Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye virtuel - cherche modo et joueur

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ! Smile

Fan de rallye ? Envie de rouler ? Pas les moyens ? => J'ai créé Virtual-Speed, un jeu de simulation de rallye (ou rallye virtuel si vous préférez), le but pour moi étant de se rapprocher le plus possible de la réalité.

Actuellement, seul 3 comités sont au calendrier de VS (Virtual-Speed). Mais je suis entrain de créer un site dynamique pour remplacer le forum ce qui permettra de rajouter de nouveau comité.

Je recherche des responsables ainsi que des participants pour les nouveaux comités. Les responsables auront pour but de renseigner le calendrier de leur comité ainsi que toutes les informations utiles sur les rallyes (nom ES, km, etc...)

Dès maintenant, faites vivre le sujet de votre comité pour que celui ci soit ajouté au calendrier de VS. Un jour, j'espère pouvoir intégrer tous les comités et faire une superbe finale de coupe de france virtuel parmis les joueurs de toute la France !!! Razz

Pour plus d'infos, Accès direct ici.
Venez nombreux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jeu est en stand by le temps de finir le site internet car sur le forum ce n'est plus gérable ! Je recherche pour l'instant des modos. Et si vous voulez jouer mais pas attendre, inscrivez vous et vous recevrez un mail lorsque le jeu reprendra.

Et puis comme on est dans les runs, peut etre ouvrir un championnat ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis beaucoup interesser par le jeu donc si tu pouvait me tenir au courant quand tout sera ok
a mon avis beaucoup de personne seront interesser donc un championnat sera le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jeu est totalement gratuit.

Pour l'instant, il est basé uniquement rallye et il comporte tous les rallyes des comités Lorraine/alsace, Bourgogne/F.Comté et Champagne-Ardenne.

Mais comme dit dans le premier message, j'aimerai étendre le jeu et donc inclure tous les comités.

Au niveau des voitures, il y en a presque 500, donc en gros tu dois trouver ton bonheur. Mais comme dis, pour le moment, c'est uniquement rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos
si tu a besoin d un coup de mains en moderation ou quoi que se soit si je sait faire hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement qui soit pres j ai hate d essayer
pour avoir de nouveau comiter il faudrait que tu te penche directement vers les ASA qui te plaise.apres a savoir si sa les interese c est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes toujours à la recherche de responsable de comité. Découvrez la liste des places dispo sur l'accueil du site.

Les inscriptions sont déjà possibles et une petite saison de test est prévue fin d'année.

Venez nous rejoindre Arrow virtual.speed.free.fr Déjà 50 membres !

Désolé pour le design... ça sera fait tout à la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...