yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jpense ke le 206 et devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si c'est un 110 oui si c'est un 130 peux être mais après je suis derrière concernant le 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je pense qu'un 130 sa doit se tenir mais plus haut faudra changer de voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 leon-furious a écrit:je pense qu'un 130 sa doit se tenir mais plus haut faudra changer de voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Faut en profiter car je la mets en vente en janvier et c'est le moment pour test parce qu'elle aime le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi jvai refaire 2-3 modif si on vien a refaire un soirée run voir le avan apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non non non reste comme çà c'est trop bon pour moi aprè je v ètre a la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu seras pas à la ramasse il marche comme Fred puis les modifs c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Tu seras pas à la ramasse il marche comme Fred puis les modifs c'est pas grand chose fred et a cotè de lui ?????? bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui mais il est pas devant non plus quelques fois il est derrière mais de pas grand chose, Chris était bluffé par la 525 mais je l'avais prévenu que même si elle affiche 165cv et un couple de 38mkg, elle arrache sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et fred par rapport à moi il est comment ????? m'en parel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 contre le tdi 150 des fois devant des fois a coté contre toi charly quand c a bas regime t devant sinon c cote cote mais faut qu on face sa a 1 dans nos caisse moi j été a 2 mais c vrai que j étais agreablement surpris d ertre a cote et meme parfois devant les 2 leon,ce qui prouve que mon passage au banc a foiré comme le m3 car le leon tdi 150 reprog sort env 180cv et 38 au banc et je fais env 180kg de plus que le leon puis ma puissance maxi a 4100 165.6 alors que ma p max c 4600 saloperie d électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Marche bien ton bm fred, ce serait pas une ///M loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hihihihhiih ba le banc et pa o point alor sar c bizar ke tu tienne les leon ta bien de fair ta reprog ma poule o moin t pa decu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lol aujourd hui plus de patate et un méchant bruit de turbo c t juste la durite qui c t desséré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oua putain tu ma foutu les boule o faite ta regarder ton huil ki remonter au niveau de ta vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 apré la bm a yoyo c cel de fred qui part en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouai entre lotre soir ou son cof ne se fermai plus. trpop la merde a remetre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est clair à cause d'un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah les bm loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bm cet comme les voiture fransaise sa tombe souven en pane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui souvent pas TOUJOURS comme les japs looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est parti ça va gazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ta deja vu une jap sur le bor d la route???????????????? non mai des peugot et renault sa ce trouve souven sur nos departemental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nemesis a écrit:Marche bien ton bm fred, ce serait pas une ///M loool j'avou j'etais etonne qu'il marche aussi bien mais bon meme si sa fait pa grand chose on etais 3 dans ma caisse mai a retest la prochaine fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ton leon aussi rital se défend très bien par rapport aux reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 raphy76 a écrit:ta deja vu une jap sur le bor d la route???????????????? non mai des peugot et renault sa ce trouve souven sur nos departemental Non ont les voie pas car elle sorte que la nuit pour faire + de bruit que avancé !! ou sinon elle son déja morteeuhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 markiss78 a écrit:raphy76 a écrit:ta deja vu une jap sur le bor d la route???????????????? non mai des peugot et renault sa ce trouve souven sur nos departementalNon ont les voie pas car elle sorte que la nuit pour faire + de bruit que avancé !! ou sinon elle son déja morteeuhhh mdr MortaDelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu sais pourcoi nos caisse son rouge te que les otre son noir? parce que les noir si elle avance ou kel navence pas tu la voi pas. que les notre son rouge kar elle passe trop vite comme sa tu nous voi te doubler... a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 raphy76 a écrit:tu sais pourcoi nos caisse son rouge te que les otre son noir?parce que les noir si elle avance ou kel navence pas tu la voi pas. que les notre son rouge kar elle passe trop vite comme sa tu nous voi te doubler... a mediter a wi pa mal mé bon moi jlé voi rouge quand elle brule mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 raphy76 a écrit:tu sais pourcoi nos caisse son rouge te que les otre son noir? parce que les noir si elle avance ou kel navence pas tu la voi pas. que les notre son rouge kar elle passe trop vite comme sa tu nous voi te doubler... a mediter je remarque qu'il y en a avec le capo noir lol sa commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je dit mieu etre discret et avancé comme une fussé que etre rouge et faire une tonne de bruit pour pa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en tout cas la prochaine je la veux noire en mode "furtif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Street-Rho a écrit: en tout cas la prochaine je la veux noire en mode "furtif" wi putin jespaire ma s06 sera fini jve teste avec toi avant que tu la vend , et lolo il et mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si il trouve preneur loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouai je sais ça va pas être facile de la vendre j'ai appellé la carosserie ce matin elle peux être prête demain ou vendredi par contre il faut changer la courroie d'alternateur mais je paye juste la pièce donc c'est OP et je dois aussi changer les plaquettes à l'avant donc un petit sms à Lolo pour l'avertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 markiss78 a écrit:Street-Rho a écrit: en tout cas la prochaine je la veux noire en mode "furtif" wi putin jespaire ma s06 sera fini jve teste avec toi avant que tu la vend , et lolo il et mort? nan chui tj vivant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 saab77 a écrit:contre le tdi 150 des fois devant des fois a coté contre toi charly quand c a bas regime t devant sinon c cote cote mais faut qu on face sa a 1 dans nos caisse moi j été a 2 mais c vrai que j étais agreablement surpris d ertre a cote et meme parfois devant les 2 leon,ce qui prouve que mon passage au banc a foiré comme le m3 car le leon tdi 150 reprog sort env 180cv et 38 au banc et je fais env 180kg de plus que le leon puis ma puissance maxi a 4100 165.6 alors que ma p max c 4600 saloperie d électroniquea voir contre mon TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobarman76 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Si c'est un 110 oui si c'est un 130 peux être mais après je suis derrière concernant le 150c un 110 dc fo kon test ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je dois récupérer ma caisse demain ou vendredi j'espère qu'elle sera OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai jesper pour toi rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je pense a premiere vu que le 525tds marche mieux que c'est 165ch au banc maintenant a voir en condition identique meme nombre de personne dans chaque voiture et tous mais comme saab la dit si sa se trouve si l'electonique ne l'avais pas bloqué elle aurait peut etre sorti plus apres concernant les test meme si ma leon n'est pas forcement tres loin devant j'en suis emplement satisfait content de cette petite soirée bien simpa j'voulais juste tester dans la bonne humeur c'etait bien sympa j'vais quand meme remetre mon green dans ma boite pour quel respire un peut mieux sa lui fera pas de mal et un ptit boa pour prendre un peut d'air frais dans la face avant:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 leon-furious a écrit:je pense a premiere vu que le 525tds marche mieux que c'est 165ch au banc maintenant a voir en condition identique meme nombre de personne dans chaque voiture et tous mais comme saab la dit si sa se trouve si l'electonique ne l'avais pas bloqué elle aurait peut etre sorti plus apres concernant les test meme si ma leon n'est pas forcement tres loin devant j'en suis emplement satisfait content de cette petite soirée bien simpa j'voulais juste tester dans la bonne humeur c'etait bien sympa j'vais quand meme remetre mon green dans ma boite pour quel respire un peut mieux sa lui fera pas de mal et un ptit boa pour prendre un peut d'air frais dans la face avant:D bas oui c'ètè trop bon j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dommage que j'avais pas ma caisse j'aurais bien voulu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa aurait été marant taurai pu tester avec le kangoo o pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 leon-furious a écrit:sa aurait été marant taurai pu tester avec le kangoo o pire mdrrrrrrrrr!!!!! trop fort j'y pensai plus à celle là en plus il marchè le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Street-Rho a écrit: Dommage que j'avais pas ma caisse j'aurais bien voulu tester si tu veu mon pote avec le kangoo peut revenir demain soir sa serai un bon test je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites