Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

session banc chez md racing nouvel liste p.23

Messages recommandés

Street-Rho a écrit:
markiss78 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Les vidéos sont page 36 Wink

ta récupérait ta merguez rho en faite?



Non pas encore elle me manque, en plus elle avait la santé

Alalala la pauvre 206 HDI XD keskel en prend dans la geul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les gars qui ont eté a la session en civic chez md ils vous prennent vraiment pour des rigolos!!!la civic sort 109ch a la roue et plus de 150 moteur soit une estimation de pres de 40% de puissance!!!or sur une boite origine on compte maxi 20% une voiture monté en 4 rm avec avec autobloquant pont renforcé pneu de course...tout ce qui est bien tirant on arrive a 37%de perte
en gros pour vous faire plaisir su l'ordi il rentre juste un ratio beaucoup plus fort et comme par magie vos voitures sortent plein de ch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
markiss78 a écrit:
MDRRRRRRRRRRR opppee sa c'est fait



Bande de jaloux


Bon ok rho on aimerai touse avoir une 206 hdi reprog -10ch XD
ma XSi je l'aime bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon si il a pas d arbre et avec la pression qu il a impossble de depasser 190ch !
je cretique pas !! ces juste que j aimerai comprend des chose impossible !!!
apres un tct peu sortir beaucoup plus ces pas un probleme !!
juste qu il soit pas devant un leon ces louche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
toute facon si il a pas d arbre et avec la pression qu il a impossble de depasser 190ch !
je cretique pas !! ces juste que j aimerai comprend des chose impossible !!!
apres un tct peu sortir beaucoup plus ces pas un probleme !!
juste qu il soit pas devant un leon ces louche !


Paye ton banc du gartier sa ce trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca moment la mon tct faisait plus de 300cv avec juste un robinet de turbo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le bizbiz a mour et mon vr, c'était déja louche. On en a parlé sur un autre forum golfoo et sur les feuille, il y a des choses .incohérentes.
J'ai déja eu un tct. Sans grosse modif, ca fait beaucoup quand même. Je pense que léo en dira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
j'ai vu les gars qui ont eté a la session en civic chez md ils vous prennent vraiment pour des rigolos!!!la civic sort 109ch a la roue et plus de 150 moteur soit une estimation de pres de 40% de puissance!!!or sur une boite origine on compte maxi 20% une voiture monté en 4 rm avec avec autobloquant pont renforcé pneu de course...tout ce qui est bien tirant on arrive a 37%de perte
en gros pour vous faire plaisir su l'ordi il rentre juste un ratio beaucoup plus fort et comme par magie vos voitures sortent plein de ch!!!



moi je suis d'accord il mes se qu'il veut en puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
avec le bizbiz a mour et mon vr, c'était déja louche. On en a parlé sur un autre forum golfoo et sur les feuille, il y a des choses .incohérentes.
J'ai déja eu un tct. Sans grosse modif, ca fait beaucoup quand même. Je pense que léo en dira plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
a ca moment la mon tct faisait plus de 300cv avec juste un robinet de turbo!!!


c clair c chelou et pour les dèperdition de boite il est dans la moyenne on en laisse des cv dedans putain de boite je pense aussi qu'il a rajouter des cv pour certain parceque les voiture d'origine sorte leur cv ça aussi c bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
la civic sort 109ch a la roue et plus de 150 moteur soit une estimation de pres de 40% de puissance!!!or sur une boite origine on compte maxi 20% une voiture monté en 4 rm avec avec autobloquant pont renforcé pneu de course...tout ce qui est bien tirant on arrive a 37%de perte
en gros pour vous faire plaisir su l'ordi il rentre juste un ratio beaucoup plus fort et comme par magie vos voitures sortent plein de ch!!!


Je reconnais que c'est pas forcement cohérant par moment, il n'est pas si simple de calculer pertes de charges, rendement et la puissance absorbée.

Dans le Cas cité ci-dessus, je pense qu'il y a un raté quelque part, c'est possible mais difficile de l'affirmer et nous ne sommes pas dans la base de donnée des aquisitions à MD-racing, il faut aussi prendre du recul, c'est pas forcement faut, il suffit de peu de chose pour faire varier la puissance absorbée, affecter le rendement et faire varier les perde de charge, une viscosité d'huile différente influe la température, le climat, l'humiditée, un roulement de boite niké, un étrier qui grippe un peu, un pont ou un couple conique fatigué peuvent donner des valeurs érronées.

A ce jour j'ai passé mon auto sur 5 bancs différents avec des réussites et des échecs et 3 bancs m'aillant données les mêmes informations à +/- 4 ou 5cv, un échec complet qui n'a jamais pu tiré la moindre infos. MD-racing n'a certe pas pu me là passer totalement, mais ce n'est pas un échec.(faute de temps, car je penses qu'ils auraient trouvés la solution, vu qu'ils ont réussit à passer la ///M3 E46 à christophe). Néanmoins, sans pour autant avoir donnés la moindre information au staff de MDracing, quand je superpose les courbes des 2 derniers passages au banc avec les valeurs MD-racing, c'est plutôt cohérant.

A savoir:

- le système electronique DME se déclanche et se met en défaux à 5920tr/m sur ma ///M3 (affiché a 6044tr/m en rotation maxi avec l'inertie au banc chez MD, donc c'est cohérant et les données de rotations sont bonnes.

- la mesure Pmax affiché à +/-6000tr/m au banc chez MD-racing affichait 344.9cv en crête pour environ 380Nm à +/-4500tr/m, ce qui est aussi tout a fait cohérant

Quand je superpose et compare mes dernières courbes de puissance faite sur banc il a environ un bon mois, sur un banc de marque différente avec des données d'aquisition différentes, c'est vraiment kiff kiff si l'on arrête la mesure à 6000tours c'est vraiment proche, les courbes se suivent bien, c'est aussi plein partout de 2000 à 6000 et il n'y a vraiment rien qui laisse a prétendre que leur banc donne des valeurs fausse car j'obtiens la même puissanc et la même plage de couple au même régime, environ 345cv et 380Nm de couple.

Je n'ai pas les valeurs de puissance absorbée sur le banc MD racing, vu que le run n'a pas été complet et tapé jusqu'a 8000/8100rpm là ou la Pmax est dispo, mais la PA sur mon dernier run complet était de 19.8% et la puissance absorbée oscille entre 15 et 30% voir même plus dans certains cas


Alors soit leur banc et faux et à ce moment là, les autres bancs que j'ai essayés sont aussi bidon (ça ferai beaucoup de coïncidences) ou leur banc sort des valeurs valables et cohérantes ce qui est a mon avis le cas aux vues des divers données cohérantes que j'ai a dispo sur le banc de Mr X ou Mr Y a comparer au banc de chez MD-racing.

Je repasse au banc le 06/12 (sur un autre banc), je verrais bien ce qu'il en ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
le seul truc de bizard c pour le tct 212 cv il doit y avoir un hic quelque part


pourquoi? 212cv c'est pas la mort, j'ai raté un épisode ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
leon-furious a écrit:
le tct et cote cote caziment sous tous rapport avec rico me semble t'il
apres je pense que le poids des 2 voiture y joue beaucoup


vous faite des runs ???????????????,

mdr
comme deja dit a moins que rico est mis le nos !!! donc 50ch de plus ces impossible !!!!!
point barre !
et rico a a tous casse 230ch +-1400 vs 900kilo 212ch donc y a pas teste !!


230ch imposiible rag tu reve 'jai obligatoirement plus que sa sinon je serai deirere les MRS f1team stock a tecouter et 10 caisse deirere les leon 2 cupra et ce nes pas le cas

je suis a 2 voiture dun megane 270 et dun leon 2 cupra je suis devant un golf 1 vr6 2.9 jordan etait la vendredi je suis cote cote avec toutoune donc tu etait pas present donc parle pas stp tu es bien jentil mais ya des limite

et une reprog de 20ch trouve moi sa avec moteur turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
j'ai obligatoirement plus


La caisse du voisin ça veut rien dire..... un seul juge..... le banc, les courbes, les graph, le "Torque" et la Pmax à la roue.......

Moi aussi je suis à 2 caisses devant une sardine de 500cv mais aussi à 2 caisses dernière une sardine de 215cv..... avec pourtant 385cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
rico78520 a écrit:
j'ai obligatoirement plus


La caisse du voisin ça veut rien dire..... un seul juge..... le banc, les courbes, les graph, le "Torque" et la Pmax à la roue.......


le probleme c'est trouver le bon banc il donne tous des valeur diferente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, mais quand t'en a fait 2 ou 3, tu retrouves tes pt'i. Dans le 78 et la RP, c'est pas ce qu'il manque les bancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
charlygtt a écrit:
le seul truc de bizard c pour le tct 212 cv il doit y avoir un hic quelque part


pourquoi? 212cv c'est pas la mort, j'ai raté un épisode ou quoi?


ça annonce bcp de cv part rapport à ce qu'on voit sur la route parceque un tct de 212 cv ça envoie dur dur il ferai pas cote cote avc le lèon a rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
david a écrit:
charlygtt a écrit:
le seul truc de bizard c pour le tct 212 cv il doit y avoir un hic quelque part


pourquoi? 212cv c'est pas la mort, j'ai raté un épisode ou quoi?


ça annonce bcp de cv part rapport à ce qu'on voit sur la route parceque un tct de 212 cv ça envoie dur dur il ferai pas cote cote avc le lèon a rico


c'est clair que c'est bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
mais MD m'a l'air fiable enfin c'est mon avis


tu as pas tout compris je croit mdr le banc est completement fausser!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'ai pas vu le s13 snifffff
moi j'le trouve correct se banc , le banc ma confirmer les chevaux que mon preparateur ma annoncer
j'attend que MRC finisent le leur pour la passer labas pour confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:


tu as pas tout compris je croit mdr le banc est completement fausser!!!!!!!



Toi qui est un expert en banc, explique nous le problème alors? pourquoi il est faut? chez qui il faut aller alors?

tu dois avoir de bonne références alors? tu l'as passé ou ta cupra?


moi je suis preneur d'infos et de bonnes adresses pour passer ma merguez sur "un bon banc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
moi je veux la voir en action cette s14



il l'a passé au banc son "Zezette-tuneS14" au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas faut demander à ceux qui étaient encore présents en tout cas en bas de tourville c'était le foutoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
RENENEZ a écrit:


tu as pas tout compris je croit mdr le banc est completement fausser!!!!!!!



Toi qui est un expert en banc, explique nous le problème alors? pourquoi il est faut? chez qui il faut aller alors?

tu dois avoir de bonne références alors? tu l'as passé ou ta cupra?


moi je suis preneur d'infos et de bonnes adresses pour passer ma merguez sur "un bon banc"


jai aucun conseil a te donner sauf de ne pas aller chez eux c tt, un tct stock avec 0.9b de pression ne fait pas 212chx et encore moins cote cote avec rico , c tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
raglapince a écrit:
leon-furious a écrit:
le tct et cote cote caziment sous tous rapport avec rico me semble t'il
apres je pense que le poids des 2 voiture y joue beaucoup


vous faite des runs ???????????????,

mdr
comme deja dit a moins que rico est mis le nos !!! donc 50ch de plus ces impossible !!!!!
point barre !
et rico a a tous casse 230ch +-1400 vs 900kilo 212ch donc y a pas teste !!


230ch imposiible rag tu reve 'jai obligatoirement plus que sa sinon je serai deirere les MRS f1team stock a tecouter et 10 caisse deirere les leon 2 cupra et ce nes pas le cas

je suis a 2 voiture dun megane 270 et dun leon 2 cupra je suis devant un golf 1 vr6 2.9 jordan etait la vendredi je suis cote cote avec toutoune donc tu etait pas present donc parle pas stp tu es bien jentil mais ya des limite

et une reprog de 20ch trouve moi sa avec moteur turbo



bas desoler si tu le prend mal me faut savoir se qui est possible ou non !!
si je tire avec un m3 je le tein je me dit pas je marche grave et je fait +200ch !!!
ces le m3 il lui manque 1 ou 2 cylindre !!


et oui ta plus de 230ch tkt et marche plutot bien !!
mes jamais tu tiendra un tct de +200ch
et compare pas ta caisse au autres caisse pour savoir tes ch !!! y a trop de truc qui rentre en compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
david a écrit:
RENENEZ a écrit:


tu as pas tout compris je croit mdr le banc est completement fausser!!!!!!!



Toi qui est un expert en banc, explique nous le problème alors? pourquoi il est faut? chez qui il faut aller alors?

tu dois avoir de bonne références alors? tu l'as passé ou ta cupra?


moi je suis preneur d'infos et de bonnes adresses pour passer ma merguez sur "un bon banc"


jai aucun conseil a te donner sauf de ne pas aller chez eux c tt, un tct stock avec 0.9b de pression ne fait pas 212chx et encore moins cote cote avec rico , c tout !!!



si moi si jamais y en a qu il veule repasser sur un autre banc pour comparer
ctf racing j aimerai bien voir la dif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport au voiture d'origine qui font a peu pres leur puissance tout depend des voitures que c'est si c'est des boites plus ou moins sequentielles ou avec autobloc ce tire plus de cv donc le banc était plus configuré pour ce type de voiture
avec des passages a 50e tout ce qui compte c'est que ca depote il ne peux pas prendre le temps de bien le configurer a chaque voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
rico78520 a écrit:
raglapince a écrit:
leon-furious a écrit:
le tct et cote cote caziment sous tous rapport avec rico me semble t'il
apres je pense que le poids des 2 voiture y joue beaucoup


vous faite des runs ???????????????,

mdr
comme deja dit a moins que rico est mis le nos !!! donc 50ch de plus ces impossible !!!!!
point barre !
et rico a a tous casse 230ch +-1400 vs 900kilo 212ch donc y a pas teste !!


230ch imposiible rag tu reve 'jai obligatoirement plus que sa sinon je serai deirere les MRS f1team stock a tecouter et 10 caisse deirere les leon 2 cupra et ce nes pas le cas

je suis a 2 voiture dun megane 270 et dun leon 2 cupra je suis devant un golf 1 vr6 2.9 jordan etait la vendredi je suis cote cote avec toutoune donc tu etait pas present donc parle pas stp tu es bien jentil mais ya des limite

et une reprog de 20ch trouve moi sa avec moteur turbo



bas desoler si tu le prend mal me faut savoir se qui est possible ou non !!
si je tire avec un m3 je le tein je me dit pas je marche grave et je fait +200ch !!!
ces le m3 il lui manque 1 ou 2 cylindre !!


et oui ta plus de 230ch tkt et marche plutot bien !!
mes jamais tu tiendra un tct de +200ch
et compare pas ta caisse au autres caisse pour savoir tes ch !!! y a trop de truc qui rentre en compte !!



quand j'ai dit que je tenais l tct qui faite 212 alors que moi soit disant 211 c'est pour dire que le banc donne des puisance comme il veut je sais que il fait pas 212 mais moin de 200ch c'est obliger le poid puisance es la avec 212 il m'aurais fait mal et meme a nico je pense mais ce nes pas le cas enfin bon sa sera deja un peut mieu avec les modif que je vai faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a moi de parler donc le banc qu il marche bien ou pas je m en branle royale
en ce qui concerne le teste avec rico sur l A13 des parametre a prendre en compte donc
route humide =patinage meme en 4
reservoir casi plein avec outils dans le coffre
voiture pas vider
et en plus que je perde ou pas j ai pas l esprit ( jvais le bouffer tu va voir ) j ai passer l age moi je run juste pour le plaisir le reste jm en bas donc je rigole de ce post jle trouve simpa surtou la polemique sur mon tct enfin bref j ai rien a relever de plus ou a prouver
il sort 170 cv admeton en reel et bein suis content moi ca me va comme caisse de tout les jour et pour aller chercher mon pain
maintenent a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
bon a moi de parler donc le banc qu il marche bien ou pas je m en branle royale
en ce qui concerne le teste avec rico sur l A13 des parametre a prendre en compte donc
route humide =patinage meme en 4
reservoir casi plein avec outils dans le coffre
voiture pas vider
et en plus que je perde ou pas j ai pas l esprit ( jvais le bouffer tu va voir ) j ai passer l age moi je run juste pour le plaisir le reste jm en bas donc je rigole de ce post jle trouve simpa surtou la polemique sur mon tct enfin bref j ai rien a relever de plus ou a prouver
il sort 170 cv admeton en reel et bein suis content moi ca me va comme caisse de tout les jour et pour aller chercher mon pain
maintenent a vous

bien dit l'inportant c'est de s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon comme dit yannick on est la pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...