charlygtt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il a pas plus a rouen aprè moi pas present donc ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi remontage de ma voiture donc pa present mai ayé ell tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca c'est bon la bmw qui retourne j'espère que tu n'aura plus de couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dimanche aprem tres calme à Met un peu humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lolo m'a dit qu'il a test contre un corrado G60 et qu'il n'y avait pas grande différence (entre une caisse et une caisse 1/2) ça prouve que le moteur de la 106 est en forme malgré ses 240 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 une caiss voir une caisse plus une demi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Où ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A m... et encore c'était sous la flotte faudrais que tu reteste sur sec Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oué ya longtemp quon a test ensenbe lool voir si la 206 a toujour la forme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai moi aussi g ate de retest car l autre foi g pri une branler avec romain alor ke avan ke ma caisse decone je le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dé que joré l'eprom jte metré la branlé yoyo é jako tu la prendra ausi mdr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Attendez 2009 on en reparlera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ba dépéche toi parsque 2009 sa arive vite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le mois de Décembre sera crucial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sous la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 arf chercher pas lolo et yoyo et rom c moi qui est devant vous!!! bon romain reste tranquille pour la prochaine caisse je veut pas me prendre une dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah au moins y'a Fred qui me craint pour 2009 donc si t'es derrière tu sera pas blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Queque chose demain ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi perso non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bah à dieppe il fait beau, et c'est à peu près sec. je monterai bien mais il y aura du monde? perso je suis motivé, mais à prioiri faut s'attendre à de la pluie dans le courant de l'aprem. le temps est comment sur R.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mort pour moi c'est famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je vai a M et il fai bo sur Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 çà à donner quoi tant tot ????? il a fait beau mais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 moi g tirer avec un vectra 2lturbo et le prelude 2.2l vti c propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi pas venu et c ete mon dernier week end en fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J-P GTI a écrit:moi g tirer avec un vectra 2lturbo et le prelude 2.2l vti c propre Ca a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonne petite apré midi malgré la pluie qui est venu mes on n'etai un 10ene voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 pour mes tirage de bour sa se tien mai il o ke je test sur autoroute avec le prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il y a quelque chose dimanche aprem ou pas ??? pour savoir, mon civic est OP, merci Jeremy. Tete de delco, bougie et relais de pompe a essence neuve...rien de mieux pour un bon tirage...lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi pas présent, j'ai de la famille à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 meteo pas cool pour dmanche... à suivre.si beau temps je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi je suis pas la d'y'allé a rouen avec se qui vien de se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tuscani76 a écrit:moi je suis pas la d'y'allé a rouen avec se qui vien de se passer... Tu parle de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 l'histoire de la bm qui a cramé suite a la mort de deux personnes,si je me trompe pas,une personne agée et une petite fille... et les gens on dit que c'était suite a un rodeo,donc les fdos vont plus rigolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 aparamen y fesé le course avc un quad a la grand mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai trouvé l'article...un petit lien...http://normandie.france3.fr/info/48301546-fr.php le quad c'était une autre affaire qui le concérné d'octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LoloXSI a écrit:aparamen y fesé le course avc un quad a la grand mareOuai Lolo mais là il a boulé 2 personnes avec sa bmw et l'histoire du quad c'était avant, il était connu des fdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non mais arreter de dire n'importe quoi ca n'à rien a voir nous, à la grand mare c comme ca tout les week end donc il y a pas de raprochement avc nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jamais dit sa non plus... mais les forces de l'ordre cherche pas a comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mais non je rèpète ca na rien a voir avc nous j'ai habiter las bas assez lomgtemp pour savoir a quoi ca rime (par contre la haut maintenan ca craint) et pour info ne pas ecouter les journau il dise de la merde moi je la connait la vrai histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est quoi la vraie histoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pourquoi tu va balance ????? l'histoire et pas fini il on pas tout le monde il ètè 4 dans la voiture et il en on qu'un donc motus et bouche couzuuuuuuu vous ète vraiment des commaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 pfff je vais pas balance je suis juste une commere c'est tout mais toi t'es pire que moi dabeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 cotto a écrit:pfff je vais pas balance je suis juste une commere c'est tout mais toi t'es pire que moi dabeur!! c'est vrai mai là on m'as expliquer j'ai pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 salut !! je serais là avec skanarchye cet apres midi en esperant y voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C cho je dois visiter mon terrain, sinon je viens avec la rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mardi après midi y'en as qui sont chaud. Ou lundi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OP pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OP pour moi aussi mardi mais je pourrais pas tiré, parce que mes disques avants seront tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mathieu76680 a écrit:OP pour moi aussi mardi mais je pourrais pas tiré, parce que mes disques avants seront tout neuf. non mais serieu tu as toujour un truc toi ça parle ça parle mais on ne voit jamais rien sinon si il y en a de chaud pour lundi soir !!!!!!!! op aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites