DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ptin elle a la forme la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 on dirait que ca souffle la dedans, si vous voyez ce que je veux dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lol si la 106 avait un turbo elle serait rester sur place,on dirait kils font une 1ere lancée non?et puis on voit la M allonger et partir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle se tape bien la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ui il se fait roulez dessus koi normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Atmo c'est clair... Le M à appuyé au moins ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nan je pense qu'ils partent en deux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 DiamsVnr a écrit:nan je pense qu'ils partent en deux moi c'est bien pour ca que je pense au turbal car cirer en 2 comme ca sur un atmo..... mais je dois certainement me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jijidegwada a écrit:DiamsVnr a écrit:nan je pense qu'ils partent en deux moic'est bien pour ca que je pense au turbal car cirer en 2 comme ca sur un atmo..... mais je dois certainement me tromper nan c'est pas un turbo j'en suis sur moi j pense que c'est un S16 avec du nos car vu la montée en regime meme en deux sa winnnn pas comme sa une S16 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sa y ressemble étrangement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Comment elle monte!!! ça me rappelle le reportage de turbo sur la 106 s16 avec le nos A noter qu'il est dans la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 petite PSA powwaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wow, sacré 106 rallye!! faut dire, le moulin de la rallye, ( le meme que la s16 sur les phase deux, celui de la 205 rallye sur les phase 1) a sacrément du corps, plusieurs se sont cassé les dents dessus sur circuit, tels que dreux ou lohéac! et puis ce petit moulin se débride vite avec un echappement et une admission!! le seuls défault, passé 150 000km, il est rincé, ce qui a fait que j'ai renoncé a m'acheter une 106 S16 rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si tu en prends soin,que tu fait les entretiens il y a pas de raisons que ton moteur te fasse que 150000km!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mini4ever a écrit:Si tu en prends soi,que tu fait les entretiens il y a pas de raisons que ton moteur te fasse que 150000km!Ludo grave moi j'avai un 205gti nos avec plus de 200000kms mais le moteur refait j'ai vider 4 bouteilles le moteur a jamais casser grace a l'entretient et il ya des s16 avec plus de 200000 aussi voir meme des vts qui tournent tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites