tdi76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Street-Rho a écrit:yoyo318is a écrit:ouai c clair ki marche le pti hdi contreremen a d autre hdi (street mdr)Je suis sur qu'il est devant ta bmw c'est le hdi qui ma plus bleuffer sur les 4 contre lesquels j'ai testé( 2- 90CV reprog et 2- 110CV reprog) je pense aussi qu'il serat devant ta bmw yoyo318is (a voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pierrehdi8 a écrit:On s'en bas les reins de ta vie et de ta caisse de charcutier de merdeva te présenter, c'est la denirere fois sinon on te dégage, j'espère c'est clair au moins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 c bon la présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 tdi76 a écrit:Street-Rho a écrit:yoyo318is a écrit:ouai c clair ki marche le pti hdi contreremen a d autre hdi (street mdr)Je suis sur qu'il est devant ta bmw c'est le hdi qui ma plus bleuffer sur les 4 contre lesquels j'ai testé( 2- 90CV reprog et 2- 110CV reprog) je pense aussi qu'il serat devant ta bmw yoyo318is (a voir ) ba vient vendredi avec et puis on regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 s16boy a écrit:pierrehdi8 a écrit:On s'en bas les reins de ta vie et de ta caisse de charcutier de merde va te présenter, c'est la denirere fois sinon on te dégage, j'espère c'est clair au moins là doucement les propo mec tu est qui pour dire que ça caisse et une merde ,je suis d'accord avc toi pour la prèsentation (tu abuse pierro sèrieu ça fait plusieur fois qu'ont te le dit) mais pas la peine d'insultè un MODO ce doit de montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pierrehdi8 a écrit:tdi76 a écrit:Street-Rho a écrit:yoyo318is a écrit:ouai c clair ki marche le pti hdi contreremen a d autre hdi (street mdr)Je suis sur qu'il est devant ta bmw c'est le hdi qui ma plus bleuffer sur les 4 contre lesquels j'ai testé( 2- 90CV reprog et 2- 110CV reprog) je pense aussi qu'il serat devant ta bmw yoyo318is (a voir )ba vient vendredi avec et puis on regarde sa Sa BMW n'a toujours pas de calculateur donc pour le test faut voir ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charlygtt a écrit:s16boy a écrit:pierrehdi8 a écrit:On s'en bas les reins de ta vie et de ta caisse de charcutier de merdeva te présenter, c'est la denirere fois sinon on te dégage, j'espère c'est clair au moins làdoucement les propo mec tu est qui pour dire que ça caisse et une merde ,je suis d'accord avc toi pour la prèsentation (tu abuse pierro sèrieu ça fait plusieur fois qu'ont te le dit) mais pas la peine d'insultè un MODO ce doit de montrer l'exemple et toi t qui pr les assister a chak fois t leur daron ou koi.un HDi 90 ui c de la merde en tant que caisse de runs, pr se déplacer pas de soucis mais au runs, jvais pas venir en mondeo TD koi...puis tu peux venir en velo aussi enfin brefC'est la caisse en général que j'insulte pas la personnne, sur le coup ça ma saouléet jtavou au bout de 4 ou 5 demande de présentation ça me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 pour charly s16Boy javé pas compris le système de présentation mais tkt maintenant c fé et tinkiète pas pour mon hdi soit disant voiture de charcutier elle en a surpris plus d'une voiture soit disant de "run" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 uiui je sais c'est ultra performant les hdi 90 yen a même au portugual qui sorte 300ch avc la même base que toi... chacun sa saucisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vous devriez vous faire un forum les mecs du havre et rouen , vous etes nbeux et c pas tres compliqué a faire comme ça, vous pourrez acceuillir tt les hdi 70 et 90, caisse o combien sportive et faires des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 chapeau melon et botte de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 s16boy a écrit:chapeau melon et botte de cuir attention au HS stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 laisse les normands trankille toi est perso je prefere voir un 206 HDI90 reprog qu'un crx jaky tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 leon-furious a écrit:s16boy a écrit:chapeau melon et botte de cuirattention au HS stp j'avou HS direct, mais c koi ce "bravo" tt seul. Vous prenez trop de drogue chez vous j'essai de suivre sans rien c chaud jpréfère ni un CRX de jacky ni une HDI qui se prend pour une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 s16boy a écrit:leon-furious a écrit:s16boy a écrit:chapeau melon et botte de cuirattention au HS stp j'avou HS direct, mais c koi ce "bravo" tt seul.Vous prenez trop de drogue chez vous j'essai de suivre sans rien c chaudjpréfère ni un CRX de jacky ni une HDI qui se prend pour une sportive trouve moi une phrase ou jé marqué sportive est t un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 les runs du 76 avec des hdi90 et des crx tuning ca doit etre terrible a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 harould a écrit:les runs du 76 avec des hdi90 et des crx tuning ca doit etre terrible a voir..... ouai c fun à voir surtout voir un hdi bouffè des caisse des "run" et après tu leur dit c'est un 90cv c marrant de voir leur tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pierrehdi8 a écrit: charly non mais laisse ils croivent tous savoir et quand tu leur dit de venir ça ce chiiiii dessus obligè de venir a chaque fois (A13) et une fois las bas les mec sont froid tire entre eux donc vlà la mentalitè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charlygtt a écrit:harould a écrit:les runs du 76 avec des hdi90 et des crx tuning ca doit etre terrible a voir..... ouai c fun à voir surtout voir un hdi bouffè des caisse des "run" et après tu leur dit c'est un 90cv c marrant de voir leur tète ouai des caisses de runs rincé conduit par des kékés super! oui venez sur paris y a des 103sp kité pour tester avec la HDI90!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 s16boy a écrit:Vous devriez vous faire un forum les mecs du havre et rouen , vous etes nbeux et c pas tres compliqué a faire comme ça, vous pourrez acceuillir tt les hdi 70 et 90, caisse o combien sportive et faires des runs déja fait mais c est copier coller de ce topic il est toujours ouvert mais pas de post ou tres peu pour ceux que ca interesse je RE laisse l adresse http://team-afr.forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 des que j ai mon calculateur deja contre street j ete legeremen devan et apré je passé une bonne caisse devan lui donc ouai jsui op por tester avec le hdi 90 sauf que maintenan je ne sui plus reprog car g changer le calculo il fau que je refasse une reprog c chian mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 yoyo318is a écrit:des que j ai mon calculateur deja contre street j ete legeremen devan et apré je passé une bonne caisse devan lui donc ouai jsui op por tester avec le hdi 90 sauf que maintenan je ne sui plus reprog car g changer le calculo il fau que je refasse une reprog c chian mai bon pas de souci je sui op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 harould a écrit:charlygtt a écrit:harould a écrit:les runs du 76 avec des hdi90 et des crx tuning ca doit etre terrible a voir..... ouai c fun à voir surtout voir un hdi bouffè des caisse des "run" et après tu leur dit c'est un 90cv c marrant de voir leur tète ouai des caisses de runs rincé conduit par des kékés super! oui venez sur paris y a des 103sp kité pour tester avec la HDI90!! on vient on vient mais on ne voit personne à vous un peu de venir à moin que !!!!!!!!!!!! nous on sera là prèsent et pas froid tinkiet et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charlygtt a écrit:harould a écrit:charlygtt a écrit:harould a écrit:les runs du 76 avec des hdi90 et des crx tuning ca doit etre terrible a voir..... ouai c fun à voir surtout voir un hdi bouffè des caisse des "run" et après tu leur dit c'est un 90cv c marrant de voir leur tèteouai des caisses de runs rincé conduit par des kékés super! oui venez sur paris y a des 103sp kité pour tester avec la HDI90!! on vient on vient mais on ne voit personne à vous un peu de venir à moin que !!!!!!!!!!!! nous on sera là prèsent et pas froid tinkiet et on en reparle alors toi t es a fond dedans! t as quelque chose a prouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 il a surtou quelque choze qui te déchire é te fé bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 harould a écrit:charlygtt a écrit:harould a écrit:les runs du 76 avec des hdi90 et des crx tuning ca doit etre terrible a voir..... ouai c fun à voir surtout voir un hdi bouffè des caisse des "run" et après tu leur dit c'est un 90cv c marrant de voir leur tète ouai des caisses de runs rincé conduit par des kékés super! oui venez sur paris y a des 103sp kité pour tester avec la HDI90!! nous on c'est deplacé deja une fois avec +de 10 caisses(car il y avé eu des polemique de se genre sur le forum ) est arrivé labas toute nos caisse on fait mal a vos fesses et toi on ta pas vue je crois non? donc faut pas parler pour rien dire des caisse comme la 206 hdi vous en avez plein les vendredi soir a paname (super5 coup de coeur; twingo gtt;et autre ax......ect) se ne sont pas des sportives mes sa fait mal quand tu les croise donc venez cher nous on n'a une belle piste est aprés on vera qui c'est les KéKé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tdi76 a écrit:harould a écrit:charlygtt a écrit:harould a écrit:les runs du 76 avec des hdi90 et des crx tuning ca doit etre terrible a voir..... ouai c fun à voir surtout voir un hdi bouffè des caisse des "run" et après tu leur dit c'est un 90cv c marrant de voir leur tète ouai des caisses de runs rincé conduit par des kékés super! oui venez sur paris y a des 103sp kité pour tester avec la HDI90!! nous on c'est deplacé deja une fois avec +de 10 caisses(car il y avé eu des polemique de se genre sur le forum ) est arrivé labas toute nos caisse on fait mal a vos fesses et toi on ta pas vue je crois non? donc faut pas parler pour rien dire des caisse comme la 206 hdi vous en avez plein les vendredi soir a paname (super5 coup de coeur; twingo gtt;et autre ax......ect) se ne sont pas des sportives mes sa fait mal quand tu les croise donc venez cher nous on n'a une belle piste est aprés on vera qui c'est les KéKé 10 caisses tu rigole fois 3 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bien di tdi76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai jdi comme charly lol foi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 javou yavé de la masse qui est partit de rouen pour l'a13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 dsl je c'est pas compter c'est vrai qu'il y avait m3;sub;S2;.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tdi76 a écrit:dsl je c'est pas compter c'est vrai qu'il y avait m3;sub;S2;.......... oui et on as attendu les mec pour tirèe soit disant c'ètè les plus fort et là personne comme par hasard et ce qui on test on pris des fessè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 hdi,cdti,tdi oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bizard on les entend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sa se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bas oui et après c'est nous qui avons des choses à prouvè mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pierrehdi8 a écrit:il a surtou quelque choze qui te déchire é te fé bavé surtout ke j en ai mais alors strictement rien a foutre! et perso je viens sur le forum pour deconner et j ai rien a prouvé comme vous! avec vos descentes de la campagne a 30 voitures meme 400 jmen fou! allez les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 harould a écrit:pierrehdi8 a écrit:il a surtou quelque choze qui te déchire é te fé bavé surtout ke j en ai mais alors strictement rien a foutre! et perso je viens sur le forum pour deconner et j ai rien a prouvé comme vous! avec vos descentes de la campagne a 30 voitures meme 400 jmen fou! allez les jacky le type vient gaz et aprè nous traite de jacky de la campagne mdrrrrrrrrrrrrrrrr heuresement que tu as rien a prouvè parceque tu aurai pris une mèchante claque (comme bcp) et vue ou vous tirez putain c qui les jacky certainnement pas nous à part l'autoroute vous avez rien de potable (nous aussi on l'autoroute à la campagne) donc avant de gazè pour faire genre avc le modo renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sa c'est la reponse du mec qui c'est plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 leon-furious a écrit:sa c'est la reponse du mec qui c'est plus quoi dire surtout qu'il a rien mettre sur la route a cotè de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai parcke c facile de flanber kan y a kelke chose qui sui si y a rien pa bon du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charlygtt a écrit:leon-furious a écrit:sa c'est la reponse du mec qui c'est plus quoi dire surtout qu'il a rien mettre sur la route a cotè de nous si une mazda 323 GTR de merde passé a 307cv chez KSF motorsport! mais bref les petits slip...j ai juste charier un peu et franchement kan je vois comment vous vous enflammer serieux j ai du mal a comprendre! allez vous defouler sur le gars en CRX tuning si ca vous amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 harould a écrit:charlygtt a écrit:leon-furious a écrit:sa c'est la reponse du mec qui c'est plus quoi dire surtout qu'il a rien mettre sur la route a cotè de nous si une mazda 323 GTR de merde passé a 307cv chez KSF motorsport! mais bref les petits slip...j ai juste charier un peu et franchement kan je vois comment vous vous enflammer serieux j ai du mal a comprendre! allez vous defouler sur le gars en CRX tuning si ca vous amuse bas nous aussi on chari un peu on à rien dit de mèchant on s'emflamme pas du tout on rèpond au petit pic lancer rien de violent tinkiet aucune animositè a ton encontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ok viens te pointer avec ta caisse, je connais du monde qui va te mettre a l'amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 whaou une mazda a 307CH la jdi respect ta mi une moteur vw dedan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites