Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

le dimanche aprè midi dans le 76(rouen)

Messages recommandés

francis a écrit:
ok viens te pointer avec ta caisse, je connais du monde qui va te mettre a l'amende.


abon qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis a écrit:
ok viens te pointer avec ta caisse, je connais du monde qui va te mettre a l'amende.


pas besoin d aller dans le 76 pour ca....y a ce ki fautsur panam kan j y retourne!

et puis rencontrer des mecs ki pensent ka mettre les autres a "l amende" comme tu dis c est pas mon delir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
francis a écrit:
ok viens te pointer avec ta caisse, je connais du monde qui va te mettre a l'amende.


pas besoin d aller dans le 76 pour ca....y a ce ki fautsur panam kan j y retourne!

et puis rencontrer des mecs ki pensent ka mettre les autres a "l amende" comme tu dis c est pas mon delir...


pas tout à fait tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba vien rené sur rouen un soir tu véra quil ya aune bonne ambiance comparé a ce que certain dise é que nou on tire pour le fun ya aucune médaille a la fin de la soiré
plus ya de caisse et plus sa tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrehdi8 a écrit:
il a surtou quelque choze qui te déchire é te fé bavé


vous etes vraiment des kéké ma parole
whaouuuuuu on est tous super jaloux de votre chef , mais encore plus de toi et ton HDI surprise

bon allez c bon les blagues a la noix, vous etes trop fort on peux pas test avc vous.
je vous invite a continuez la convers sur votre forum perspr vous branlez entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...