DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 y'en a qui ont une ch**** incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Putain le coup volant a 230 !!! Bon chassis le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu m'étonnes!!!!! la j'avoue il a de la chance que sa voiture soit saine et bien équilibrée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tien le pavé la tire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c est une renault que voulez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouaahhhh. chaud la deuxieme... C'est deja arriver a quelqu'un ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop des fou aussi a pointer comme ça et a slalomer ma parole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 captaintaz a écrit:Ouaahhhh. chaud la deuxieme...C'est deja arriver a quelqu'un ici???oui moi a lc dans le mur de gauche et la 21 turbo s'est barrée bref la deuxieme video sa devait arrivé avec tous les zigzags depuis tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c est clair trop fou les mecs c etait courru d avance comment il colle au cul juste avant de se vautrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils sont vraiment cons de se coller, t'as aucune visibilité devant toi c'est chaud et bah voila ce qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ok bah faut assumer, le gars qui ce barre c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en même temps c'est limite le mec le pouce pas avec son par-choc c'est complement con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chaudddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouahhhhhh truc de dingue le mec il est dead c oblige a plus de 230 je pense en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 s16boy a écrit:trop des fou aussi a pointer comme ça et a slalomer ma parole.... C'est clair ca devait arriver, ca tire n'importe comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ponte vasco da gama !!!!! c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr, j'adore, le mec se crash, l'autre s'arrete meme pas lol ça leur apprendra a jouer les malin sur route ouverte, a quatre, et a slalomer! si il s'etait pas planté seul, il aurai toucher une autre caisse, ou tu aurais pu etre dadans, avec tes parents, ou avec tes enfants, au choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un peu inconcients à mon gout, j'aurai coupé avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 13 juin 2009 inconscience,risquer la vie des autres pour qlqs mns de plaisir,vraiment il y a des attardés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Truc de ouf la 2 ième vidéo !!!Par contre, le critiquer c'est facile qui n'a jamais fais çà, ne serais-ce qu'une fois ?Sinon, bien la Clito, le gars a eu un sacrée coup de volant, mais je crois que cela l'a calmer direct, il se range cash sur la file de droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pour info le mec dans la civic n'a rien juste des petite erafluresinon cela ces passer car le mec devant lui arreter d'accelerer ces pour cela qu'il a essayer d'eviter et qu'il ces planter.....ces video sont deja super vieille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 13 juin 2009 franchement sa fesais un moment qui fesais de la merde.... slalom partout se colle comme des putes ou se rabatte juste devans les autres bahh ... c'est de l'inconscience pooiint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 barto_95 a écrit:pour info le mec dans la civic n'a rien juste des petite erafluresinon cela ces passer car le mec devant lui arreter d'accelerer ces pour cela qu'il a essayer d'eviter et qu'il ces planter.....ces video sont deja super vieille .... clair, vieilles les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites