Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

le dimanche aprè midi dans le 76(rouen)

Messages recommandés

bé écoute franchement je change mes disques tout simplement parce qu'ils sont voilé, alors si je tire mardi je risque encore de les voilés...alors arrete de l'ouvrir, parce que tu me gave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dèja je l'ouvre si je veut ( çà c'est fait) mais bon c'est vrai tu as toujour un truc on a jamais vue ta caisse tirer mec, change les avant et rode les!!! comme ça tu sera OP , ou alors laisse tes disques (si ca peu tenir encore biensur) et tu les montera aprè la session de mardi on ne te demande pas d'etre debout a chaque freinage tu relache bien avant et ca le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le RDV, c'est ce soir, il y a aucun probleme, je tire quand tu veux...parce que mes disques je les fait demain matin...Franchement les freins que j'ai actuellement je dirais meme que c'est dangereux, vu qu'ils sont voilé, quand je freine fort je suis obliger de tenir le volant comme un malade.

Mais pour ce soir, rien que pour te faire taire, si c'est ce soir, sa me pose aucun soucis...mais demain c'est niet...je les fait meme en urgence demain mes freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
Si le RDV, c'est ce soir, il y a aucun probleme, je tire quand tu veux...parce que mes disques je les fait demain matin...Franchement les freins que j'ai actuellement je dirais meme que c'est dangereux, vu qu'ils sont voilé, quand je freine fort je suis obliger de tenir le volant comme un malade.

Mais pour ce soir, rien que pour te faire taire, si c'est ce soir, sa me pose aucun soucis...mais demain c'est niet...je les fait meme en urgence demain mes freins


encore heureux que tu tienne le volant quand tu freine et si je comprend bien tu veut tirer avc t frein mort ce soir mais pas mardi monte les aprè la session de mardi alors je comprend plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
parce que la session de mardi après j'aurais pas le temps de les monté...J'ai une vie en dehors des runs...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on na passer un bon dimanche apré midi sou le soleil comme d'hab toujour les meme petit tour ds la crx rouge toute vider elle bleuf un truk de malade elle aver la santé hier apré midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me diré bien de monté un dimanche aprem, à voir dans quelques temps
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi demin aussi je sui cho ou et vers kel heure par MP sinon charly apelle moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
parce que la session de mardi après j'aurais pas le temps de les monté...J'ai une vie en dehors des promenades...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
mathieu76680 a écrit:
parce que la session de mardi après j'aurais pas le temps de les monté...J'ai une vie en dehors des promenades...






mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OP après été voir un nouveau né cette aprem...

Si je tire je relache bien avant car les disques sont tout neuf de ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une goutte Mr.Red bonne petite aprem avec une dizaine de caisses et surtout la rover à Bastianos Laughing quelques tests avec bibiz tdi, rover gti16, bmw 525tds, astra ctdi et j'ai dû faire le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous en pensez quoi de mon civic, il tourne plutot bien pour une caisse non vidée, lool. et encore j'avais du bordel dans le coffre et sur la banquette arrière.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible la rover faudra que je voie ca,

j'ai pas pu venir, que de la fraiche et tout fermé,j'ai pas pu fair de coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la Rover est une version amélioré de la Métro qui est un dérivé de la Mini,la Rover fait 870kg,ne loublions pas,alors imaginé avec une petite prépa et un vidage,powaaaaaaaa

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connai une avc puce et ligne je peut vous dire il y en a qui feron moin les malin vlà le missile les v6 turbo remonter pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
c clair la machine elle fait 103cv et elle me colle au cul, moi qui en fait 130cv.

Elle gere la caisse


Non, plusieurs options;

1) le pilote de Rover gère (normal, pilote vw en temps normal, tu me diras)

2) ou ta caisse rame grave (normal c'est un caisse de chez les Niak surement une copie chinoise)

3) t'es une quiche et tu ne sais pas gérer les 13,0cv de ta sardine...



Matthieu76.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
mathieu76680 a écrit:
c clair la machine elle fait 103cv et elle me colle au cul, moi qui en fait 130cv.

Elle gere la caisse


Non, plusieur options;

1) le pilote de rover gère (normal, pilote vw en temps normal tu me diras)

2) ou ta caisse rame grave (normal c'est un caisse de chez les Niak surement une copie chinoise)

3) t'es un quiche et tu ne sais pas gérer les 13,0cv de ta sardine...



Matthieu76.....



Ou comme j'ai dit, un coffre plein, et une banquette charger...apprend a lire...

Et mon pseudo c'est pas Matthieu76...c'est Mathieu76680, tu c'est pas lire, ni écrire, retourne a l'école sa pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:


Et mon pseudo c'est pas Matthieu76...c'est Mathieu76680, tu c'est pas lire, ni écrire, retourne a l'école sa pourra t'aider


A oui..? ma couille t'as apparement un peu de mal dans la vie en générale non..? écrire et conduire c'est pas ton truc on dirai...?

Et mon pseudo ce n'est pas Matthieu76...c'est Mathieu76680, tu ne sais pas lire, ni écrire, retourne à l'école, cela pourra t'aider

David: 2 - Matthieu76666: 0


cherche pas...... "tu peux pas test"


PS dans ta signature:

localisation: Saint Saens (20 minutes de Rouen), marque plutôt à Saint Saens (1h30 de Rouen pied au plancher....)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commence à compter les fautes dans ton post avant de compter celles des autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
Commence à compter les fautes dans ton post avant de compter celles des autres!!


t'as raison... en plus .....le con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une femme a toujours raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
Une femme a toujours raison!!


cela dépend pourquoi et quand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah nan ça depend pas, c'est tout le temps et sur tous les sujets!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune a écrit:
rrooooooooohhh comment sa gaze par là


carrement, ça gazzzz mieux que ta chaussette rouge s14a Zéro-edition >Smic ARC - HKC - vibro - 205 genttry spec2 a 4.2bar - enzo 24 - C la maff z32 -
VM pontenza aménagé - pipe/ligne coke burnspecR- gestion pommade préparation H-dev stage 3a - turbo gtturbo R5r - collecteur XXL - nico 555cc - embrayage SHRECK stg 2


t'en ai ou avec que l'on test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
seb-Z-tune a écrit:
rrooooooooohhh comment sa gaze par là


carrement, ça gazzzz mieux que ta chaussette rouge s14a Zéro-edition >Smic ARC - HKC - vibro - 205 genttry spec2 a 4.2bar - enzo 24 - C la maff z32 -
VM pontenza aménagé - pipe/ligne coke burnspecR- gestion pommade préparation H-dev stage 3a - turbo gtturbo R5r - collecteur XXL - nico 555cc - embrayage SHRECK stg 2


t'en ai ou avec que l'on test?



bah t'es en forme toi!! Laughing


pour le test t'inquiete j'arrive ,mais j'avoue j'ai du mal a la faire tourner propre Boulet

là j'ai pété une durite de sural et un joint de turbal Evil or Very Mad -------- rien de grave ,je vais bientot pouvoir l'exploiter a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Bah la Rover est une version amélioré de la Métro qui est un dérivé de la Mini,la Rover fait 870kg,ne loublions pas,alors imaginé avec une petite prépa et un vidage,powaaaaaaaa

Ludo


Oublions pas aussi que les métros (785kg) est plus lègère que les rovers 114 GTI (870kg) dont environ 85kg de moins ... WinkVery Happy

Une Métro Sport font 74CH sur base de moteur de mini en 1275cc en 8 soupapes avec boite courte d'origine, j'aimerais voir ca comparé avec la rover 114 GTI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...