s16boy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vive les HS ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 s16boy a écrit:vive les HS ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 sinon a part ca, la meteo quelle temperature pour dimanche, parce que il y en a marre de se les geler, et sans chauffage dans la voiture c'est la galere. qui dit oim pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Météo toujours glaciale jusqu'à au moins mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super un topic special météo sinon moi op dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oliv tu as de la chance, que j'avais pas vu ce message avant de repondre, mais bon il faut bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 avant dimanche, il faut penser à vendredi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 vendredi c'est deja vu, envoie moi un mp si tu veux plus en savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 surtout que pour vendredi c'est l'autre topic, alex, vas-y redonne moi le nom de celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MSN ou MEETIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 tdi76 a écrit:MSN ou MEETIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ludeur76 a écrit:tdi76 a écrit:MSN ou MEETIC mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 qu'est ce que tu veux dire par la max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 EDIT MODO on se présente avant de poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est dommage pierre tout le monde ici te connait pas il y a des etapes obligatoires, a ce soir si tu es la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon qui fait quoi? les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 si il y a du monde prèsent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 PRESENTE TOI vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas présent, me repose avec ma femme (lendemain de boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 moi couché 7h complètement pété et je viens......powwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Street-Rho a écrit:Pas présent, me repose avec ma femme (lendemain de boite) petite joueuse mes la petite nature de ludeur76 serat present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi jsuis en rover mazout j'doit peut etre allez a tourville pour des jantes j'passerais peut etre en coup de vent si j'ai le temps passer le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est clair, , moi present aussi mais pas avec la clio, max, je viens en vw, ca va te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi present avex olive et ma femme a toute ver 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 je serais content car j'aurais du chauffage, pas de gelage de couille, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 francis a écrit:je serais content car j'aurais du chauffage, pas de gelage de couille, trop bon bas c'est une VW normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 tdi76 a écrit:Street-Rho a écrit:Pas présent, me repose avec ma femme (lendemain de boite)petite joueuse mes la petite nature de ludeur76 serat present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ludeur76 a écrit:tdi76 a écrit:Street-Rho a écrit:Pas présent, me repose avec ma femme (lendemain de boite)petite joueuse mes la petite nature de ludeur76 serat present merci toi aussi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon petite après midi avc les fdo pur changè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bah c'est simple, un xsara bk, avec 4 gonzes dedans, ils mis a l'amende les 2 civic qui tiraient, ils ont bien pris leur temps, ils ont fait leur petit tour quoi, puis ils s'en sont allé. Sinon assez sympathiques quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonne apré midi sur le retour j'ai tester sur atobhan avec pierrot 206hdi =-en 4 a 110km/h je part devant a 1 voiture est il me ratrape pas je part en 5-en 5 a 110km/h je part devant a 1voiture est il remonte pas juska vitesse maxdonc stop a la polémique j'ai recu un sms de sa part je site " je m'incline pd" TDI power powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bastianos a écrit:Bah raconte tu etait ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 francis a écrit:bah c'est simple, un xsara bk, avec 4 gonzes dedans, ils mis a l'amende les 2 civic qui tiraient, ils ont bien pris leur temps, ils ont fait leur petit tour quoi, puis ils s'en sont allé. Sinon assez sympathiques quand meme. Ils ont que ça à faire c'est effroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 mais non, ils s'emmerdent dans leur commissariat, alors ils sortent pour emmerder les gens, c'est tout, en meme temps ils sont payer pour ca, tu crois qu'ils vont se priver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alr nuance ceul nico a u un pv a 90 euros et des point en - alor quil doublai juste cet trop bizar il va la contester. moi quelle que run contre crx rouge il par 2vant et je le remonte bien et un tit run contre oliv je reste deriere normal mai juste une voiture lol mai bon il a etrier ar griper donc il tourne - for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 raphy76 a écrit:alr nuance ceul nico a u un pv a 90 euros et des point en - alor quil doublai juste cet trop bizar il va la contester. moi quelle que run contre crx rouge il par 2vant et je le remonte bien et un tit run contre oliv je reste deriere normal mai juste une voiture lol mai bon il a etrier ar griper donc il tourne - for Points en moins? Pourquoi? Si le dépassement est correct même a pleine vitesse, y'a pas de raisons d'avoir des points en moins, ah non mais ils continuent de faire de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 en meme temps c'est leur boulot de foutre la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Street-Rho a écrit:raphy76 a écrit:alr nuance ceul nico a u un pv a 90 euros et des point en - alor quil doublai juste cet trop bizar il va la contester. moi quelle que run contre crx rouge il par 2vant et je le remonte bien et un tit run contre oliv je reste deriere normal mai juste une voiture lol mai bon il a etrier ar griper donc il tourne - forPoints en moins? Pourquoi? Si le dépassement est correct même a pleine vitesse, y'a pas de raisons d'avoir des points en moins, ah non mais ils continuent de faire de la merde Chelou cette histoire de points en moins par rapport au dépassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 peux être un dépassement par la droite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 QTC a écrit:peux être un dépassement par la droite ?? Là c'est autre chose mais si le dépassement a été fait par la gauche, il faut contester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 QTC a écrit:peux être un dépassement par la droite ?? Vu comme sa c'est clair que s'est autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est une ligne blanche ici donc voilà et aussi pour dire (faire passer le message) le dimanche c'est pas une garderie les gosses non rien à faire là PUTAIN l'inconssience des gens me dèsolle, en plus turbulant comme il sont, laisse tomber le danger, plus 1 enfant en bas ages bravo continuons comme ça et un jour............ (je le souhaite pas) c'est pour ça que j'ai pas tirè et si cela continue moi ça sera fini le dimanche c'est pas là sorti de la famille ramenez aussi les grand père et grand mère aussi SVP!!!!!!! UN PEU DE SERIEUX FERA PAS DE MAL pareil qu'elle image on les flic quand il passe et qu'ils voit ça ???????? donc en gros plus JAMAIS CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charlygtt a écrit:c'est une ligne blanche ici donc voilà et aussi pour dire (faire passer le message) le dimanche c'est pas une garderie les gosses non rien à faire là PUTAIN l'inconssience des gens me dèsolle, en plus turbulant comme il sont, laisse tomber le danger, plus 1 enfant en bas ages bravo continuons comme ça et un jour............ (je le souhaite pas) c'est pour ça que j'ai pas tirè et si cela continue moi ça sera fini le dimanche c'est pas là sorti de la famille ramenez aussi les grand père et grand mère aussi SVP!!!!!!! UN PEU DE SERIEUX FERA PAS DE MAL pareil qu'elle image on les flic quand il passe et qu'ils voit ça ????????donc en gros plus JAMAIS CA Y'avait des gosses? ça craint surtout si ils sont en bas âge et qu'ils n'ont pas conscience du danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 On s'en bas les reins de ta vie et de ta caisse de charcutier de merde va te présenter, c'est la denirere fois sinon on te dégage, j'espère c'est clair au moins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pierrehdi8 a écrit:javou que le tdi est une fois de plus devant mes je persiste a dire que je n'est qu'un 90 chevaux Présente toi parce que sinon le modo va supprimer ton message tant que tu ne t'auras pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pierrehdi8 a écrit:javou que le tdi est une fois de plus devant mes je persiste a dire que je n'est qu'un 90 chevaux ton poil a fioul marche fort ma poule tinkiete baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai c clair ki marche le pti hdi contreremen a d autre hdi (street mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yoyo318is a écrit:ouai c clair ki marche le pti hdi contreremen a d autre hdi (street mdr) Je suis sur qu'il est devant ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charlygtt a écrit:c'est une ligne blanche ici donc voilà et aussi pour dire (faire passer le message) le dimanche c'est pas une garderie les gosses non rien à faire là PUTAIN l'inconssience des gens me dèsolle, en plus turbulant comme il sont, laisse tomber le danger, plus 1 enfant en bas ages bravo continuons comme ça et un jour............ (je le souhaite pas) c'est pour ça que j'ai pas tirè et si cela continue moi ça sera fini le dimanche c'est pas là sorti de la famille ramenez aussi les grand père et grand mère aussi SVP!!!!!!! UN PEU DE SERIEUX FERA PAS DE MAL pareil qu'elle image on les flic quand il passe et qu'ils voit ça ????????donc en gros plus JAMAIS CA moi je suis entierement d'accord avec toi; sa ma souler grave ; donc svp laissez vos marmo a la maison au chaud BORDEL c'est comme les jaky rien a foutre avec nous en + les FDO sont passer!!! comment veu tu qu'ils soient indulgent quant il voient des gamins perso je trouve sa inconcient et sa nuie a notre passion surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites