Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

[video] Vendredi 05 Septembre Corrado VR6 k.art

Messages recommandés

Il coupe a 190 c'est son probleme, pourquoi toujours tiré et coupé quand lui il veut? pourquoi il continu pas qu'on rigole? parce qu'a 190 c'est le début de la 4 sur le coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Il coupe a 190 c'est son probleme, pourquoi toujours tiré et coupé quand lui il veut? pourquoi il continu pas qu'on rigole? parce qu'a 190 c'est le début de la 4 sur le coco


on est d accord pour moi un test c jusqu a ce que l a voiture ne monte plus et pas juste quand on passe le nez devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Il coupe a 190 c'est son probleme, pourquoi toujours tiré et coupé quand lui il veut? pourquoi il continu pas qu'on rigole? parce qu'a 190 c'est le début de la 4 sur le coco

c est que sa caisse marche bien que jusqu au fond de sa 4, quand il passe la 5 on dirait il se prends un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
harould a écrit:
Kart faudrait kil test contre la GTA de soss!


Deja fait apparement... k.art?


yes déjà fait enfin vite fait donc à refaire histoire de mettre ca en vidéo 2 vs 2 car avec pompongt on se tape bien quand on est seul chacun dans sa caisse et après je pars vers la fin de 4 pour etre pas mal devant en 5 à confirmer par pompongt !!!
Ca dit quoi toi avec Mallo ??? (Soss) et ton VR6 il en est ou ?

J'avoue qu'un VR6 ca marche plus dans les tours et surtout en pointe qu'en accélération donc forcement ca rame un VR6

Merci Alex c'est cool
C'est sur que si il coupe a 190 et qu'il me mets 5 caisses jamais de la vie je vais le revoir avant sa coupure mais bon pas grave on testera ca quand meme a l'occase faut déjà que je répare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
faut déjà que je répare


Quoi c'est pas encore fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pièce arrive demain mais je ne suis pas la vendredi donc ca va attendre la semaine prochaine je pense sauf si ca me démange lol ... ca va me démanger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage que tu sois pas la!!!! j'ai vu trop de VR6 ils ont dis ont roulent sur K.art!!
Ils ont aussi dis que si t'es pas la vendredi tu auras perdu par forfait lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ah dommage que tu sois pas la!!!! j'ai vu trop de VR6 ils ont dis ont roulent sur K.art!!
Ils ont aussi dis que si t'es pas la vendredi tu auras perdu par forfait lol...


Mdrrr tout le monde me roule dessus c'est bien connu pas grave je déclare forfait mais dis leur qu'il ne faut pas que je les croisent par hasard un jour ahahahah je déconne non mais j'avoue ca me fais chier grave vu depuis le temps je veux test avec des VR6 tant pis ca sera pour une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Il coupe a 190 c'est son probleme, pourquoi toujours tiré et coupé quand lui il veut? pourquoi il continu pas qu'on rigole? parce qu'a 190 c'est le début de la 4 sur le coco


MDR putain spectre arrete tu sais très bien comment ca va partir

La 9000 c'est un 2.3t 16 avec juste un peu de pression. D'origine c'est un 192 cv pour 1.4t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous k.art il faudrai qu'on essaye de se voir pour effectué un petit test, tu m'intérrèsse :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Rs a écrit:
en tous k.art il faudrai qu'on essaye de se voir pour effectué un petit test, tu m'intérrèsse :d


Yep pasde soucis quand tu veux a partir de vendredi 19 peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ce topic et je rigole tt seul devant mon pc !!!!
avant de parler que le rag mange k.art, il faudrai essayer. moi j'en connais qui disaient ca et après, une fois le test effectué, on ne les a plu jamais revu !!!
et pour dire aussi que si vous voulez avec mon ibiza tdi 100 on peut test moi et k.art.
moi tt seul et lui a 4 dans sa caisse. depart en 2 a 60 et on coupe a 80... lol
jsui sure que je suis devant !!!! mdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphyduck190 a écrit:
je regarde ce topic et je rigole tt seul devant mon pc !!!!
avant de parler que le rag mange k.art, il faudrai essayer. moi j'en connais qui disaient ca et après, une fois le test effectué, on ne les a plu jamais revu !!!
et pour dire aussi que si vous voulez avec mon ibiza tdi 100 on peut test moi et k.art.
moi tt seul et lui a 4 dans sa caisse. depart en 2 a 60 et on coupe a 80... lol
jsui sure que je suis devant !!!! mdr !!!!!


T'es vraiment qu'une merde raph mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...