Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

session banc chez md racing nouvel liste p.23

Messages recommandés

leon-furious a écrit:
je pense qu'un 130 sa doit se tenir mais plus haut faudra changer de voiture mdr

Faut en profiter car je la mets en vente en janvier et c'est le moment pour test parce qu'elle aime le froid tongue

Street-Rho a écrit:
Tu seras pas à la ramasse il marche comme Fred puis les modifs c'est pas grand chose

fred et a cotè de lui ?????? bizard

Oui mais il est pas devant non plus quelques fois il est derrière mais de pas grand chose, Chris était bluffé par la 525 mais je l'avais prévenu que même si elle affiche 165cv et un couple de 38mkg, elle arrache sévère!!!

contre le tdi 150 des fois devant des fois a coté contre toi charly quand c a bas regime t devant sinon c cote cote mais faut qu on face sa a 1 dans nos caisse moi j été a 2 mais c vrai que j étais agreablement surpris d ertre a cote et meme parfois devant les 2 leon,ce qui prouve que mon passage au banc a foiré comme le m3 car le leon tdi 150 reprog sort env 180cv et 38 au banc et je fais env 180kg de plus que le leon puis ma puissance maxi a 4100 165.6 alors que ma p max c 4600 saloperie d électronique

hihihihhiih ba le banc et pa o point alor sar c bizar ke tu tienne les leon ta bien de fair ta reprog ma poule o moin t pa decu lol

lol aujourd hui plus de patate et un méchant bruit de turbo c t juste la durite qui c t desséré

oua putain tu ma foutu les boule o faite ta regarder ton huil ki remonter au niveau de ta vanne

ouai entre lotre soir ou son cof ne se fermai plus. trpop la merde a remetre en etat

ta deja vu une jap sur le bor d la route????????????????
non mai des peugot et renault sa ce trouve souven sur nos departemental

nemesis a écrit:
Marche bien ton bm fred, ce serait pas une ///M loool Wink

j'avou j'etais etonne qu'il marche aussi bien mais bon meme si sa fait pa grand chose on etais 3 dans ma caisse mai a retest la prochaine fois !!!!!!

raphy76 a écrit:

Non ont les voie pas car elle sorte que la nuit pour faire + de bruit que avancé !!
ou sinon elle son déja morteeuhhh mdr

markiss78 a écrit:
raphy76 a écrit:

Non ont les voie pas car elle sorte que la nuit pour faire + de bruit que avancé !!
ou sinon elle son déja morteeuhhh mdr

MortaDelle

tu sais pourcoi nos caisse son rouge te que les otre son noir?
parce que les noir si elle avance ou kel navence pas tu la voi pas. que les notre son rouge kar elle passe trop vite comme sa tu nous voi te doubler... a mediter

raphy76 a écrit:
parce que les noir si elle avance ou kel navence pas tu la voi pas. que les notre son rouge kar elle passe trop vite comme sa tu nous voi te doubler... a mediter

a wi pa mal mé bon moi jlé voi rouge quand elle brule mdrrrrrrrr

raphy76 a écrit:

je remarque qu'il y en a avec le capo noir lol sa commence !!

Moi je dit mieu etre discret et avancé comme une fussé que etre rouge et faire une tonne de bruit pour pa avance

Street-Rho a écrit:
en tout cas la prochaine je la veux noire en mode "furtif"

wi putin jespaire ma s06 sera fini jve teste avec toi avant que tu la vend , et lolo il et mort?

Ouai je sais ça va pas être facile de la vendre j'ai appellé la carosserie ce matin elle peux être prête demain ou vendredi par contre il faut changer la courroie d'alternateur mais je paye juste la pièce donc c'est OP et je dois aussi changer les plaquettes à l'avant donc un petit sms à Lolo pour l'avertir LaughingWink

markiss78 a écrit:
Street-Rho a écrit:
en tout cas la prochaine je la veux noire en mode "furtif"

wi putin jespaire ma s06 sera fini jve teste avec toi avant que tu la vend , et lolo il et mort?

nan chui tj vivant mdr

saab77 a écrit:
contre le tdi 150 des fois devant des fois a coté contre toi charly quand c a bas regime t devant sinon c cote cote mais faut qu on face sa a 1 dans nos caisse moi j été a 2 mais c vrai que j étais agreablement surpris d ertre a cote et meme parfois devant les 2 leon,ce qui prouve que mon passage au banc a foiré comme le m3 car le leon tdi 150 reprog sort env 180cv et 38 au banc et je fais env 180kg de plus que le leon puis ma puissance maxi a 4100 165.6 alors que ma p max c 4600 saloperie d électronique
a voir contre mon TDI

Street-Rho a écrit:
Si c'est un 110 oui si c'est un 130 peux être mais après je suis derrière concernant le 150

c un 110 dc fo kon test ce vendredi

je pense a premiere vu que le 525tds marche mieux que c'est 165ch au banc maintenant a voir en condition identique meme nombre de personne dans chaque voiture et tous mais comme saab la dit si sa se trouve si l'electonique ne l'avais pas bloqué elle aurait peut etre sorti plus
apres concernant les test meme si ma leon n'est pas forcement tres loin devant j'en suis emplement satisfait content de cette petite soirée bien simpa j'voulais juste tester dans la bonne humeur c'etait bien sympa
j'vais quand meme remetre mon green dans ma boite pour quel respire un peut mieux sa lui fera pas de mal et un ptit boa pour prendre un peut d'air frais dans la face avant:D

leon-furious a écrit:
je pense a premiere vu que le 525tds marche mieux que c'est 165ch au banc maintenant a voir en condition identique meme nombre de personne dans chaque voiture et tous mais comme saab la dit si sa se trouve si l'electonique ne l'avais pas bloqué elle aurait peut etre sorti plus
apres concernant les test meme si ma leon n'est pas forcement tres loin devant j'en suis emplement satisfait content de cette petite soirée bien simpa j'voulais juste tester dans la bonne humeur c'etait bien sympa
j'vais quand meme remetre mon green dans ma boite pour quel respire un peut mieux sa lui fera pas de mal et un ptit boa pour prendre un peut d'air frais dans la face avant:D

bas oui c'ètè trop bon j'avoue

leon-furious a écrit:
sa aurait été marant taurai pu tester avec le kangoo o pire

mdrrrrrrrrr!!!!! trop fort j'y pensai plus à celle là en plus il marchè le bazard

Street-Rho a écrit:
Dommage que j'avais pas ma caisse j'aurais bien voulu tester

si tu veu mon pote avec le kangoo peut revenir demain soir sa serai un bon test je trouve

• Créer...