Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yannick écoute pas Oliv peugeot POWWWWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en pego t bo en reno prepare le vélo en honda t le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:en pego t bo en reno prepare le vélo en honda t le Roi Bah oui peugeot et les beaux gosses y'a pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en honda t es dans le caca ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis avec toi Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 ca taille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jeff27 a écrit:en honda t es dans le caca ouai J'pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vous etes jalou 352000km 147cv conso 7.5l/100 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:vous etes jalou 352000km 147cv conso 7.5l/100 pour moi ET PLUSIEUR TONNEAU A SON ACTIF TU 0 OUBLIER 90 MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui plusieur tono mais moi j'suis pas piéton ok c une épave qui en a bouffé plein la gueule en 350000bornes mais elle va en bouffer encore et encore, ELLE ROULE LA MIENNE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis pas a pied moi je suis en astra moi (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu tire avec vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bas je fait pas figurant moi ma 3 elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OU ELLE PASSE MAIS 800M PLUTARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et tu est pas couchè toi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 charlygtt a écrit:et tu est pas couchè toi ???????non pas encore je comence a 14 h demain pas de soucie trankile lol et toi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 là je fini le montage de la vidéo de vendredi, enfin oui je c mais ai u de gros probleme de compression là c bon pas super bien filmé (virgil en mode tranblotte) je fini decoupage et up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:là je fini le montage de la vidéo de vendredi,enfin oui je c mais ai u de gros probleme de compression là c bon pas super bien filmé (virgil en mode tranblotte)je fini decoupage et up up up alor te couche pas ten que ta pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 yannickrzt a écrit:oliv team vtc a écrit:là je fini le montage de la vidéo de vendredi, enfin oui je c mais ai u de gros probleme de compression là c bon pas super bien filmé (virgil en mode tranblotte) je fini decoupage et up up up alor te couche pas ten que ta pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 charlygtt a écrit:yannickrzt a écrit:oliv team vtc a écrit:là je fini le montage de la vidéo de vendredi,enfin oui je c mais ai u de gros probleme de compression là c bon pas super bien filmé (virgil en mode tranblotte)je fini decoupage et up up up alor te couche pas ten que ta pas fini 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:là je fini le montage de la vidéo de vendredi,enfin oui je c mais ai u de gros probleme de compression là c bon pas super bien filmé (virgil en mode tranblotte)je fini decoupage et up up up Salop va!,c pas de ma faute si ton crx a pas d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Là il faut les vidéos!!!!!!!!! 00000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vidéo vidéo vidéo vous allez la voir aujourd hui la vidéo vous avez poiroté 2 semaine attendz encore une heure ou deux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voilà la bete... http://olivvtc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 putain la zikkkk les mec on veut entendre du moteur nous sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui tu ecoute bien tu n aura pas de probleme a entendre le TCT passer le souffle du bordel vazi v m en payer un pour mettre dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pas super bien filmé (virgil en mode tranblotte) c'est un mancho qui a filmer pour filmé l'apuit tete et le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui mais il est bo le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 il me kif je croie mdr le montant et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et l appui tete!!! tien cette vidéo c pour les pti p'R qui pleur de pas voir leurs petrollette passer mon rex: run csl http://olivvtc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sympa la video mais le sont c tro vieux sa y avait combien de runneur a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le son est trop vieu??? NON!!!!!!! trop bon... Eminem - Long Time No See (Official "Mixtape") [2008] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilrs11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 juste une precision sur la puissance perdu,En faite elle n'inclus pas uniquement les pertes de transmission, mais egalement les corrections meteo (pression,humiditer,t°ext) et egalement la temperature d'admission.une erreur de mesure reste neamoins possible, surtout avec des petite auto suralimenter (patinage sur les rouleau possible).plutot que de polemiquer après, peut etre serais t'il judicieux de le dire sur place a moment du tir, on aurai sangler la voiture differement, peut etre qu'elle a patiner un peu.autre explication possible, le faite de faire un run de 10 secondes sur un banc, permet de limiter enormement les perte du a la t° d'admission.alors qu'en realiter, sur route, l'echangeur peut très bien etre sousdimentioner, et degrader les performances de façon importante,de plus comme le boitier couper, le proprio nous a demander de faire attention a ne pas trop charger le banc de facon a ne pas prendre un pic de pression qui aurai fait couper le calculo.bref, il faut avoir toutes les cartes en main pour pouvoir discuter.je tiens juste a preciser que 2 jours av votre passage, on avait dans nos locaux un grand constructeur avec qui nous avons travailler sur un proto.je pense que si le banc été si merdique que cela, on n'aurai certainement pas ce genre de client.sur l'ensemble de la journée, les mesures nous ont sembler un peu près coherente.par contre, une ou deux mesure peuvent "merder", dans ce qu'a, il suffit de le dire le moment venu, on aurai regarer ca de plus pres... william, md racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nn tinket on sai kil est bien le ban sinon on viendrai pas. les ga qui dis sa c kil son movai d pas sorir leur puissanse.a bieto pour un futur pensage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wilrs a écrit:juste une precision sur la puissance perdu, En faite elle n'inclus pas uniquement les pertes de transmission, mais egalement les corrections meteo (pression,humiditer,t°ext) et egalement la temperature d'admission. une erreur de mesure reste neamoins possible, surtout avec des petite auto suralimenter (patinage sur les rouleau possible). plutot que de polemiquer après, peut etre serais t'il judicieux de le dire sur place a moment du tir, on aurai sangler la voiture differement, peut etre qu'elle a patiner un peu. autre explication possible, le faite de faire un run de 10 secondes sur un banc, permet de limiter enormement les perte du a la t° d'admission. alors qu'en realiter, sur route, l'echangeur peut très bien etre sousdimentioner, et degrader les performances de façon importante, de plus comme le boitier couper, le proprio nous a demander de faire attention a ne pas trop charger le banc de facon a ne pas prendre un pic de pression qui aurai fait couper le calculo. bref, il faut avoir toutes les cartes en main pour pouvoir discuter. je tiens juste a preciser que 2 jours av votre passage, on avait dans nos locaux un grand constructeur avec qui nous avons travailler sur un proto. je pense que si le banc été si merdique que cela, on n'aurai certainement pas ce genre de client. sur l'ensemble de la journée, les mesures nous ont sembler un peu près coherente. par contre, une ou deux mesure peuvent "merder", dans ce qu'a, il suffit de le dire le moment venu, on aurai regarer ca de plus pres... william, md racing je suis d'accord a dire que le banc a merder ou alors sa patinais mais c a vous de vous en rendre compte non? car on est pas pro banc non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilrs11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est facile de s'en rendre compte quand tu c'est a quoi d'attendre ou que la mesure est completement a l'ouest, sur une caisse turbo, tu peu avoir tellement de puissance differente suivant beaucoup de parametre, pression,etc.. bref a voir, après un moteur ne fait pas l'autre et des surprise reste possible. gaf aussi au probleme de t° d'admission, probleme que l'on rencontre regulierement avec des swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut wilrs ca fait plaisir que tu sois la car laisse tomber la polemique sur ton banc mdr ps je suis le proprio du tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 yannickrzt a écrit:salut wilrs ca fait plaisir que tu sois la car laisse tomber la polemique sur ton banc mdr ps je suis le proprio du tct comme je te les dit seule toi peu savoir si vraiment ta caisse fait ces ch la ou pas !!!! il suffit de quelque pieces pour les faire !! maintenant si ta pas d arbre pour moi ces impossible ! mes je suis pas dans ta caisse ! !!! et a la bas on critiquer pas ta caisse ! mes un teste qui a eu lieu ! donc seule toi ces se qu a vraiment ta caisse !! et combien elle peu sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour moi les 2 passage au banc deux cher de wilrs a toujour etait positif est je pense que le prochain sera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 raglapince a écrit:yannickrzt a écrit:salut wilrs ca fait plaisir que tu sois la car laisse tomber la polemique sur ton banc mdr ps je suis le proprio du tct comme je te les dit seule toi peu savoir si vraiment ta caisse fait ces ch la ou pas !!!! il suffit de quelque pieces pour les faire !!maintenant si ta pas d arbre pour moi ces impossible ! mes je suis pas dans ta caisse ! !!! et a la bas on critiquer pas ta caisse ! mes un teste qui a eu lieu ! donc seule toi ces se qu a vraiment ta caisse !! et combien elle peu sortir ! ecoute c est mon 2 ieme tct avec un peut pres la meme configue et j ai aussi un pote nanoturbo qui lors de sont premier montage sortait 204cv et sur un autre banc donc si il faut en faire un autre banc soite pourquoi pas mais ce que je trouve marrant c est que la critique etait surtout axee sur rico et son leon enfin bref suis pas la pour critiquer koi ke se soit juste ici pour les teste simpatique et moi suis tjr op pour teste meme avec une 4 l du moment que l on passe un bon moment ces le principe pour moi donc voila je vais pas faire comme bocoup relever a chaque fois c est inutile aller sur ceux au plaisir de te croisee pour un teste avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Yannick une personne avec qui runné dans la bonne humeur et qui se prend pas la têteon se tape de bonnes soirées,nickel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 [quote="yannickrzt"]raglapince a écrit:yannickrzt a écrit:salut wilrs ca fait plaisir que tu sois la car laisse tomber la polemique sur ton banc mdr ps je suis le proprio du tct comme je te les dit seule toi peu savoir si vraiment ta caisse fait ces ch la ou pas !!!! il suffit de quelque pieces pour les faire !!maintenant si ta pas d arbre pour moi ces impossible ! mes je suis pas dans ta caisse ! !!! et a la bas on critiquer pas ta caisse ! mes un teste qui a eu lieu ! donc seule toi ces se qu a vraiment ta caisse !! et combien elle peu sortir !ecoute c est mon 2 ieme tct avec un peut pres la meme configue et j ai aussi un pote nanoturbo qui lors de sont premier montage sortait 204cv et sur un autre banc donc si il faut en faire un autre banc soite pourquoi pas mais ce que je trouve marrant c est que la critique etait surtout axee sur rico et son leon enfin bref suis pas la pour critiquer koi ke se soit juste ici pour les teste simpatique et moi suis tjr op pour teste meme avec une 4 l du moment que l on passe un bon moment ces le principe pour moi donc voila je vais pas faire comme bocoup relever a chaque fois c est inutile aller sur ceux au plaisir de te croisee pour un teste avec plaisir [/quoteencore une fois ou alors ces fait exprer tu dit pas se que ta dessu !!donc tous est possible ! nano la passer sur quel banc ? ce nom me dit quelque chose !!et tu connai frank avec tct +300ch ? et tu vois je te critique pas tes ch mes la config stock ou juste avec de la pression ces impossible de sortir +200ch et encore 190ch ces bien ! voila moi j essaye juste de comprendre et je suis en rien jaloux de tes ch ! on a pas du tous les meme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ct quoi comme proto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 rag c est ce que je té dit avec la meme configue que moi il sortait 204 cv nano et le banc et vers brive il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Faut que je passe la mienne au banc parce que ça me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 yannickrzt a écrit:rag c est ce que je té dit avec la meme configue que moi il sortait 204 cv nano et le banc et vers brive il me semble oki ca marche ! si un jour tu vien sur soa envoie moi un mp j aimerai bien teste et j aurai du clien pour toi ! car normalement y a pas teste entre toi et moi ! mes pour le plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 raglapince a écrit:yannickrzt a écrit:rag c est ce que je té dit avec la meme configue que moi il sortait 204 cv nano et le banc et vers brive il me sembleoki ca marche !si un jour tu vien sur soa envoie moi un mp j aimerai bien teste et j aurai du clien pour toi !car normalement y a pas teste entre toi et moi !mes pour le plaizir avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobarman76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi ton 206 hdi jaimerais bien test avec mon golf 4 tdi pour voir ce qu'il a dans le ventre car j'ai pas encore essayer avec mon golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nicobarman76 a écrit:moi ton 206 hdi jaimerais bien test avec mon golf 4 tdi pour voir ce qu'il a dans le ventre car j'ai pas encore essayer avec mon golf TDI 110?130? sinon ouai je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites