costa011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila je vends des pieces de GT turboinutil de me demander autre chose car tout ce que je vends est sur la liste la voiture était une ph1 blanche tout équipé ph2 sauf sieges et avant seulement 85500km !!!!! *parchoque avant 60 euros*parchoque arriere a fefibré 2O euros ( fissuré au centre du pc sur 4 cm mais bien refesable )*Kit extention et bas de caisse ( 2 bas de caisse et 4 extention mais la arriere droite est un peu casser mais refesable je pence car c au milieu d une parti plane ) 80 euros*hayon avec bequet style 205 t16 90 euros ou 30 euros le hayon et 70 euros le bequet*calendre 15 euros*clignotant avant fumé un a peiune casser mais se voit presque pas mais je prefere présisé 10 euros les 2*feu avant gauche 10 euros*feu arriere 20 euros les 2*rétroviseur peint 15 euros les 2*portes avec troue de serruere lisser 70 euros les 2 ou 40 euros piece avec moteur leve vitre*vitre arriere teinté 20 euros les 2*compteur a fond blanc avec litre de compeur fissuré sur un angle 40 euros*volant style formuling avec moyeau 40 euros*lot de tous les boutons interieur ( leve vtre AB etc ) 10 euros*divers morceau de tableau de bord me demander*banquette ph1 bien propre pas déchiré 40 euros ou 70 euros avec les 2 sieges avant déchiré comme tous lol*jantes ph2 avec pneus a changer et avec les 4 caches 90 euros les 4 ou échange contre jante tole et oneus en 14" de twingo ph3*1 jante de gtt ph1 a repeindre lol 15 euros*etriers disques plaquettes avant 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites