Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut tout le monde !! Voici les photos de ma titine.... C'est une 306 s16 bv6 de 1998, elle fait 167ch. Et c'est déjà bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres sobre j aime bien sauf les paupieres mais c t gout ca ne se discute pas sinon niveau perf ca donne quoi car y a un peu de tout dans les s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jolie 306 ! c la voiture que je voulais a 18ans,mais l'assurance ma dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Passe du 17 au 16 comme ça tu sera un peu plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je peut dire qu'elle marche bien son auto. Il est pas loin de moi.Par contre un peu trop tuning pour moi.T'as oublié de mentionner que tu roulait à l'Ethanol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bien beau ton S16 Bastoon!!! Sauf les paupières non ajustées à ta calandre. Et oui faut bien que je fasse mon chieur.Si non c'est vrai que c'est une très bonne voiture le moteur et le chassis sont très efficaces.On fait des photos du S16 vs Boxster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:tres sobre j aime bien sauf les paupieres mais c t gout ca ne se discute pas sinon niveau perf ca donne quoi car y a un peu de tout dans les s16 C'est un bv6 donc il fait 167cv et 180nm. Pour les paupières je voulais les sauter parce que je l'ai achetée comme ça, seulement si j'enlève les paupière il y aura un jour entre la calandre et les phares... Ben les photos nico, je voulais les poster sauf que mon PC du boulot, il ne prends pas ma carte SD du coup baisé!!!! on voit ça ce soir chez toi poulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Passe du 17 au 16 comme ça tu sera un peu plus performant ben ouais ca pourrait etre valable, seulement jaime la tenue de route et je fais pas que des runs, je suis plutôt du genre a me taper des petits rallyes.... et le 17" aide bien pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Vr6974 a écrit:Je peut dire qu'elle marche bien son auto. Il est pas loin de moi.Par contre un peu trop tuning pour moi.T'as oublié de mentionner que tu roulait à l'Ethanol. Et ouais vive la friterie!!!! Des que je renviens je veux bien tester avec ton petit Vr6, je sais que je serais derrière mais pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAT4-78 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouai moi aussi c'était la voiture que je voulai pour mes 18piges mais comme tout le monde l'assurance m'a dis Du coup g commencé avec une 309GTI. Elle est belle ta caisse moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites