Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

session banc chez md racing nouvel liste p.23

Messages recommandés

moi j'me tate pour repasser sur le banc mais avant detour chez le preparateur pour plus de chevaux on verra bien si l'embrayage resistera
en tout super sympa l'ambiance sur place content d'avoir pu rencontrer certaine personne d'ici
et courage moor ta bibiz marche tres bien malgres test 123ch

Street-Rho a écrit:
Mais quand même 124cv pour la ibiza ça me parait vraiment bizarre ou ma 206 fait 120cv

bas oui tu a une reprog guèzzzzzzzzzzzzzz passe la au banc et tu vera ensuite tu rapel technomap tu leur dit tu m'a arnaquer

charlygtt a écrit:
Street-Rho a écrit:
Mais quand même 124cv pour la ibiza ça me parait vraiment bizarre ou ma 206 fait 120cv

bas oui tu a une reprog guèzzzzzzzzzzzzzz passe la au banc et tu vera ensuite tu rapel technomap tu leur dit tu m'a arnaquer

mais avec l'anomalie c'est pas facile pfff

tuscani76 a écrit:
la s2000 elle a le cancer,c'est obligé....

non pas specialement le mec nous a dit de lui laisser 1 semaine et qu'elle allait sortir c'est cv c'est un boitier qui s'habitute a la conduite et il doit conduire suffisament fort donc moteur endormi pareil pour le golf V gti qui ne sort pas les mème cv que l'autre

ca fait beaucoup kan meme 30cv de moins , il doit rouler vraiment pépère le mec

ca ne fait peu ètre pas tout, mais bon moi perso j'ai jamais vue un s2000 marchè bien comme il faut ,les perfs retrouvè sur route me fesait doutè des 240 cv la j'ai la preuve hihihihi !!!!!

pourtant j ' ai toujours entendu que ca arrache une s2000 , apres une voiture fait pas l autre ou soit chez honda ils sont tres optimiste lol

t as un 2.9 toi ?? lol

sérieux jsuis surpris ta caisse marche bien pourtant

Invité
Vr6974 a écrit:
Faut que je tire sur la mienne alors.

Franchement bastian ça m'étonne que tu ais si peut de chevaux car tu marches fort quand meme !!
Je te crochais mais tu me métais une bonne longueur vers les 160-180. Je pense qu'il faut regarder ton couple aussi qui est plus important sur un 6 cylindres.

charlygtt:
pour le boitier c'est trop marrant...
donc si il se met a rouler vraiment comme un vieu,il va nous sortir 100cv et si il tire dedans comme un dingue il va peut etre en sortir 300cv...

pour moi soit elle a le cancer,soit le banc a pas sortie c'est vrai chevaux....

Merci les gars, pour moi elle marche fort. Et beaucoup me le disent.
On va dire que ce n'est qu'une feuille de papier.

kapos a écrit:
pourtant j ' ai toujours entendu que ca arrache une s2000 , apres une voiture fait pas l autre ou soit chez honda ils sont tres optimiste lol

ah la salope de taliban celui-là !!!

à part sur la S2000 (qui ne sort jamais tous ses chevaux avant 100 000kms...c'est pas un cas isolé le temps que le rodage se termine!!!), en général c'est plutôt le contraire chez Honda!!

maintenant il est possible qu'il soit un peu severe son banc mais pas trente cv je veux dire

par contre 5 à 10cv supp pourrait etre la marge d'erreur

moi je vai la decraser la s2000 a vv. et on la repassera au banc et on vera. en tous ka vv na pas le droit de tires dedans sinon sa meuf le tu jor il met la 6 a 80 km/h

sa sert a rien d'avoir une S2000 si c'est pour pas tiré dedans... ou alors il fait un swap et il met un 1L4 de concerto dedans...

ce qui est bizard, c'est que quazi toute celle de serie sorte leur cv, elle les prepa non...

de plus beaucoup de chose ce sont expliquer, la vr6 qui sort pas de cv tourne au E85 avec une gestion d'orgine...
pour la s2000, elle doit avoir besoin d'un decrassage, et pour info, sont calulateur a bien des apprentisages... combien d'entre vous trouve que leur caisse marche mieux après une journée circuit!

a medité...

william

wilrs a écrit:
ce qui est bizard, c'est que quazi toute celle de serie sorte leur cv, elle les prepa non...

de plus beaucoup de chose ce sont expliquer, la vr6 qui sort pas de cv tourne au E85 avec une gestion d'orgine...
pour la s2000, elle doit avoir besoin d'un decrassage, et pour info, sont calulateur a bien des apprentisages... combien d'entre vous trouve que leur caisse marche mieux après une journée circuit!

a medité...

william

euh tu est le mecano de chez MD non ??

marrant williams tu vois je me suis pas trompé et j'ai repondu en meme temps que toi sans voir ta reponse!lol

ah desolé mais c était pour savoir qui tu était dans l histoire mais il me semblait bien avoir vu ton pseudo sur sportive normande

wilrs a écrit:

a medité...

william

wilrs a écrit:

a medité...

william

cet bien ke tu soit sur le fofo com cela tu peux expliker au ga pourcoi il sorte sa et non sa.... a mediter.

Invité
moi perso cela ne m'etonne pas beaucoup!!!!!!!
il faut faire attention au matos qu'on prend!!!!!!!!

la fiat et juste pucé et sort belle et bien ses chevaux en tous cas

que bella la Fiat Smile

en meme temps si on fait une moyenne des personnes qui sont passés sur le banc il ya pas photo la plupart tombe dans les cheveaux qu ils espèraient pour moi pas de doute le banc est hyper fiable !!

tout pareil pour moi

le chevaux escompté son bel et bien present malgré les kilometre du vehicule donc je passe a du lourd

n etant pas la et en voyant vos resultat cela m as l air fiable mais ce qui m intrigue c est le resultat de rico je pense qu il a une perte de pression a un endroit mais tkt pas rico sa va se regler....

pcq il sort 211 chevaux pour 210 d origine mais il met comme meme 3 caisses a une megane rs donc y a un petit souci quelque part!!!!!

en plus avant sa reprog il se faisdait bouffer par un megane rs donc c est bizar et je pense pas que se soit juste le couple qu il le fasse gagner autant..

ce soir il va chez son preparateur donc on attend des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!

oudoud78 a écrit:
n etant pas la et en voyant vos resultat cela m as l air fiable mais ce qui m intrigue c est le resultat de rico je pense qu il a une perte de pression a un endroit mais tkt pas rico sa va se regler....

pcq il sort 211 chevaux pour 210 d origine mais il met comme meme 3 caisses a une megane rs donc y a un petit souci quelque part!!!!!

en plus avant sa reprog il se faisdait bouffer par un megane rs donc c est bizar et je pense pas que se soit juste le couple qu il le fasse gagner autant..

ce soir il va chez son preparateur donc on attend des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!

Dans ce cas doit surement avoir une perte kekpart, pasque son auto marche très fort
J'espère pour lui que sa va vite se réglé tout sa

en parlant avec lui il me parlé d une perte de 300Grs
cela expliquerai les chevaux en moins

Invité

elle est ou la video du crx

raphy76 a écrit:
elle sont en cour d publication.

donc de retour de mon préparateur on a mis en pression et a peine on a mis en pression que fuite a phiter au niveau dune petite durite le z a coter de admission qui es fragile quand tu augmente la pression
donc en commande a partir de demain

cab27 a écrit:
en parlant avec lui il me parlé d une perte de 300Grs
cela expliquerai les chevaux en moins

300 grs de pression ne fais pas perdre 50 cv non plus ..........

• Créer...