Lamaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Petite video sympatoche résumant samedi soirhttps://www.dailymotion.com/Piment_vert/video/11238747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ptite soirée pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa la video... sauf le son des caisses,tu film avec un portable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est bien ce que mon pote LoloXSI m'a confirmé, la 207 THP c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tuscani76 a écrit:sympa la video... sauf le son des caisses,tu film avec un portable?Ah j'avoue le son..... pourtant c'est un APN assez affuté dans les photos mais pas dans les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le bruit du ///M3 v8 est joli!!!! Marche fort la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'avais deja vu des vidéos de test avec cette 205... boite sadev??? Elle va super fort, et le son de la M3 V8..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca donne quoi la m3 v8 face a une m3 classique e46 ? sinon la 205 j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 belle caisseet la m3 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila quelques infos à propos de la M3, à savoir que depuis les entrées d'air moteur ont été optimisés et la gestion revue.....http://banet-sport.fr/content/view/34/1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le 205 a l air d envoyé bien comme il le faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 putain il dechire le petit son funck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 putain bien le M///V8 et le 205 et pour le son pour une fois j 'aime bien ca change dla tekno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Street-Rho a écrit:C'est bien ce que mon pote LoloXSI m'a confirmé, la 207 THP c'est pas terrible Pour en revenir à la 207, à savoir qu'elle est d'origine à 100%, je pense qu'il y a du potentiel c'est à dire qu'il y a 30ch à gagner facile grace à la reprog et à son turbo, + une optimisation de l'entré d'air avec la decata, la il y a de quoi taquiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui mais niveau sensation c'est moyen voir même plus bas qu'une 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 djchomps a écrit:J'avais deja vu des vidéos de test avec cette 205... boite sadev??? Elle va super fort, et le son de la M3 V8..... UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oups dsl sinon ouai c'est bien boite sadev, sinon la petite 205 a sorti 192ch au banc sans ventilateur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites