a écrit:j'espère sa va se calmé quelles sont les prévisions pour ce soir????météo france est ton ami.Sur la 1,2,3 et 6 aux alentours de 20h PTDRRRR T'as oublié Canal et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nemesis a écrit:MaXx95 a écrit:nemesis a écrit:j'espère sa va se calmé quelles sont les prévisions pour ce soir???? météo france est ton ami. Sur la 1,2,3 et 6 aux alentours de 20h PTDRRRR T'as oublié Canal et la 5 Canal je l'ai pas et la 5 c'est trop culturel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vive la météo qui raconte que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 avec toi harbouchhhhh lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 donc du coup qui est present ce soir parce que les mecs des qu il pleut sa y est ils ont peur de salir leurs voitures !!!!!!!!!!!!!!! ps:chez moi il pleut pas ciel bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 chez moi c''est gris tkt kévin le ciel bleux jlé u tou a lheure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon ba y'avait personne que je connaissait.. Edit: sur la ligne avec les ralentisseurs. J'était pas en clio 16s, j'etait avec un autre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 si y a mini qui doit y repasser j y etait la ! y a un peu de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Drive4fun a écrit:Bon ba y'avait personne que je connaissait.. Edit: sur la ligne avec les ralentisseurs. J'était pas en clio 16s, j'etait avec un autre voiture. yaris poweeer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Yaris power J'ai bouffé de la Uno et de la Focus Je t'ai appellé 3-4 fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on ete au bowling ca capte pas la bas drive et puis tu previens meme plus je me souviens meme plu de ta tete!!!!!!!!!! Sinon ptit test avec mon gt en mode reglage a l oreille donc nikel pas de cliquetis mais des pb de vis encore et tjr lolllllllllllllllllllll donc on repasse en plus gros gicleur pour que enfin je soit tranquil mais sinon y a pas a dire a partir de 1b3 ca envoi fort Bcp de monde hier jusqu a ce que les kfc arrive et se tire dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel bande de blaire ceux la jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites