charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 qui est OP pour un passage au banc chez MD racing a tourville, tarif 50 eur si plus de 5 voitures . Juste me dire qui vient et faire un petit point jeudi soir pour reservè le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ba moi op. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça se situe ou? et ce serait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Spelfor a écrit:ça se situe ou? et ce serait quand? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je voudrais bien mais faut que je passe ma caisse à la valise pour enlever l'anomalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi ok mais j'ai pas encore reçu l'embrayage alors s'il y a d'autres retardataires on peux faire une 2eme cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 banc tres fiable il parait et mec cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il fait 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MIKLGT a écrit:il fait 4*4il me semble bien que non dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Spelfor a écrit:ça se situe ou? et ce serait quand? ce samedi aprè midi a tourville dansle 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 -moi-raphy76-vr6974-cab27-tdi power-bengti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 +1 tout depend si mon embrayage sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi avec ma petite civic, j'aimerai bien la passer au banc, mais une fois quelques modif dessus quand meme.Mais pour le moment elle est stock , juste un pot et une admission...rien de bien convainquant pour un passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est bon pour moi j'attend l'adresse exact en mp je sais je suis stock mais pour voir combien elle sort stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les mec on s'en fou de votre life vous venez ou pas ???? c'est ca la question et pas je suis stock j'ai pas d'embrayage.........juste dire oui ou non. pouvez vous confirmer les gens ou il y a des ???? merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 met l adresse exact le tph et le type du banc charly ca evitera plein de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non pas possible ce mois si surement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon allez je mets quelques informations:Adresse :MD Racing PartsNous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h à 20h / Atelier et Magasin , 53 rue Daniele Casanova, 76410 TOURVILLE LA RIVIERETéléphone :02 35 76 16 33ou 06 23 02 00 78.Pour le passage au banc:MD Racing Parts vous propose de mesurer dans ses ateliers les couples et puissances de votre moteur sur son banc de puissance Dynorace 2RM de dernière génération. Puissance maxi admissible : 500cv Vmax: 350 Km/h Réservez votre créneau dès a présent. Conditions spéciales aux clubs (50€ a partir de 10 voitures par session) MD Racing Parts propose aussi la location de son banc de puissance avec son technicien aux clubs ou aux professionnels souhaitant soit réaliser des mesures, soit optimiser les calibrations véhicules. Devis sur demande au 06 23 02 00 78.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 On revient de MD racing avec Mat et le gars nous a dit qu'il allait bientot faire un tableau avec des prix degressifs par rapport aux nombres de personnes qui passeront... Genre de 1 à 4 voitures ça sera 85€, 5 à 6 voitures 65€ et jusqu'à 10 voitures 50€... Par contre la route pr y'aller trop pourrie faut pas etre trop rabaissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aïe ! De toute manière à mon avis faudra que j'enlève ma lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui la route est pourrie et c'est en côte donc attention à ceux qui sont bien rabaissés (pensée entre autres à Charly qui a sa caisse bien posée au sol ) et il y a aussi un ralentisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cotto a écrit:On revient de MD racing avec Mat et le gars nous a dit qu'il allait bientot faire un tableau avec des prix degressifs par rapport aux nombres de personnes qui passeront... Genre de 1 à 4 voitures ça sera 85€, 5 à 6 voitures 65€ et jusqu'à 10 voitures 50€...Par contre la route pr y'aller trop pourrie faut pas etre trop rabaissé... mais on s'en fou que tu y soit aller vous venez ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mini4ever a écrit:Bon allez je mets quelques informations:Adresse :MD Racing PartsNous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h à 20h / Atelier et Magasin , 53 rue Daniele Casanova, 76410 TOURVILLE LA RIVIERETéléphone :02 35 76 16 33ou 06 23 02 00 78.Pour le passage au banc:MD Racing Parts vous propose de mesurer dans ses ateliers les coupleset puissances de votre moteur sur son banc de puissance Dynorace 2RM dedernière génération. Puissance maxi admissible : 500cv Vmax: 350 Km/h Réservez votre créneau dès a présent. Conditions spéciales aux clubs (50€ a partir de 10 voitures par session) MD Racing Parts propose aussi la location de son banc de puissance avecson technicien aux clubs ou aux professionnels souhaitant soit réaliserdes mesures, soit optimiser les calibrations véhicules. Devis surdemande au 06 23 02 00 78. merci pour les renseignement c'est cool qui vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 charlygtt a écrit:cotto a écrit:On revient de MD racing avec Mat et le gars nous a dit qu'il allait bientot faire un tableau avec des prix degressifs par rapport aux nombres de personnes qui passeront... Genre de 1 à 4 voitures ça sera 85€, 5 à 6 voitures 65€ et jusqu'à 10 voitures 50€...Par contre la route pr y'aller trop pourrie faut pas etre trop rabaissé...mais on s'en fou que tu y soit aller vous venez ou pasT'es ennervé... T'as tes regles ?! lolNon on vient pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Oui la route est pourrie et c'est en côte donc attention à ceux qui sont bien rabaissés (pensée entre autres à Charly qui a sa caisse bien posée au sol ) et il y a aussi un ralentisseur. mais non sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cotto a écrit:charlygtt a écrit:cotto a écrit:On revient de MD racing avec Mat et le gars nous a dit qu'il allait bientot faire un tableau avec des prix degressifs par rapport aux nombres de personnes qui passeront... Genre de 1 à 4 voitures ça sera 85€, 5 à 6 voitures 65€ et jusqu'à 10 voitures 50€...Par contre la route pr y'aller trop pourrie faut pas etre trop rabaissé...mais on s'en fou que tu y soit aller vous venez ou pasT'es ennervé... ?! lolNon on vient pas!! et bas dit donc 2 message pour dire non je vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 charlygtt a écrit:cotto a écrit:charlygtt a écrit:cotto a écrit:On revient de MD racing avec Mat et le gars nous a dit qu'il allait bientot faire un tableau avec des prix degressifs par rapport aux nombres de personnes qui passeront... Genre de 1 à 4 voitures ça sera 85€, 5 à 6 voitures 65€ et jusqu'à 10 voitures 50€... Par contre la route pr y'aller trop pourrie faut pas etre trop rabaissé... mais on s'en fou que tu y soit aller vous venez ou pas T'es ennervé... ?! lol Non on vient pas!! et bas dit donc 2 message pour dire non je vient pas normalement oui je doit voir mon preparateur j'ai une fuite de turbo quelque part j'ai perdu 300gramme en presion donc je le voir jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu stress charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:cotto a écrit:charlygtt a écrit:cotto a écrit:On revient de MD racing avec Mat et le gars nous a dit qu'il allait bientot faire un tableau avec des prix degressifs par rapport aux nombres de personnes qui passeront... Genre de 1 à 4 voitures ça sera 85€, 5 à 6 voitures 65€ et jusqu'à 10 voitures 50€...Par contre la route pr y'aller trop pourrie faut pas etre trop rabaissé...mais on s'en fou que tu y soit aller vous venez ou pasT'es ennervé... ?! lolNon on vient pas!!et bas dit donc 2 message pour dire non je vient pas normalement oui je doit voir mon preparateur j'ai une fuite de turbo quelque part j'ai perdu 300gramme en presion donc je le voir jeudi ou vendrediC'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu veux fair la sesion ban ce samedi? moi je veux bien mai faud ke quelquin dentrevous emenen ma caise de tourville bas a la haut car je doit demenager ma bel maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pylote a écrit:Spelfor a écrit:ça se situe ou? et ce serait quand? ? juju c'est la ou j'ai passé l'ax , c'est a coté de rouen en touc cas des gens tres simpa et tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'ai des souci de reprog sur ma leon surment les injecteur qui couille sinon je serait bien passer voir et pourquoi pas un passage le moi prochain si la leon marchent mieux rico si tu y va j'viendrait peut etre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 zarico a écrit:pylote a écrit:Spelfor a écrit:ça se situe ou? et ce serait quand? ? juju c'est la ou j'ai passé l'ax , c'est a coté de rouen en touc cas des gens tres simpa et tres pro Merci ça fait un peu loing pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dsl si je me suis vener j'ai eu quelque mauvaise news pour ma caisse donc je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 charlygtt a écrit:dsl si je me suis vener j'ai eu quelque mauvaise news pour ma caisse donc je suis vertah mauvaise news de quel genre si c est pas indiscret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 charlygtt a écrit:dsl si je me suis vener j'ai eu quelque mauvaise news pour ma caisse donc je suis vertNon??? c'est quoi le faux plan charly..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c est mis le topic seine maritime affaire de turbo ca sent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai sa sent mauvais comme tu le dit mais bon le mec le refait a sa charge avc facture a l'appuis et en plus equilibrer donc sa peut aller a peu près plus la dose de bricole c'est sa qui me fait le plus chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon la session ca sera a partir de 15h00 et le prix si au moin 8 voitures 50 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 15h pas de pb je serai au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon ok je me fais un creno. aler conbien on nes actuelemen pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je sais pas mais la je vois si y'a des interéssé dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon pour 15 h, avec david 76 et son G, Filipe avec son GTI 16 et Krim et son S16. Peut être mon Bof avec son Vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Spelfor a écrit:15h pas de pb je serai au rdv tu vien mesurer quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 charlygtt a écrit:Spelfor a écrit:15h pas de pb je serai au rdv tu vien mesurer quoi comme voiture il veut mesurer son leon tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon pk pas je passerai ma mini au banc d'essai PS : Ma mini est super rabaissé à mort, elle passera?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ta mini est tellement légère que le banc va l'éjecter sur orbite Faut voir, si Charly passe normalement tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 CooperSMKII a écrit:Bon pk pas je passerai ma mini au banc d'essai PS : Ma mini est super rabaissé à mort, elle passera?!? oui elle passe parceque il passe des protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il y a des gens de la RP qui y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites