Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

106 s16 vs M3

Messages recommandés

lol si la 106 avait un turbo elle serait rester sur place,on dirait kils font une 1ere lancée non?et puis on voit la M allonger et partir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
nan je pense qu'ils partent en deux moi


c'est bien pour ca que je pense au turbal car cirer en 2 comme ca sur un atmo..... mais je dois certainement me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijidegwada a écrit:
DiamsVnr a écrit:
nan je pense qu'ils partent en deux moi


c'est bien pour ca que je pense au turbal car cirer en 2 comme ca sur un atmo..... mais je dois certainement me tromper


nan c'est pas un turbo j'en suis sur moi j pense que c'est un S16 avec du nos car vu la montée en regime meme en deux sa winnnn pas comme sa une S16 atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle monte!!! Shocked ça me rappelle le reportage de turbo sur la 106 s16 avec le nos

A noter qu'il est dans la réserve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, sacré 106 rallye!! faut dire, le moulin de la rallye, ( le meme que la s16 sur les phase deux, celui de la 205 rallye sur les phase 1) a sacrément du corps, plusieurs se sont cassé les dents dessus sur circuit, tels que dreux ou lohéac! et puis ce petit moulin se débride vite avec un echappement et une admission!! le seuls défault, passé 150 000km, il est rincé, ce qui a fait que j'ai renoncé a m'acheter une 106 S16 rouge lucifer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en prends soin,que tu fait les entretiens il y a pas de raisons que ton moteur te fasse que 150000km!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Si tu en prends soi,que tu fait les entretiens il y a pas de raisons que ton moteur te fasse que 150000km!

Ludo


grave moi j'avai un 205gti nos avec plus de 200000kms mais le moteur refait j'ai vider 4 bouteilles le moteur a jamais casser grace a l'entretient et il ya des s16 avec plus de 200000 aussi voir meme des vts qui tournent tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...